Oulà je m´attendais pas à toutes ces réponses.
Alors dans l´ordre :
deicide -> Ca ressemble plus à du death (ou black j´en sais rien) métal qu´à ce que je cherche. :-/
MOP -> Ouais j´ai écouté, ça va c´est assez violent comme rap mais ils ont pas la musique qui claque ! ^^
Onyx -> Pareil.
Cypress Hill -> Je sais pas pourquoi ils sont assez souvent avec des groupes de rock (Familly Value 98 (je crois) par exemple) pour moi c´est un groupe de rap comme un autre. Faut dire j´y connais vraiment que dalle en rap ! (J´ai pas trouvé Trouble.) :-/
Biohazard -> Le peu que j´ai écouté était métal. ^^ Mais je m´y remettrai.
Body Count -> Ouais ça a l´air pas mal.
Je retiens.
Biohazard & Onyx (video) -> Pas mal du tout !
Musique qui claque, bon rythme. Très bien.
BO (1) -> Non, pas assez agressif...
BO (2) -> Oo Excellente ! (Dommage que ça gueule pas plus.)
Nowhere team -> J´aime bien (pleymo) mais ça sonne pas "rap agressif" c´est soit métal soit rap.
Limp Bizkit -> 
Linkin Park ->
How it is -> Elle est pas sur radioblog...
Wiolence Conjugale -> Je garde le site, je verrai plus tard.
L´esprit du clan -> Ca c´est trop métal, c´est pas ce que je cherche mais j´aime bien.
Scary Movies -> Bof Eminem je m´en passe facilement.
Beastie boys (1) -> Mouaif... Heuresement qu´il y a le clip pour maintenir l´ennui à distance.
Beastie boys + Cypress Hill -> Pas mal ! : D
Gravediggaz -> Non, trop classique ça sonne trop rap (logique je sais).
Lil Jon -> Idem.
Svinkels -> Rôh putaiiiin dommage que le gars ne gueule pas ça serait vraiment parfait ! Enfin c´est quand même très bien. : D
Pain of Salvation -> Spitfall n´est pas sur radioblog. Celles qui y sont sont pas dans le style que je cherche.
Bon j´ai juste dit pourquoi le truc proposé m´allait pas au lieu de mettre "non", "non", "non".
En tout cas merci beaucoup c´est bien sympa ! 
Je retiens quelque trucs mais le must de must reste quand même Stupeflip avec Krou Kontre attak.
http://www.radioblogclub.com/open/25737/stupeflip/Stupeflip%20-%20Krou%20Kontre%20Attakk
Elle pète !