CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mouv'

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:40
  • Client.

Je me suis emmelé les pnicuaex.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 février 2007 à 14:32:32

En fait, les trucs dits rock sont les trucs de la nouvelle scène française :sarcastic:
Donc vous en pensez ce que vous voulez, je partage l´avis de StateAlchemist...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 14:37:39

Et tu as bien raison :ok:

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 14:54:33
  1. StateAlchemist_ profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 14:24:56

C´te radio souffre du complexe du cleitn est roi : "l´auditeur veut, l´auditeur reçoit". C´est le média qui devrait faire découvrir au spectateur, pas le spectateur qui forcerait le média à passer des trucs qu´il connait déjà...

Surtout pour une radio de service publique financée par la redevance...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:04:53

Je ne sais pas si c´est la redevance qui finance le media radiophonique, mais y´a forcément de l´argent du contribuable là-dedans.

En même, si le contribuable aime qu´on lui passe en boucle les mêmes titres surchargé de guitares mal accordées pop-punk english avec chants débilos et inventivité mollasonnes (et non, je n´aime pas les Killers, Baby Shambles, Libertines, et autres mièvreries "The" pseudo-retro-underground), ben il est bien content, le contribuable...

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
12 février 2007 à 15:07:26

En même, si le contribuable aime qu´on lui passe en boucle les mêmes titres surchargé de guitares mal accordées pop-punk english avec chants débilos et inventivité mollasonnes (et non, je n´aime pas les Killers, Baby Shambles, Libertines, et autres mièvreries "The" pseudo-retro-underground), ben il est bien content, le contribuable...

:d) +1 Moi aussi je hais tout ces groupes.. The killers, the street... Et pas mal de truc en The, j´ai vu les Dandy warhols en concert pendant un festival, et franchement ba.. j´ai trouvé sa bien à chier.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:14:39

C´est pile le genre de groupe pour p´tit post-bourge névrosé dans son collège de Neuilly.

Le genre : " dan mon bahu c soi des rappeur ou dé gothik tu voi lol mdr é pis lé prof mai lé prof c dé con il écoute pas du rock com moi le révolté moi je vote bové moi aussi je sui contre le racisme et le mais (passeke c pa bo c de la merde) ou sinon je vote sarko pass ki di ski pense lé autre c des david pujadas, comm on di, c du mensonge dans leur voi. Sauf ke jé pa le droi de vote G qu 13 an mé j´men fou j´yrai défilé contre le pen c´te con il a ri1 conpri même si s´ki di dé foi sur la musik et lé noir il a pa tord, moi j´sui pa raciste mai dé foi quan même, et pui dieudonné, tou ça...".

Beurk. Et c´est pareil pour toute la diffusion Le Mouv´ienne.

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 15:14:43

:d) StateAlchemist_
je sais pas si t´as compris que j´allais dans ton sens, je veux dire que le fait que cette radio soit financée par l´état devrait être un gage de qualité et de diversité au lieu d´être Europe2 sans pub.
:ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:21:05

+1 Moi aussi je hais tout ces groupes.. The killers, the street... Et pas mal de truc en The, j´ai vu les Dandy warhols en concert pendant un festival, et franchement ba.. j´ai trouvé sa bien à chier.

héhé je croyais etre le seul

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 15:25:47

Rassures-toi, t´es pas le seul. Tous les groupes qui sont arrivé avec Franz Ferdinand, c´est des guitares bien propre, une voix bien pop et un beat disco... c´est pas du rock quoi!

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:31:02

Ce qui me plairait c´est une radio qui passerait que des morceaux de rock mythiques en naviguant a travers les décénnies. Ce se trouve facilement sur internet d´ailleurs mais jamais en vraie radio !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:36:58

J´avais compris, t´inquiète :) Je disais juste que je savais pas trop comment Radio France été financé.

Quand bien même, le Service public doit bel et bien aporté de la culture, et pas faire de la pub pour les produits de super-marché ! :(

[AxLrOsE] Posté le 12 février 2007 à 15:31:02 Ce qui me plairait c´est une radio qui passerait que des morceaux de rock mythiques en naviguant a travers les décénnies. Ce se trouve facilement sur internet d´ailleurs mais jamais en vraie radio !

:d) Parce que pour la musique de vieux que les jeunes écouteont pas parce que c´est la musique de leur parent, y´a déjà Nostalgie...

:mort:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:38:17

Ouais mais sur Nostalgie t´entendra jamais Aerosmith ou Kiss par exemple alors que ca a 30 ans !

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 15:43:32

C´est sûre! mais KISS... :non: on s´en passera... :oui:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:46:51

C´est bien pour ça que j´ai casé mon :mort: , mon bon...

http://www.youtube.com/watch?v=ByCIsHtFAj0

:coeur:

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 15:50:42

c´est pas ça qu´on appelle "kitch"?...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 15:52:57

C´est moi, ou tu parles plus de l´emballage que de la musique ?

De deuz´, on appele ça le Glam Rock.

p1k
p1k
Niveau 5
12 février 2007 à 16:00:08

Je parles effectivement de l´emballage, et il y a un autre nom plus précis que Glam Rock, le Happy Metal. (c´est pas moi qui l´ai inventé)

Cacanoel_em0uvu
Cacanoel_em0uvu
Niveau 5
12 février 2007 à 16:48:18

StateAlchemist_ Posté le 12 février 2007 à 14:00:56 Si tu parles des 3 glandeuses à la culture musicale limités, qui passent leur temps à se moquer sur les garçons, les profs, les papa-maman, tout en criant comme des harpies toutes les 30 secondes tout en vénérant -M-, Luke, Rafaël, the Strokes et Pete Doherty...

Oui

Moi aussi, j´ai écouté le Mouv´, à un moment de ma vie. Ce moment me suffit...

Tu dois pas tres bien maitriser le sujet ou n´avoir qu´couter superficiellement :noel:

C´est vrai qu´il y a beaucoup de sujets bateau ( mais c´est l´emission qui veut ça) et un humour de fille on va dire :o)) la culture musicale D´Emilie (la principale animatrice, les autres je connait moins) est tres loin d´etre limitée et son "intelligence" de glandeuse est surement superieure a la tienne si je n´en juge que par tes propos :ok: :noel:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:43:20

Et mon cul.

J´ai écouté le Mouv´ pendant près de 2 ans (pas 24/24, mais dès que j´avais du temps de libre, ou sur la route de Memphis, par exemple...), et je connais parfitement le style de cette radio de barbot révolté.

Ecoute-toi autre chose comm station/musique/animatrice, et tu comprendra que j´ai raison.

p1k Posté le 12 février 2007 à 16:00:08 Je parles effectivement de l´emballage, et il y a un autre nom plus précis que Glam Rock, le Happy Metal. (c´est pas moi qui l´ai inventé)

:d) Et tu sais pas t´en servir non plus.
KISS qui fait du Metal...
On aura tout entendu...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma