CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Gazette

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:31:08
  • Hyunke

* Posté le 04 décembre 2007 à 22:43:31
Comme quoi ce groupe n´est que dechet pour les dechets

Ton avis n´est pas universel, compris? Sans compter que c´est quand même TRES irrespectueux, j´ai envie de dire complètement con, de traiter certaines personnes de " déchets " en se basant sur UN groupe qu´elles écoutent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 00:04:40

Ce groupe est devenue objectivement(je precise bien devenue parce qu´a l´epoque Madara , disorder, spell margarita c´etait bon) mauvais, des musiciens moyens au service d´une musique qui est d´un mauvais gouts absolue (agony , discharge, cassis, burial applicant , j´ai bien envie de cité tout morceaux des deux dernieres albums),ce groupe fait perdre toute originalité au visual comme l´ont fait dir en grey avec les moyens WTD puis TMOB en inspirant des groupes tout aussi mauvais et chiant comme Sadie,Girugamesh ou Screw (voir rentrer en soi) , en donnant au visu une image de musique neo metal vraiment banal .
C´est vrai que ma reflexion en ce qui concerne les fans etaient excessive , cependant j´est conversé suffisement avec un nombre important d´entre eux pour me rendre compte qu´ils sont pour la plupart stupide (des fan de tokio hotel version nippon , meme groopie hysterique qui bave devant les deux poseur de guitariste et le duo trop choopie ruki et reita) , c´est qu´un groupe de passage comme l´est linkin park et co , rien n´a en tiré , c´est tout .Ce groupe ne dureras pas dans le temps , c´est beaucoup trop calculé et trop deja entendu.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 02:07:09

Je te trouve un peu sévère. C´est pas le groupe le plus innovant du visual, c´est clair et net; c´est pas les meilleurs musiciens, on est d´accord (même si je trouve les lignes de basse de reita globalement sympathiques, c´est un bassiste qui parle); quelques pistes sont pas terribles, oui; leurs fans sont... on s´est compris; ça joue un peu les poseurs et ça y va pas mal question fan-service, qui dira le contraire? (néanmoins c´est le cas de pas mal de groupes de visual..); je suis pas tellement fan d´eux, mais leur dernier album m´a paru très positif, assez surprenant par endroits ( trouver un gentle lie , un agony et un hyena dans le même album, ça me fait de l´effet ), on n´échappe pas à la ballade habituelle et à 2-3 titres " bourrins ", mais quelques pistes sortent du lot. Avant ce disque, ce que j´avais écouté de ce groupe ne m´intéressait pas tellement, et j´avoue que ce cd m´a agréablement surpris, disons assez pour me donner envie d´en écouter plus, chose qu´il faut d´ailleurs que je fasse prochainement. Savoir si le groupe durera, on verra s´ils savent se renouveller un peu, mais avaient-ils déjà sortis un album aussi riche en sonorités différentes que ce Stacked rubbish? Ca révolutionne pas la musique, mais ça fait son boulot, et on s´ennuie pas d´une piste à l´autre. Peut-être que mon avis ne vaut rien, je ne les connais pas beaucoup, mais peu importe, mon avis sur ce disque reste le même ( et vive ´ganges ni akai bara´ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 07:08:42

Ce que je trouve dommage c´est qu´ils ont perdut leur touche de folie qui les caractérisaient et une certaine touche "rock n roll" ,je croie que les 2 tres bon morceaux No.[666] et ruder sur le mini albums Madara et Anti-pop en reste les meilleurs exemple.
C´est devenue un peu trop dans l´air du temps ,Honnetement dans Stacked Rubbish je trouve qu´ils ont gardé cette touche avec Swallowtail on the death valley qui est un bon morceaux , Ganges ni akai Bara en effet ainsi que Regret et Calm Envy sont de bon morceaux , mais c´est peu , par rapport a disorder c´est rien mais ils se sont amelioré depuis Nil ,ouai c´est pas si catastrophique que ca tout de meme mais ils ont vraiment perdut toute saveur je trouve , enfin quand on voit Swallowtail on the death valley on se dit qu´ils sont encore capable de quelque chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 07:14:15

http://fr.youtube.com/wat/watch?v=ZFCl60GCwP4&eurl=

Nan mais lol quoi , c´est peut etre n´importe quoi avec une transition refrain couplet super mal faite et le morceaux est incroyable de non cohérence et ca sent l´amateurisme a tout les niveau mais voila quoi :content:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:54:29

j'adore trop ce groupe! Surtout cassis, et regret...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:58:50

Ah , le groupe qui font du playback pendant les headbang parce ce que les gratteux sont tellement mauvais qu'ils peuvent pas jouer les power chord en meme temps :noel: ?

Mendelssohn
Mendelssohn
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:54:14

gazette c'est sympa mais un peu... bizarre :noel:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:48:50

Pas mauvais, mais pas très original non plus je trouve :-(
Ca peut être pas mal pour s'initier au visu mais on peut passer vite à autre chose, ça devient trop "cliché visu", après les chansons sont pas trop trop mal, faut pas comparer à des trcus genre Fall Out Boy c'est quand même mieux je trouve, mais bon après voilà quoi :p ...

biscote
biscote
Niveau 8
01 août 2008 à 23:43:39

Je vien d'avoir le dernier album stacked rubish ca dechire :noel:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
02 août 2008 à 01:29:05

J'aime The Gazette aussi ^^ d'ailleurs vous connaissez pas d'autres groupes japonais sympa du meme genre des fois ?

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
07 août 2008 à 04:59:03
  1. Hyunke Voir le profil de Hyunke
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:58:50 Avertir un modérateur
  3. Ah , le groupe qui font du playback pendant les headbang parce ce que les gratteux sont tellement mauvais qu'ils peuvent pas jouer les power chord en meme temps :noel: ?

:noel: Je dirais juste que ce groupe manque d'originalite, enfin je dis ca parce que Ruki repompe son jeu de scene sur Kyo et que Aoi ressemble a un enfant qu'aurait eu Die avec miyavi. Quand aux tenues ridicules de Uruha :-d. Au niveau de la musique je les trouve pas si mauvais musiciens que ca juste qu'ils arrivent a faire des choses bizarres sans que ce soit original ( :oui: c'est un probleme). Cela dit j'apprecie certains morceaux et Ruki a le merite de chanter juste en live. Tu as parle de deg je crois hyunke :noel:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
07 août 2008 à 05:51:40

http://www.youtube.com/watch?v=DpEKVcNTETw

C'est bien.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
07 août 2008 à 16:09:19

"Tu as parle de deg je crois hyunke :noel: "

Non non ce que j'ai dit c'est bien pour Gazette :noel:

Sinon je m'en fiche des tenues et du fan service , c'est que la musique qui m'interesse et malheuresement elle est pas a mon gouts

Sinon oui Ruki a pompé le jeu de scene de Kyo (et meme certain coté vocal ,mais pas totalement) qui lui meme a pompé tout ça sur Kiyoharu , enfin ... :noel:

Ca n'empeche que Disorder a de 3,4 morceaux mais ça s'arrete la malheuresement ...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
07 août 2008 à 16:11:08

3,4 bon morceaux :o))

Sinon Nil est certainement dans le top des pires albums sorties par un groupe ou ex groupe de visu avec TMOAB ou WTD de Diru et le dernier Alice nine :oui:

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
07 août 2008 à 17:38:33

Quadricolor Posté le 07 août 2008 à 16:11:08 3,4 bon morceaux

Sinon Nil est certainement dans le top des pires albums sorties par un groupe ou ex groupe de visu avec TMOAB ou WTD de Diru et le dernier Alice nine

Je sais pas ce que t'as contre Deg :clown:, ok j'ai trouvé WTD trés trés moyen voir mauvais par moment, quoique qu'il y ai quelques morceaux interessants. Aprés TMOAB c'est autre chose et il est franchement fun par moment, comme par moment je me suis fais chier.

Et ya aussi le dernier album de MUCC qui m'a pas mal déçu (Shion).

NickTammer
NickTammer
Niveau 4
27 juin 2009 à 03:50:06

Le preview de leur nouvelle chanson: the invisible Wall

http://www.youtube.com/watch?v=WoomoTBZ3No

Ca a l'air pas mal :noel:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 décembre 2009 à 21:34:30

Pas fan du tout de ce groupe, beaucoup trop mis en avant à mon gout, et qui nous pond le même son depuis 3 ans.

Pour les fan du bon gazette, celui de leur début, faut écouter And ! C'est un groupe très récent, et vraiment bon.

CODE「B」 -> http://www.youtube.com/watch?v=VEw96uiZmkQ&feature=player_embedded

Gang5[five] -> http://www.youtube.com/watch?v=w1aM_rApHPk&feature=player_embedded

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:47:27

http://www.youtube.com/watch?v=t2ZRy71vivk

a 2min. C'est l'extase!!!

minot999
minot999
Niveau 8
06 mai 2011 à 14:14:16

que un mot exellent (si vous etes pas de mon avis bha vous ne l ete pas point final)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment