Tous genres confondus, celui que vous avez écouté le plus de fois ou qui a été une véritable révélation pour vous.
Pour moi ce sera Black Album de Metallica (même si on va me dire que ce n´est pas le meilleur)
"The Nameless Disease" de The Old Dead Tree.
Faith No More - King For a Day, Fool For a Lifetime
"Karuki Zamen Kuri No Hana" de Shiina Ringo
"Urban Discipline" de Biohazard
Ashes Against The Grain d´Agalloch.
HummLegalize it de peter toshsinon j´ai trop kiffé Thriller de Michael qd j´etais petit
meteora de linkin park ou sinon metal trax le sampler avec rotting christ,inactive messiah et plein d autre
euh... Land of the free ? de pennywise
Led Zeppelin II...Je crois l´enterrer avec moi quand sera venu l´heure de la mort
Y´a également Rage Against The Machine de Rage Against The Machine.
dexx t as raison, il dech trop
Idée supplémentaire : mettez à côté le genre de la musique, ça peut donner envie à d´autres de découvrir !
* Posté le 17 février 2007 à 18:04:37 avertir modérateur * Led Zeppelin II... Je crois l´enterrer avec moi quand sera venu l´heure de la mort
Led Zeppelin II Genèse du Hard Rock (j´ai pas envie de dire hard rock )
Rage Against The Machine Fusion
OK. "Urban Discipline" de Biohazard : Hardcore avec quelques influences métal et hip hop.
Artist Freedom for king kongAlbum Marche ou rêveStyle Goril´music
Je trouve qu´il est dur de donner UN album... Mais bon je vais toujours dire dans un premier temps :
Mudflow A life on standby [ Style : Rock Alternatif ]
Ruun [Enslaved]
ben dans le sampler il y a du dark,heavy,death,black,symphonique et melodique,avant gardiste,moderne
De l´experimental , il y´a pleins de genre : trip hop ,rock ,acid jazz, orchestral,musique traditionnel,electro et pleins d´autre encore
Les Variations Goldberg interprétées par Glenn Gould