Ce gars je le trouve très bon, sur le dernier album de Stone sour, je le trouve très bon, et sur les albums de Slipknot, bon en live c´est un peu moins bien mais bon, sa reste sympathique à mes oreilles.
Puis bon je vois pas en quoi on peut tellement comparer Slipknot à Tokyo Hotel à moins d´être un abruti fini...
Les gars de Slipknot je les aime bien, le groupe aussi, et j´ai pas peur de le dire, c´est pas parce que j´écoute Slipknot assez régulièrement que je suis plus con que les autres ou que j´ai des goûts de merde, j´écoute ce qu´il me plait, peut importe que sa soit "commercial" ( je trouve que ce mot est à la mode ces temps ci, d´ailleurs beaucoup trop de monde l´utilise sans vraiment savoir sa signification, mais bon sa fait bien sur les forum sa fait TRUE).
Ces gars font peut être du bruit pour certain, mais je pense d´après certaines vidéos, qu´ils sont loin d´être manchot, ce qu´un artiste fait dans un groupe n´est pas forcément représentatif de ce qu´il peut faire dans la réalité..