Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : oh mon dieu j aime vraiment ca???
Nouveau sujet Liste des sujets
sniperforever Posté le 12 février 2007 à 19:15:11 j en reviens pas d aimer certaines chansons parfois...
les dernieres dont j ai un peu honte sont de fall out boys et panic at the disco!
des groupes que je sais pré fabriqués (ou alors dites moi le contraire je demande que ca)
je peux pas les voir en photo si je tape leur groupe dans google sèction image je peux plus les écouter pendant 2 jours!
comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir? je sais que c est pas normal aidez moi !! ! j vais pas faire semblent de pas aimer comme certains quand meme?
[Al8ed0] Posté le 12 février 2007 à 19:16:29
Nuclear-Assault Posté le 12 février 2007 à 19:23:28 "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"
C´est à ce moment-là que j´ai ri.
bubble-skunk Posté le 12 février 2007 à 19:30:33 Allez sniper forever, retourne bruler une ou deux voiture mdrrr ^^ humour, dans ces forums ou reigne la délation, vaut mieux le presciser
Sgt_Pepper Posté le 12 février 2007 à 19:32:46 * Nuclear-Assault
- Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
- "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"
-------------------------
pareil
[AxLrOsE] Posté le 12 février 2007 à 19:37:16 bah euh t´ecoute ce que t´aimes nan ? c´est pas ca le principal ?
DreY-Kernel Posté le 12 février 2007 à 19:46:26 * Sgt_Pepper profil
- Posté le 12 février 2007 à 19:32:46 avertir modérateur
- Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
- "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"
-------------------------
pareil
----------------------------
Idem
---------------------------
Pas mieux