Votez vos 3 rappeurs ( et pas groupes ) US préférés. S´ils sont dans un groupe, indiquez aussi le nom du groupe avec.
Pour moi:
EminemPapooseChali 2na (Jurassic 5)
vous pouvez voter qu´une fois par jour, et vous pouvez changer à chaque fois si vous voulez.
P.DiddyTupacEminem
michael youn
1er) Eminem - 2 Votes2 ème) Papoose, Chali 2na( jurassic 5), P. Diddy et 2Pac- 1 vote
eminem tupac p.diddy
canari_45 tu serai pas SkerTo desfois??
je compte quand meme
1er) Eminem- 3 Votes2 ème)P. Diddy et 2Pac- 2 Votes3 ème)Papoose et Chali 2na (Jurassic 5)
voter pour P. Diddy c´est où être ébloui par ses bling-blings et son fric ou bien ne pas avoir d´oreille
lol j´avoue mais faut respecter les gouts
TupacNazB.I.G. Notorious
1er) Eminem et 2Pac - 3 Votes2 ème)P. Diddy - 2 Votes3 ème)Papoose, Chali 2na (Jurassic 5), Nas et Notorious B.I.G. - 1Vote
Ill bill ( non phixion, le coka nostra )B-Real ( Cypress hill )Ice cube
Enfin bon c´est difficile de n´en mettre que trois et puis moi je préfère les beatmaker ^^
En fait à la place de Ice cube je mettrais plutôt Lil fame de MOP
1er) Eminem et 2Pac - 3 Votes2 ème)P. Diddy - 2 Votes3 ème)Papoose, Chali 2na (Jurassic 5), Nas, Notorious B.I.G., Ice Cube, B-Real (Cypress Hill), Ill Bill ( Non Phixion et Coka Nostra ) - 1 Vote
Lil JonB realIce cube
1er) Eminem et 2Pac - 3 Votes2 ème)P. Diddy - 2 Votes3 ème)Papoose, Chali 2na (Jurassic 5), Nas, Notorious B.I.G., Lil Fame (MOP), B-Real (Cypress Hill), Ill Bill ( Non Phixion et Coka Nostra ) - 1 Vote
TupacDr.DreIce Cube
Ouais bon je n´arrive pas à me décider, ne prend pas mon vote trop au sérieux.
2Pac - 4 Votes
Eminem - 3 Votes
P. Diddy,B-Real (Cypress Hill) - 2 Votes
Papoose, Chali 2na (Jurassic 5), Nas, Notorious B.I.G., Lil Fame (MOP), Ill Bill ( Non Phixion et Coka Nostra ), Lil Jon, Ice Cube, Dr. Dre - 1 Vote
Bon les gars j´y vais je recomptabiliserai les votes demain
1) Masta Ace2) NaS3) Havoc