En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide pour un dossier d'Ses ...
toxicwite7
Niveau 2
18 février 2007 à 21:48:11
Bonsoir, j´aurai besoin d´aide pour trouver un rapport avec l´Ses et le Metal (style musicale, cela va sans dire): il me faudrai un point de vue econnomique, sociologique et politique (facultatif). En gros, je suis dans la m***e ... Merci d´avance.
shuriknO1
Niveau 5
18 février 2007 à 23:11:13
Pas beaucoup de réponses ! Je veux bien t´aider mais je sais pas si je serai très utile tu te serai pas embrouillé avec ton merveilleux prof d´ses à propos de tes gouts musciaux ?! il t´a dit que c´était nul et tu veux te défendre en lui prouvant que non ! Enfin c´est qu´un supposition Je fais aussi de l´ses et t´inquiète tu peut parler de tout. Tu pourrai lancer ton sujet sur les appartenances sociales des métaleux (comportement, pratiques spéciales, identité sociale...) concernant la sociologie. Pour l´économique, dans quoi ils dépensent leur fric (fringues, musique...). Pour la politique c´est plus chaud il faudrait des stats et tu pourrai comparer avec d´autres personnes par exemple ! Voila je sais pas si ça sert ce que j´ai écrit mais bonne chance pour ton dossier !! !!
toxicwite7
Niveau 2
19 février 2007 à 13:04:05
Merci de ta réponse, le seul problème c´est que siter les appartenances sociales des métaleux, se serais faire du généralisme, même je serais obliger d´en faire pour d´autres points de vues, je préfère eviter ça. De plus les métaleux n´on pas tous le même comportement ni identité sociale ... si tu veux ce que je veux dire. Merci encore de ton aide.