CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]Achat d'une seconde guitare

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
07 février 2007 à 12:44:20
  • bigbadaboum profil

* Posté le 07 février 2007 à 10:52:06 avertir modérateur
* non non je l´ai essayé j´lai pas du tout aimé nivo son sa ma pas scié le manche je le trouve trop fin moi j´ai une ibanez style rg mais en edition limité j´lai raxé 290 zoro je la trouve 1000 fois mieux y´a la ltd ex 50 ki est somptueuse mais nivo son je sais pas se ke sa vaut ou ta bcrick des warlock bronze mais surtout prend pas cette jackson

:d) La série des Bronze de BC Rich est à chier. ^^

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:04:11

bah c koi un floyd???

Alors,je prens laquelle ?? ?la Jackson ou la Ibanez???

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 13:09:43

Floyd Rose, c´est un type de vibrato, super chouette ça se désaccorde pas quand tu y vas quand un bourrin :)

Sinon Bc Ritch, tu peux taper là

http://www.thomann.de/fr/fr/bc_rich_platinium_beast.htm

Elle doit taper dans les 400/450 en magasin.

Ou alors

http://www.thomann.de/fr/bc_rich_se_warlock_afterburner.htm

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,104668,mao,bc_rich_se_series__warlock_afterburner_black.html

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:35

Okcool.Nan merci,les BC Rich c´est stylé mais c pas le genre de gratte que je recherche.
Alors,vous me conseillez plus la Jackson que a Ibanez nan??

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:42

:up:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 13:27:25

T´as essayé les deux ? La Ibanez, mais ça reste une guitare bas-de-gamme, tu risque d´être un peu/beaucoup déçu au final.

Je sais pas si tu comptes commander sur les sites, mais fais gaffe la Ibanez de ton lien elle est pour gaucher :D

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:34:04

Nan jen ai essayé ocune.Nan tinkiete je commmande pas sur internet :nah:

Donc,moi je pense plutot prendre la Jackson :bave: :bave: :fou: :fou: :noel: :noel:

Eske kelkun la la Jackson,et si il pourrait me dirre si elle est bien svp ce seré simpa.

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:39:49

:up:

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:45:13

Fianelement c´est décidé,mais il me faut quel ampli pour la Jackson????

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 13:49:53

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,26879,mao,jackson_dinky_js30_dkt.html

Y´a ceux qui disent ce qu´ils en pensent, et ceux qui trouvent qu´elle est parfaite :sarcastic:
Si tu veux un résumé, les vibrato est à chier et devra être réglé, les micros pêchent un peu et il faudra les changer et les potards sont moyens :)

Pour l´ampli, ben, tu veux plutôt quoi comme puissance ? C´est pour jouer tranquillou chez toi ? Pour bosser au calme ? Pour qu´on t´entende dans toute la maison/immeuble ? Pour jouer en groupe ? Pour jouer sur scène ?

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:20

Bah moi,jai pesné a ce petit ampli Marshall assé petit et smpa(mais bon jabite dans un appart ou ya plins de vieux donc...:
http://www.backline-pianos.com/produits/avis/index,idproduit,12184,mao,marshall_mg10cd.html

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 14:08:14

alors ?? ?

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 14:25:53

Finalement,je pense plutot prendre celui la,on ma dit ke les MG sont naze :nah: donc ce peavey a lair franchement bien nan???

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14020,mao,peavey_blazer_158.html

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 14:35:13

A la limite si tu peux, celui-ci, c´est le modèle en dessous du mien, pour du metal t´auras pas à t´en plaindre :)

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,21129,mao,peavey_envoy_110_ii.html

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 14:37:42

J´veux dire, 10 watts c´est vraiment la dèche, tu vas vite te faire chier quoi ^^"

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 14:56:42

Ouais,mais quand meme 100€....Mais bon jvai voir !! en tout cas franchement :merci: du conseil !! !!!!! :-d

Toni88
Toni88
Niveau 9
07 février 2007 à 15:08:47

Comme la dit je ne sait plus qui ^^, tu devrais attendre. Parce que la t´a une gratte bas de gamme, et tu va prendre encore une bas de gamme. Attend d´avoir le double de ta tune, c´est a dire vers les 700 euros, tu pourra alors taper dans du LTD (en dessous de la série 400 oubli, c´est pas top dutout), ou dans une jackson qui en vaut le coup. Et puis tu pourra te prendre un vrai ampli, la série MG de chez marshall est vraiment pas top, c´est le bas de gamme de la marque, et il l´on louper je pense^^

Mai si tu préfére prendre une gratte desuite, c´est ton choix :ok:

medmargera
medmargera
Niveau 10
07 février 2007 à 15:11:12

Bah moi jpréfére la prendre mainteant,ca fé preske 2ans ke je fé de la gratte ac une guitare pourrite(une XP)et ,question son,c bof bf,donc je préféere prendre une tout de suite :-d

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 15:16:01

Faut pas t´attendre à un chouette son qui déchire tout avec ça hein !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
07 février 2007 à 15:23:01

en parlant d´achat de guitare. Je joue depuis bientôt 3 ans avec une Cort Katana. J´ai un budget assez moyen (comme j´habite en Suisse c´est des francs) environs 700.- et j´aimerai bien avoir une bonne guitare genre neo-metal. J´aime bien les Gibson esthétiquement mais ça me dérange pas d´avoir une autre marque tant que ça me plaît.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment