CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin Park - Nouvel Album

Futile
Futile
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:44:19

"vivement en Juin avec Dream Theater!!!!!!"

Ouais, Systematic Chaos vallait vraiment l´attente... :rire:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:19:50

J´ai acheté cet album également et je suis dégouté, j´étais fan du groupe avant, j´adorais leurs 2 albums mais ce dernier est vraiment pas terrible, faut l´avouez.

C´est du pop-rock à quelques exceptions près (2-3 chansons rap par ici, par la) mais du mauvais pop-rock. Ils se prennent pour U2 ou quoi ?

Très très décu, je reste sur les anciens albums !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:40:38

Vous trouvez l´album trop court, j´ai la solution. Si vous avez regardé le Making Of offert dans le DVD... (et oui faut l´acheter, bande de fous!) vous avez pû apercevoir Mike chantait un titre jusqu´à présent inconnu. Ce titre, c´est No Roads Left et c´est pour vous. Track bonus de Minutes To Midnight (pour les japonais apparemment)... Mike chante vraiment ça vaut le détour!

Linkin Park - No Roads Left
(Song 13 Of Minutes To Midnight, Bonus Track)

http://bigup26147611.free.fr//...Linkin%20Park%20-%20Minutes%20To%20Midnight/...By_Lex/For_Oleoo/...LP-QWERTY/13-no_roads_left.mp3

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:54:24

Houla ton track bonus est vraiment pourrave, bon qu´est c´qui vaut cet album?

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:58:40

si t´aimes pas le track bonus, ne t´aventure pas sur l´album :)) c´est dans la même veine.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:17:28

linkdupasse :d) Bordel mon vieux, heureusement que t´as encore le temps pour grandir, parce que quand je vois ce que tu sors...

Perso j´adore aussi Dream Theater, j´aime de plus vieux groupes cultes comme les Guns, ACDC, ... A coté de ça j´aime aussi du rock plus moderne et peut-être moins recherché, mais qui ne me font pas trop reflechir comme Green Day, Linkin Park, Anberlin, Good Charlotte (que j´ai vu en concert l´autre jour), NOFX,.... Les noms que je cite ici ne sont pas choisi innocement, les derniers sont souvent ceux dont on parle le plus en mal (c´est la mode).

Ca n´a franchement d´incompatible de passer d´un Dream Theater à un Linkin Park , je fais souvent ce genre de transition quand j´ecoute mes mp3.

Honteu-X :d) Tais-toi un peu avec ton vieux langage de l33t.

Je pense que beaucoup de gens sont déçu de cet album car ils attendaient vraiemnt autre chose comme style. Perso, je le trouve assez bon, pour le style qu´ils offrent.

swing10
swing10
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:46:38

dave_evans

:d) t es tellement un connaiseur que ils ont fait plus de trois album en comptant ceux reserve au fan-club officiel :hum:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:17:18

A la 1ere écoute de cet album, j´ai étais déçu mais à force de l´écouter j´ai commencé à aimer et j´avoue qu´il manque de "punch" comme les ancien album mais Linkin Park nous ont prévenu de leur changement de style.

gate-master
gate-master
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:40:38

franchement énorme album...

T1M
T1M
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:32:44

j´ai l´album, et c´est vrai qu´il est décevant à la premiere écoute ...

je l´ai réécouté 2 heures après , ça sonnait déjà mieux. Le lendemain, j´ai encore écouté une fois et j´ai trouvé que c´était vraiment super !
ça sonne bien pop rock, faut juste écouter plusieurs fois.
Sinon c´est vrai, l´album a beaucoups moins de punch qu´autrefois mais ça reste du bon.

si vous avez l´album, quelle est votre musique preférée ?

perso, j´adore leave out the rest, elle est calme sans être molle, du tout bon, quoi ^^ .

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:16:46

bleed it out :)
j´ai le digipack, qu´est-ce que c´est bon :)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:28:14

No More Sorrow elle me fait vibrer :-d :-p

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
17 mai 2007 à 17:11:57

a sheik demoniak: desole d avoir employe un ton agressif
mais dream theater c la creme de la creme niveau recherche musicale et anti conformisme musical (enfin ca depend mais en regle generale) alors que linking park c ft pour viser un public qui ecoute peu de musique juste comme ca
tu peux quand meme avouer kentre par exemple mike portnov et le batteur de lp ya une difference de nivo^^
et puis meme on peut fr de la bonne musique avec des plans simples mais kan toutes les chansons adoptent a peu pres la meme structure et sont tailles pour passer sur njr desole mais moi ca me desole

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:19:11

Bin je suis complétement de ton avis sur le fait que Dream Theater c´est vraiment recherché et que rien (presque) ne se ressemble dedans. Mais pour ma part, je peux pas non plus écouter ce groupe une journée sans m´arreter parce que je passe trop de temps à analyser la musique. J´ai parfois besoin de musique simple aussi, même si c´est répetitif (merci le punk). Je trouve que le dernier album de Linkin Park est beaucoup moins repetitif que les anciens, entre les morceaux je veux dire. Mise à part le morceau What I´ve Done qui n´est pas en accord avec le reste de l´album (avis perso), il me détend vraiment.
Apres, c´est vraiment une question de goût, j´ai beau aimer la musique simple, je n´aime pas trop Nirvana ;- ) (sacrilège mdr).

En dehors des insruments il y a la voix. Pour Dream Theater, c´est assez travaillé, mais encore une fois, c´est une voix que je ne peux pas écouter une journée entière non-stop. (Enfin, la pire voix à mes oreilles reste celle du chanteur d´AC/DC :/ Après 4 morceaux, je passe. C´est dommage parce que j´adore le jeu de guitare.) Et Linkin Park, possède une voix à la fois simple et qui se démarque. Bon le côté rap melangé au rock ne m´a jamais déplu et je trouve que ça donne bien dans les morceaux où c´est représenté. LA voix de Chester, elle, plus banale me plait justement par sa simplicité, je ne suis pas perdu en l´écoutant.

Bla bla bla bla...

Bref, chacun sa vie ^^

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:09:11

t´es sur que c´est pas un fake la musique no roads left ? car on dirai pas mike ni chester ( jsui un grd fan de LP bon jpeu me trompé maio sa métonnerai)

ugo08
ugo08
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:29:48

C´est difficile a croire mais c´est mike qui chante et j´ai l´album et il m´a bien décu ca tombe dans le rock banal,linkin park est plus fait pour le metal.Espérons qu´ils reviennent a leurs origines pour le 4eme album.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:28

c´est Mike sûr et certain, on peut le voir chanter cette chanson dans le making of ;)

gate-master
gate-master
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:24:10

qui y a t il de plus dans le digipack?

l´album est vraiment mou (je viens de mater le live in texas alors...) mais pas mal!

ce que j´aime pas c´est le nouveau look de chester... trop black! quand il est blond avec les lunettes c´était vraiment cool, a la rigueur comme il est dans live in texas sa va aussi mmais la ça le fait pas!

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:22:14

vous etes fou si vous aimez pas cet album c´est que vous etes pas un fan car il déchire trop

newpunk
newpunk
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:03:10

Je preferer les anciens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation