CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sum 41: existe-t-il toujours ?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 avril 2007 à 14:32:32

Periodactil c´est completement idiot de comparer des "bons groupes" a des legendes ; il faut comparer ce qui est comparable.

Je vois pas en quoi Still waiting est du bruit. Le riff du couplet est tres bien trouvé, et ce groupe degage une grosse energie sur scene, ils jouent pour faire plaisir au public, pour qu´ils en aient pour leur argent.

En parlant ACDC je trouve qu´ils sont completement surestimés, parce qu´en genre Hard rock FM facile decoute, ce sont les meilleurs (mais je nie pas qu´ils ont des bonnes chansons).

Chacun ecoute ce qu´il veut, c´est pas parce qu´un groupe n´a pas de Jimmy Page ou de Ian Paice dans son groupe qu´il est mauvais :honte:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:21:04

et puis il suffit pas de gueuler et de faire un riff de fou pour que ca dégage de l´énergie ...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:42:17

enfaite ca va la chanson ca suis bien le rythme et la voix mais ce qui manque un peux c´est le coté mélodique.....

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:45:06

+1 pierodactil :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:56:34

Bin écoute pierodactil, c´est ton choix d´apprécier ou non et chacun ses goûts un point c´est tout. Je trouve juste débile, de la part de certains, de toujours ressortir le même discour sur les vieux groupe de rock en disant que plus rien de bien ne se fait maintenant. Si c´est vraiment ta pensée, alors grand bien te fasse et reste dans le passé. Laisse nous apprécier le présent et considerer que ça reste de la bonne musique.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 avril 2007 à 19:46:19
  • pierodactil profil

* Posté le 21 avril 2007 à 15:42:17 avertir modérateur
* enfaite ca va la chanson ca suis bien le rythme et la voix mais ce qui manque un peux c´est le coté mélodique.....

:d) En étant fan du groupe faut bien avouer que c´est leur plus gros défault :( (sauf sur Chuck mais j´aime pas trop le style)...
En tout cas sur le sujet que les "vieux" groupes sont les meilleurs faut bien avouer que c´est n´est pas faux(rare aujourd´hui les groupe CONNUS et aimés par beaucoup de gens qui ont une très grande qualité musicale :( ou alors je n´y connais pas grand chose(je pense que c´est ça aussi =D)) mais pour AC/DC c´est clair qu´ils sont surestimés je trouve, enfin pour moi le meilleur de ce côté meme si ce n´est pas mon groupe pref reste Queen(ensuite les Guns, Iron Maiden, Metallica, Hendrix...)
Si vous connaissez pas mal de groupes récents aussi musicals dans ces genres je suis preneur :)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:19:54

C´est surn c´est vrai on ne fait pas mieux qu´eux, mais on fait bien :o))

Moi je trouve pas qu´AC/DC est surestimé, des groupes à trois solos par morceau y en a pas temps et ils font de très bon riffs, et Angus Young est très fort :o))
Le défaut c´est qu´ils sont machistes :( (ptet pas en vrai mais au moins dans leurs paroles et c´est c´est pô bien :( )

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:20:24

C´est surn c´est vrai on ne fait pas mieux qu´eux, mais on fait bien :o))

Moi je trouve pas qu´AC/DC est surestimé, des groupes à trois solos par morceau y en a pas temps et ils font de très bon riffs, et Angus Young est très fort :o))
Le défaut c´est qu´ils sont machistes :( (ptet pas en vrai mais au moins dans leurs paroles et c´est c´est pô bien :( )

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:23:12

Au moins toit tu t´emmerdes pas pour écrire tes messages :o))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 avril 2007 à 17:36:19

:rire2:

Bizarre qu´il n´y ait pas encore de personnes pour faire les relous sur ce topic :o))

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:06:03

Arf je suis déçu à l´écoute du nouvel extrait... Et moi qui espérais qu´il continueraient dans la lignée de Chuck :-(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 avril 2007 à 02:58:05

Nouveau single nommé "Underclass hero" que j´ai découvert il y´a à peine une heure:
http://www.youtube.com/watch?v=Ng2r-mNZ_Lg

Celui ci ressemble étrangement a "Feeling this" de Blink (
http://www.youtube.com/watch?v=ziWBJ0AXfss ) et les connaisseurs retrouvont le refrain de "Subject to change" un peu modifié en moins hard :)

Cet album sera donc un album blinkeu, démontré par deux singles... bof bof... :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 avril 2007 à 03:09:47

Desole du double post mais en écoutant les deux attentivement j´ai presque envie de crier au plagiat là ><...(l´intro, la petite voix comme "I´m feeling this" ...)
Super déçu... :snif2: Offspring va peut-ètre redevenir mon groupe pref avec leur nouvel album :hum:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:17:07

Ben, c´est pas du plagiat à mes yeux, Blink 182 ne sont pas les premiers à avoir intégrer des voix dans le fond de la musique...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:23:10

SUM41, sans dire que c´est mauvais, fait de la musique prémachée, formatée, facile à écouter, qui rentre par une oreille et qui ressort par l´autre... Une sorte de chewing-gum pour les oreilles...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 avril 2007 à 11:26:55
  • MrAmsterdam profil

* Posté le 25 avril 2007 à 11:17:07 avertir modérateur
* Ben, c´est pas du plagiat à mes yeux, Blink 182 ne sont pas les premiers à avoir intégrer des voix dans le fond de la musique...

:d) Ouais mais attend la c´est carrement identique, moi j´ai cru que c´était Blink quand j´ai entendu l´intro :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 avril 2007 à 11:40:41

I´ve heard "underclass hero" it´s the copy of "feeling this" from Blink 182... not very original...(with the "refrain" of "subject to change") Hope your other songs will be different, I like it but that´s already seen and that sounds like "commercial" songs...(where is the inspiration of DTLI ?? This one seems terribly better that Underclass Hero...)
asked by LaXatiffS on Apr 24 2007 9:07pm
Question

Nice try, but that comment is more ridiculous than a cat playing the piano:
http://www.youtube.com/watch?v=ptvBCMNW55c Hey everyone - welcome back "The Haters"!
answered by Stevo on Apr 24 2007 11:59pm

:rire2: au moins son lien ma fait marrer

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
25 avril 2007 à 13:47:05

Mouais Nouvelle Claque pour underclass heroe, j´en prend un coup.
Jvais finir par regretter Chuck :snif: et Dave surtout !
On decouvre le sum 41 "commercial" dont les chansons ne volent pas haut melodiquement.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:00:22

On "découvre" ? :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 avril 2007 à 14:11:48

On redécouvre ouais, depuis AKNF c´était bien...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment