CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oh mon dieu j aime vraiment ca???

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
12 février 2007 à 19:15:11

j en reviens pas d aimer certaines chansons parfois...

les dernieres dont j ai un peu honte sont de fall out boys et panic at the disco!

des groupes que je sais pré fabriqués (ou alors dites moi le contraire je demande que ca)

je peux pas les voir en photo si je tape leur groupe dans google sèction image je peux plus les écouter pendant 2 jours!

comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir? je sais que c est pas normal aidez moi !! ! j vais pas faire semblent de pas aimer comme certains quand meme?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:16:29

:hum:

Nuclear-Assault
Nuclear-Assault
Niveau 8
12 février 2007 à 19:23:28

"comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

C´est à ce moment-là que j´ai ri.

Bubble-skunk
Bubble-skunk
Niveau 4
12 février 2007 à 19:30:33

Allez sniper forever, retourne bruler une ou deux voiture mdrrr ^^ humour, dans ces forums ou reigne la délation, vaut mieux le presciser

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:46
  • Nuclear-Assault

* Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
* "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

-------------------------

pareil

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:16

bah euh t´ecoute ce que t´aimes nan ? c´est pas ca le principal ?

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
12 février 2007 à 19:46:26
  • Sgt_Pepper profil

* Posté le 12 février 2007 à 19:32:46 avertir modérateur
* * Nuclear-Assault
* Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
* "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

pareil

----------------------------

Idem :rire:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:52

Ha bah il m´semblait que j´avais quelques MP3 de Fall Out Boy mais en fait non... je me souviens de les avoir foutu loin après à peine 2 secondes d´écoute.
T´inquiète pas, ça passera peut-être. Pis bon qu´est-ce que tu t´en branles du moment que ça te plait?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 février 2007 à 19:50:06

Pour te rassurer j´aime bien Starlight de Muse. Tu vois t´es pas le seul à aimer d´la merde!

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
12 février 2007 à 19:52:27

euh j aimerais bien savoir ce qu écoute ceux qui se moquent de U2 parcontre ...et pareil pour system

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:53:42

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : oh mon dieu j aime vraiment ca???
Nouveau sujet Liste des sujets

sniperforever Posté le 12 février 2007 à 19:15:11 j en reviens pas d aimer certaines chansons parfois...

les dernieres dont j ai un peu honte sont de fall out boys et panic at the disco!

des groupes que je sais pré fabriqués (ou alors dites moi le contraire je demande que ca)

je peux pas les voir en photo si je tape leur groupe dans google sèction image je peux plus les écouter pendant 2 jours!

comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir? je sais que c est pas normal aidez moi !! ! j vais pas faire semblent de pas aimer comme certains quand meme?
[Al8ed0] Posté le 12 février 2007 à 19:16:29
Nuclear-Assault Posté le 12 février 2007 à 19:23:28 "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

bubble-skunk Posté le 12 février 2007 à 19:30:33 Allez sniper forever, retourne bruler une ou deux voiture mdrrr ^^ humour, dans ces forums ou reigne la délation, vaut mieux le presciser
Sgt_Pepper Posté le 12 février 2007 à 19:32:46 * Nuclear-Assault

• Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
  • "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

pareil
[AxLrOsE] Posté le 12 février 2007 à 19:37:16 bah euh t´ecoute ce que t´aimes nan ? c´est pas ca le principal ?
DreY-Kernel Posté le 12 février 2007 à 19:46:26 * Sgt_Pepper profil

• Posté le 12 février 2007 à 19:32:46 avertir modérateur
    • Nuclear-Assault
  • Posté le 12 février 2007 à 19:23:28
  • "comment est ce que je peux écouter des groupes comme U2, Muse , System ect puis passé a ca en y prenent du plaisir?"

pareil

----------------------------

Idem

---------------------------

Pas mieux :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 février 2007 à 19:54:05

euh u2 c´est pas top en ce moment mais ils ont fait des bonnes chansons quand meme dans le passé
vous poussez pas un peu loin là ?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:39

Je les trouve horriblement surréstimés U2.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
12 février 2007 à 19:57:42

oue c etait pour déconner mon sujet hein...me dite pas que vous avez jamais eu honte d une chanson que vous aimiez

...mais les petits connaisseurs qui rigolent d un groupe comme U2...ils se mettent la honte tout seul

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
12 février 2007 à 20:00:49
  • SiMVback profil

* Posté le 12 février 2007 à 19:55:39 avertir modérateur
* Je les trouve horriblement surréstimés U2.

:d) Moi aussi, j´ai jamais compris l´engouement pour ce groupe, je trouve sa chiant mais d´une force, sa n´a rien d´exceptionnel. Après ce n´est que mon avis.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 février 2007 à 20:00:54

:rire2:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:13
  • sniperforever profil

* Posté le 12 février 2007 à 19:57:42 avertir modérateur
* oue c etait pour déconner mon sujet hein...me dite pas que vous avez jamais eu honte d une chanson que vous aimiez

...mais les petits connaisseurs qui rigolent d un groupe comme U2...ils se mettent la honte tout seul

:d) ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:31

"Desire" :mort:
"Angel of Harlem" :mort:
"Sweetest Thing" :mort:

J´en passe et des meilleurs (?)...

C´est pas parce que ça s´est bien vendu qu´il faut croire que c´est que du bon et que toute personne crachant dessus à tort.

Franchement, j´étais méga fan de U2 y´a à peine 3 ans, j´étais fou de The Edge et de ses sons aigus, et plus ça va, moins je comprends pourquoi...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:26

bah U2 c´est pas non plus des génies musicaux :(

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 février 2007 à 20:05:58

Je ne dis pas que je ne me déchaîne pas sur un Sunday Bloody Sunday ou que je ne frissone pas en dansant sur un With Or Without You en soirée mais... Mais y´a bien mieux je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment