CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musique des nazgul aide svp.

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:10:39

Hello,

J´aurais voulu savoir dans SDA la musique qui accompagne les nazgul qq la connait??

:merci:

Genzei
Genzei
Niveau 7
15 février 2007 à 15:16:56

Oui. Elle s´appelle:
The black rider

:ok:

Genzei
Genzei
Niveau 7
15 février 2007 à 15:19:50

Ah non. Attend. Y en a une autre.

C´est: A Knife in the Dark
:)

C´est un thème qu´on retrouve dans plusieurs musiques.

Sinon. J´adore cette musique. Surtout le passage ou ça fait:

TAta TAta TAta Tatam...

Un truc très stressant. :peur:

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:26:54

ouais c´est celle la A knife in the dark,j´ai vu pour la premiere fois de ma vie la communauté de l´anneau et les 2 tours et c´est EXELLENT.La musique est phenomenale.

:merci: a toi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 15:29:58

Ouais ce sont de grands films y a pas d´erreur (pour reprendre les expressions de Sam :p) ) le retour du roi est probablement le meilleur. Bien que mon préféré soit le premier forcement ^^

Euh si tu veux il y a le site hdfrench.com qui propose Le Retour du Roi en Français et en haute définition :-d et le tracker est vraiment génial en une nuit les 8 Go étaient téléchargés. Eh puis bon ce film ne demande qu´à être vu en haute définition les décors sont à couper le souffle wouhouh pourvu que tu aies un bon écran.

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:32:47

il me reste plus que le retour du roi a acheter.J´ai eu les 2 premiers en version 4 dvd avec la statue.Je ne télécharge plus,je suis un peu devenu contre.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 15:33:36

Mais bon bien sûr si tu aimes il faudrait que tu lises aussi les livres qui forcement sont à des années lumière du film tellement Tolkien était un géni.
Eh puis tu peux aussi lire Bilbo le Hobbit qui est une petite histoire à part sur une quête d´un trésor de dragon où notemment on découvre comme Bilbon s´est emparé de l´anneau.

Eh puis Le Simarillon qui est une suite de comptes et légendes inachevées du commencement du monde avec la grande musique des Ainurs, jusqu´au départ des derniers Noldors de la terre du milieu après la chute de l´anneau (qui soit dit en passant est une toute petite partie du livre)

Oups je m´égare le sujet était des musiques :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 15:34:17

Ouais mais bon il n´est pas sorti dans le commerce en haute définition donc y a quand même une circonstance atténuante :(

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:36:02

Mais je n´ai pas acces ala hd...mais pour les bouquins je ne peux passer a coté :ok: par contre je me demande si on aura un jour 3 films preface expliquant l´anneau

Genzei
Genzei
Niveau 7
15 février 2007 à 15:38:04

EDWIN007: De rien! :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 15:40:44

Benh ton écran d´ordi a une résolution suffisante.

Benh l´histoire est dans le Simlmaril mais donc développée sur quelques pages, il n´y pas de quoi faire de film. Et faire un film sur tout le Silmarillon est exclu il s´étend sur beaucoup trop d´époques, ou alors le réalisteur qui le ferait devrait être un vrai magicien pour réussi son coup, ce serait génial, je suis sûr qu´on pourrait faire quelque chose de digeste.

Mais il reste Bilbo le Hobbit une petite histoire bien sympa qui ferait un bon film pour tous âges sans grande ambition.

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:45:32

ou peut etre voir une trilogie avant que bilbot trouve l´anneau.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 15:47:23

Ouais mais basée sur quoi ? Tolkien n´a écrit comme roman épique que Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit.

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 15:53:19

sur la construction des peuples,le debut de soron,les alliances et evidement les guerres dont la guerre que l´on voit dans le premier episode ou isildur tue soron pour s´emparer de l´anneau

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2007 à 16:02:42

Ouais mais il n´y a pas plus de textes de Tolkien en parlant, il n´y a pas de quoi faire de films. Ou alors ce serait au réalisateur de créer le scénario... et bon je préfère pas de films que ça. De toute façon lis les livres ça te rassasiera bien plus que tout autre film immagineable. Déjà l´histoire est longue et elle accompagnera une petite partie de ta vie, alors attention si tu es nostalgique quand tu arriveras au "retour au pays" Tolkien est un perfide, il sait appuyer là où ça fait mal. Je sais que ça peut paraître con mais mieux vaut faire en sorte de le terminer au printemps ou en été... pas faire comme moi en le commençant aux vacances d´été sur une chaise longue, et en le finissant un soir d´orage à la fin de l´automne. C´est absolument horrible. Il faut être près pour ouvrir le livre la première fois, et être près pour le refermer pour la dernière ^^

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 16:06:30

Arf et le gars qui a les premieres edition de Tolkien c´est un sacré chanceux.Mais je vais faire en sorte de trouver d´anciennes editions c´est plus classes :lol:

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 16:14:56

De toute facon a mes yeux jr tolkien est un grand genie et je pense qu´il aurait ete fier de l´adaptation de peter jackson.

Moi je dis chapeau bas a jr tolkien et peter jackson,mon esprit est conquis.

Genzei
Genzei
Niveau 7
15 février 2007 à 16:20:13

Respectons une minute de silence pour ce génie qui était Tolkien.

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 février 2007 à 16:23:22

:silence:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation