En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acdc effets ?
banni_vs_modo
Niveau 7
06 février 2007 à 23:40:59
bijour , tout le monde je voudrais juste savoir si angus young utilisait une/des pedales d´effet franchement j´en ai jamais entendu parler de son materiel mais je voudrais savoir qu´elles manipent il faisait en gros pour obtenir un sons comme " stiff upper lip " ou encore " hard as the rock "
merci d´aider un pauvre ignorant dans le besoin !^ ^
penut
Niveau 10
06 février 2007 à 23:42:42
ils ont surment du reverb,chorus et autres mais je n´ecoute pas de acdc alors
banni_vs_modo
Niveau 7
06 février 2007 à 23:45:48
merci ba deja au moins ta repondu un peu ^^
Donington
Niveau 9
07 février 2007 à 00:10:39
ce qui est certain c´est qu´il n´utilise aucune pédale après y´a peut-être des effets derrière mais bon...
si tu veux les deux morceaux que tu as cité se trouvent dans le DVD Stiff Upper Lip Live
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 février 2007 à 00:34:10
le plus souvent les gratteux, en live, utilisent des effets en rack et n´encombrent pas la scène avec des pédales.
j´imagine que son matos complet est trouvable sur le net...
RudeBoy_is_back
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:37
Juste pour infos, il utilise sur sa guitare un selecteur aigue/grave.
T.N.T. position grave Highway to hell aigue Stiff upper lip grave Night prowler aigue
Ainsi de suite a vous de juger en fonction de la ressemblance, mais si tu joues du AC/DC en strato ca ressemblera moin que si tu as une SG ( si t'en veux une prend pas la Epiphone G-400 mais prend plutot la SG vintage qui est exellente, ou aprés si t'a un budget aisée prend toi la SG gibson 61-reissue