En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat guitare(petit budget)
bp83400
Niveau 10
11 février 2007 à 20:43:19
bonh je sais que y´a pas mal de sujet sur ca mais voila je fais de la basse sauf que je vis chez ma grand mere donc logique elle est chez ma grand mere donc quand je rentre chez mes parents je peux pas la transporter (trop encombrante)resultat une fois chez mes parents je n´ai que ma vielle pourrave pour enfant de 7ans meme pas 3/4 qui ne s´accorde meme plus avec des cordes en plastiques rafistolés j´ai tenu tres longtemps avec ca mais maintenant j´en ai marre...fin bref voila j´aimerais m´acheter une guitare pour pas tres chere(-120 euros) vu que je m´en servirais pas tres souvent...
Buckethead
Niveau 10
11 février 2007 à 20:45:02
Si c´est folk, j´ai une bonne que j´ai eu a 130 euros, et elle impec.
bp83400
Niveau 10
11 février 2007 à 20:52:37
t´as un lien?et puis j´y connais pas grand chose en guitare donc si on peut me dire qu´a de particulier une folk?
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:08:26
C´est une gratte "séche" avec des cordes en acier. Mais si tu fait de la basse chez ta grand mére, prend pas une gratte pour chez tes parents, sa se jour pas vraiment pareil.
bp83400
Niveau 10
12 février 2007 à 17:24:36
oai je sais que c´est pas vraiment pareil mais j´en prends pas une pour remplacer ma basse mais plutot pour pouvoir jouer d´un instrument chez mes parents ca serait un triangle que ca serait pareil sauf que j´prefere la guitare et puis meme si ma guitare était vraiment pourri!!elle avait 6cordes et la forme d´une guitare donc..j´y ai passé la moitié de ma vie dessus