Roy31 Posté le 10 février 2007 à 15:53:33 Non c´est faux, déjà tes propos ne comptent que pour les artistes radio et puis c´est facile de prendre de haut la musique contemporaine en prenant comme référence la musique classique. Et puis la musique n´a pas besoin d´être complexe ( du moins pas autant que le classique ) pour être bonne.
+1 
alors par contre: "Je hais les images qu´on donne au choses...
Métal=Racistes Nazie
Rap=Gars qui crament des voitures
bref ... "
pour aprés marquer: "Les "musique de teufeurs" (Une belle image mais qui pour moi est réel)
Le genre de musique qui fait "BOUM BOUM BOUM ....BOUM BOUM BOUM.." euh ouai super pas de paroles,musicalement cest naz ... "
c´est peut etre réel mais si tu veux qu´on te prenne au sérieux, ne dit pas que tu hais les images qu´on donne aux chose pour aprés dénigrer un style en utilisant UNE BELLE IMAGE QU´ON DONNE AUX CHOSES.... merci de comprendre que comme disais Roy, la musique n´a pas besoin d´etre complexe pour etre bonne ou appréciée à sa juste valeur.
Perso je préfere écouter du BOOM BOOM BOOM qui me fout la patate plutot qu´un morceau de classique super original et très connus sur lequel je me fait chier à mourrir à tel point que je préfererais me pendre.