CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe pionnier > Eyehategod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 00:11:25

Pionnier ? la marque ?

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
01 août 2013 à 01:18:27

Ç'a apparu souvent dans les suggestions Youtube ("Haha Youtube qualité pourrie" Wolololo) mais j'ai jamais écouté jusqu'ici.

Je trouve que le nom du groupe pue. Mais bon j'écouterai après-demain pour voir :oui: .

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
25 août 2013 à 22:28:43

Joey LaCaze est mort hier. :-(

utreise
utreise
Niveau 10
25 août 2013 à 22:42:15

Putain la lose ils sortaient encore de bons trucs ces bâtards

Ils vont faire quoi? On a des infos?

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
25 août 2013 à 22:44:26

Je sais pas, aucune précise pour le moment me semble-t-il.
Bordel, juste la semaine ou j'attaquais leur discographie entière, c ma fote ou bi1 ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 janvier 2015 à 08:16:29

Je suis pas fan du chant même si ça s'écoute, mais les riffs sont GENIAUX.

Je vais les voir en avril :bave:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:40:31

L'éponyme est clairement dans mon top 5 de 2014, c'est super lourd :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 août 2015 à 12:48:17

Ah ben tiens, tu tombes bien JeffAirplane2. :hap:

Je me demandais, c'est à quel morceau que tu pensais quand tu disais que l'intro de Heavy Flow te faisait penser à ce groupe ? :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
03 août 2015 à 13:10:51

Pas spécialement un en particulier, c'est juste que les chansons de Eyehategod commencent quasiment toutes par des larsen et des gros riffs https://www.youtube.com/watch?v=4XBU394y1SM

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
15 août 2015 à 21:40:44

J'ai écouté ton morceau. Effectivement, y a du larsen et le premier riff est pas mal. Après, je suis pas trop fan de la chanson dans son ensemble, enfin surtout le chant. Le chanteur vomit un peu trop ses tripes pour moi. :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 août 2015 à 21:45:27

Moi non plus j'aimais pas du tout le chant au départ, puis on s'y fait et on finit par apprécier. Puis on dirait pas comme ça, mais les paroles sont vraiment bien.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
15 août 2015 à 21:51:40

Le 15 août 2015 à 21:45:27 JeffAirplane2 a écrit :
Moi non plus j'aimais pas du tout le chant au départ, puis on s'y fait et on finit par apprécier.

Ouais, enfin à bien y réfléchir, j'ai déjà entendu ce genre de hurlements, mais là, je sais pas, ça n'a pas pris. :hap:

Puis on dirait pas comme ça, mais les paroles sont vraiment bien.

Pas lues. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 juin 2016 à 14:37:01

Je me suis enfilé Take as Needed for Pain (la version de 2006 avec 18 titres). Je suis pas du tout un familier du sludge metal, mais je le trouve vraiment pas mal du tout, bien violent comme il faut. Je lui trouve une ambiance assez noire également. :hap:

À la vue des premiers morceaux, je craignais que ce soit le même schéma à chaque fois (riff de basse puis gros larsen puis lancement du morceau proprement dit) mais on retrouve ça finalement assez peu de fois. Au final, il y a juste Laugh It Off (agaçant sur la fin) et Lack of Almost Everything (trop random) que je n'aime pas.

Sinon, il était prévu qu'ils viennent en Europe cet été, mais ce ne sera pas le cas :

http://www.antimusic.com/news/16/June/ts13Eyehategod_Cancel_European_Summer_Tour.shtml

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
15 mars 2017 à 18:27:32

Je me suis fait In the Name of Suffering. Je connaissais déjà le groupe (bien que je ne l'avais plus écouté depuis sept mois), bien sûr, mais je suis assez étonné par l'atmosphère haineuse et vraiment dark, limite angoissante, que dégage cet opus. Take as Needed for Pain (sur lequel je suis bien sûr revenu) me paraît franchement plus lumineux à côté.

Sinon, Mike Williams récupère de sa transplantation du foie, mais selon ses dires, le groupe est de retour sur scène cette année :

http://loudwire.com/eyehategod-mike-ix-williams-health-update-need-more-donations/
http://www.antimusic.com/news/17/March/09Eyehategods_Mike_Williams_Updates_Fans_On_Transplant_Recovery.shtml

EviIman
EviIman
Niveau 10
16 mars 2017 à 01:58:48

Un groupe de schlags, dans le bon sens du terme, parfaitement en adéquation avec la musique jouée, ça suinte, ça transpire et c'est sale, et c'est bourré tous les soirs, du Sludge du vrai.

Je les ai vus au Glazart peu de temps avant le décès du batteur, je peux pas dire que j'étais fan car je connaissais pas super bien le mec ni le groupe mais bon ça m'a fait drôle quand même...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2020 à 15:23:38

Le 16 mars 2017 à 01:58:48 EviIman a écrit :
Un groupe de schlags, dans le bon sens du terme, parfaitement en adéquation avec la musique jouée, ça suinte, ça transpire et c'est sale, et c'est bourré tous les soirs, du Sludge du vrai.

J'ajouterais « haineux » et « dark » à ces qualificatifs quand même.

En tout cas, je me suis toujours surpris à apprécier ce groupe, vu la haine et la noirceur dégagés, mais ça ne passe plus désormais : bien trop dark et malsain pour moi, je vais l'admettre. :hap:

Y a clairement une question de mood dans lequel il faut être je pense, mais là, on est trop dans la haine et la puanteur à mon goût. :hap:

Message édité le 08 septembre 2020 à 15:27:09 par Abyss_Calibur
JeffAirplane6
JeffAirplane6
Niveau 8
04 décembre 2020 à 09:01:10

Nouveau single du nouvel album A History of Nomadic Behavior, l'album que j'attends le plus pour l'an prochain ! https://open.spotify.com/track/0llSdtHsAtdMWld2aHSQSl?si=N2CkXJ8dSGCTmvrIxANk4w
6 ans depuis le dernier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment