* Posté le 10 février 2007 à 13:07:01
solo avec du 11-52!! bien sur que si tu choisi ton tirant en fonction de ce que tu veux faire
-------------------------
Stevie Ray Vaughan jouait du blues sur du 13 56 je crois. Tu trouves qu´il peut pas faire de solos ?
personnellement je joue sur du 11 48, et les solos y´a pas de problèmes. Et sur du 11 48, les cordes aigues sont les mêmes que sur du 11 52. bref, tu dis des conneries.
------------------------
le 10-46 cest cqui ya de mieux cest pratique pour les solos et tu facilement tenir l´accord en drop D, bon mm si ca reste un peu mou
------------------------
C´est ce qu´il y a de mieux POUR TOI, encore que j´suis pas convaincu que t´ai testé beaucuop d´autres tirants. j´ai joué sur du 10 46, et je préfère largement mon actuel 11 48. Et plusieurs autres personnes à qui j´ai conseillé d´essayé du 11 48 l´ont adopté...
Je ne joue pas de métal, je suis plutôt du style Led Zep / Hendrix. Y´a pas assez de solo là dedans ?
* hateintheabyss
* Posté le 10 février 2007 à 13:10:19
* bon evidemment au dessus du 10-46 cest plus fait pour un accordage standard
Encore une fois, je joue en 11 48 sur un accordage standard, et je trouve ça bien mieux que le 10 46.
Donc non, on ne choisi pas en fonction du style. Bon, bien sur, un métalleux qui joue en C n´utilisera pas du 10 46, c´est évident.