CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans comentaire

p1k
p1k
Niveau 5
09 février 2007 à 20:35:03

Mais je l´ai toujours dit:" Ce sont les dinosaures oranges qui ont causé la perte de notre belle Nation"

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 février 2007 à 20:38:22

toni88 Posté le 09 février 2007 à 20:34:15 Bein on en parle ici, parce que la bonne musique, est avant tout engagé.

A mon avis, ya pas de rapport.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:39:53

Il y a un hic. La musique de la video n´a AUCUN INTERET. On peux donc clore le topic sans émeutes.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 février 2007 à 20:40:26

"Bein on en parle ici, parce que la bonne musique, est avant tout engagé. "

La bonne blague.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 février 2007 à 20:42:37

"Bein on en parle ici, parce que la bonne musique, est avant tout engagé."

:d) ouais, trop. -_-

Napster67
Napster67
Niveau 10
09 février 2007 à 20:42:49

" surtout à strasbourg le soir du nouvel an mais bon je m´égare "

:rire: On sent le mec qui habite pas loin de Cronenbourg ou Hautepierre :fou:

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 20:47:32

Prendre la fuite quand à rien à se repprocher... pour en plus se planquer dans un transfo... :hum: :rire: :sarcastic:

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 20:49:49

on a*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2007 à 20:52:50

Mais bordel arrêtez avec cet argument pourri. On NE SAIT PAS ce qu´il s´est passé, l´ironie à deux balles ça va cinq minutes. Le jeune qui a survécu a pu mentir, c´est vrai, et les flics sont loin d´être des anges, ils ont très bien pu mentir aussi. Ca m´est déjà arrivé de me barrer sans raison d´un endroit parce qu´il y avait eu du bordel et que je ne voulais pas qu´on croit que j´y étais mêlé, alors en plus quand t´as la gueule type du délinquant... Bref, c´est probable qu´ils aient fait une connerie, et ça l´est tout autant qu´ils aient eu simplement peur, c´est pas avec TF1 qu´on va se faire un avis sur la question :-/

Napster67
Napster67
Niveau 10
09 février 2007 à 20:53:42

en aucun cas on va se planquer dans un transfo :sarcastic:

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 20:57:20

Je me demande si on aurait eu le droit à des émeutes si cela avait été deux Européens. :doute:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 février 2007 à 20:57:36

Chaos_Clad Posté le 09 février 2007 à 20:52:50 Mais bordel arrêtez avec cet argument pourri. On NE SAIT PAS ce qu´il s´est passé

Pourtant, les types qui ont fait cette chanson ont l´air bien sur de ce qu´ils avancent...

killer2009
killer2009
Niveau 10
09 février 2007 à 21:01:20

oui mais communautarisme?
Sinon Dexx encore au début du topic j´étais +/- en accord avec toi concernant le fait que notre société soit "pro anti raciste" enfin ca prône ça à tout va sans réel sens... mais je pense qu´aprés tu vas trop loin sur ton "raisonnement" tu tiens des propos limites m´enfin c´est pas extremiste non plus, mais pèse le pour et le contre la prochaine fois...aprés je suis pas là pour te dicter quoi que ce soit et surtout pas faire le relou ^^ m´enfin y a certaines paroles qui faut mesurer même pour montrer son avis, question de degré comme l´humour parfois :P

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 21:01:30

Combien ?

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 février 2007 à 21:08:36

Ce qu´est fort, c´est qu´ici si on est anti-facho, ce que je suis et j´en est pas honte loin de la, on se fait engeuler et on est forcement des jeunes qui sont anti-facho pour être a la mode.

Quand est ce que vous comprendrez que tous les terriens sont freres bordels, vous me sortez que c´était des racailles, mais tu fou les même fringues sur un blanc il lui arrivera rien, alors c´est bien en fonction de la couleur de peau, et je le répéte:
MEME S´ILS AVAIENT FAIENT UNE CONNERIES, LA MORT N´EST NI UNE SOLUTION NI MERITEE!!

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 février 2007 à 21:14:00

toni88 Posté le 09 février 2007 à 21:08:36 Ce qu´est fort, c´est qu´ici si on est anti-facho, ce que je suis et j´en est pas honte loin de la, on se fait engeuler et on est forcement des jeunes qui sont anti-facho pour être a la mode.

Quand est ce que vous comprendrez que tous les terriens sont freres bordels, vous me sortez que c´était des racailles, mais tu fou les même fringues sur un blanc il lui arrivera rien, alors c´est bien en fonction de la couleur de peau, et je le répéte:
MEME S´ILS AVAIENT FAIENT UNE CONNERIES, LA MORT N´EST NI UNE SOLUTION NI MERITEE!!

Les flics ne les ont pas tués, ces gars sont allez se refugier dans une centrale, dans ce cas c´est un accident, et on ne fait pas une chanson hommage pour chaque personne qui meurt brutalement.

Et ce qui me tue, c´est que personne ne se souvient du type tué devant sa famille a la meme periode. Et le juif qui a été torturé par le gang des barbares, ça te dis quelque chose ?

Le malaise, c´est que c´est souvent les mêmes qui se posent en victimes.

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 21:16:30

Je suis fils unique.
Ceci dit, j´ai une demie-soeur.
Il faudrait arrêter de nier les différences au nom de l´"antiracisme".

Toni88
Toni88
Niveau 9
09 février 2007 à 21:20:13

Les differences existes entre les peuples, suffit juste de pas les rejetés, mais surtout de les acceptés, de vivre avec, et même de s´en inspirer pour sa propre vie, TOUTES les cultures sont belles, et on des avantages et des défauts, et la notre est loin de la meilleur, alors il faudrais déjà qu´on se regarde avant de critiquer les autres.

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
09 février 2007 à 21:21:49

C´est pour cela que chacun doit rester chez lui.
Sinon :d) métisage :d) uniformisation.
Etrange d´entendre des gens de le prôner et ensuite affirmer que la diversité est une richesse, une chance. :sarcastic:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 février 2007 à 21:24:03

blablabla.

Le racisme, c´est juste un derivé de la peur de l´autre et de l´inconnu que l´on retrouve chez presque toutes les especes animales. Le premier reflexe face a l´inconnu c´est l´agressivité, la peur etc. Une sorte d´instinct de conservation.

Maintenant, vu notre niveau de connaissance, j´avoue que cette peur n´a plus trop de raison d´etre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment