ah sum 41 sa c´est un groupe que je défend beaucoup!
Pour moi c´est un exellent groupe de punk (californien dirons nous)il se sont fait traité de commercial en france car ils on était a la mode (et comme tous ce qui a était a la mode en france y´as aprés le moment ou tous le monde fini par dire que c´est a chié)
depuis la bo de spider man ya un exellent album qui s´appelle chuk qui es sortie ya quelque tmeps maintenant sa les change un peu de leur change mais on s´éloigne quand meme pas trop...
j´ai lu les com de la video ou y joue mettallica (que je connaissai deja)
c´est quoi c´est connerie parcque beaucoup de gens peuvent le joué a la guitare c´ets plus une bonne chanson?
cependant autant jme marre sur ceux qui dise que sa crains parcque c´est facile... autant ceux qui réplique en disant "deryck est trop doué a la guitare" y me font bien rire aussi parcque bon sum 41 c´est un bon groupe dans son genre (qui n´es pas le plus technique tous les guitariste le savent (vive les barrés
)
faut prendre sum 41 pour ce que c´est un groupe de bon punk qui se prend pas la tete et qui ne cherche a transmettre aucun message vraimment précis ni a ce donné une quelquonque image de rebelle.