Ne déforme pas mes mots, je ne crache pas sur ce que j´aime, car je serai plus dans ton cas, préférant la musique, la vraie, au média! Mais ce que font les groupes commercials n´est pas nul ni mauvais, c´est juste facile (c´est là qu´intervient la comparaison avec la nourriture). Faire une nourriture simple et passe partout, bah c´est plus garanti d´avoir du succès avec ces potes qu´un plat de haute gastronomie qui plaira plus a certains, et que d´autre, moins gastronome n´aimeront pas
Bref, je veux dire que LP, qui font des steak, font un truc audible par tous, après on aime ou pas. Les autres, Radiohead, et d´autres artistes nombreux font du très bons sons de la haute gastronomie musicale, mais encore faut il savoir l´apprécier, et ce n´est pas à la portée de tout le monde.
Moi je suis steak pate et musique travaillée, et non commerciale à souhait.
Mais y a aussi des gastronome fan de LP. Chacun ses gouts, chacun son ressentit sur les sens...
Disons que ce que font les autres artistes est MIEUX, mais ce que font es groupes les autres n´est pas de la merde, sinon ça ne se vendrait pas...