CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hizaki Grace Project

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 février 2007 à 22:45:29

y a le droit d´mettre un lien megaupload ? meme en sachant que l´album est pas sortit en europe ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 22:47:33

Je pense pas nan , ca change rien qu´il soit sortit en Europe ou pas

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 février 2007 à 22:58:14

Bon bah pour faire simple, suffit juste de mettre le nom du groupe et le fameux mot " down"oad " et vous devriez pas avoir de peine a trouver un lien :p

Masataka
Masataka
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:52:07

J´ai le lien megaupload de l´album, je le mets ?

Halvorc
Halvorc
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:42:31

Non.

Masataka
Masataka
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:40:51

T´as ecouté Aravesque, Hyunke ?
C´est un projet solo de Juka, avec Hizaki a la musique et j´sais plus qui. Il a sorti un single de trois titres le même jour que Dixanadu. C´est pas mal, même si j´ai une large préfèrence pour Hizaki Grace Project ( un DVD Live sortira le 5 mai !! ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 22:42:30

Interessent tout ca , j´ai jamais écouté Aravesque , je vais essayer de trouver ca :ok:

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
31 décembre 2009 à 04:53:06

Petit up @ Nécromancie, juste remarquer à quel point Hizaki (qui n'est pas un instrumentaliste formidable, juste très bon, comme Gentaro Satomura, Malmsteen ou d'autres peuvent l'être) est un musicien accompli et surtout un incroyable compositeur.

Ses instrumentaux, pourtant blindés de shred, arrivent à transporter des émotions bien plus complexes qu'un espèce d'héroïsme ou de bataille sans queue ni tête, ses instrumentaux sont, en un mot, magnifiques.

Certes, y'en a des meilleurs que d'autres, mais même le plus "mauvais" reste excellent à mon goût.

On pourrait citer Calm, qui certes, n'est pas forcément subtil dans son expression de la tristesse et de la mélancolie, un peu vulgaire sur les bords à certains passages, émouvant et beau le reste du temps, mais on va surtout citer Race Wish en fait.

Race Wish, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=rDjumx-mY-Y

Et c'est honnêtement le plus bel instrumental métalleux qu'il m'ait été donné à voir. Non le plus impressionnant, mais le plus émouvant, le plus beau et en fait, quand même le plus impressionnant dans la justesse de sa composition, parfaite, ou chaque note est capable de frôler vos sens d'une manière presque lascive, quoique subtile, pour évoquer des choses extrêmement variées.

Race Wish, la course du souhait, ou, dans un français non pas plus littéral, mais mieux interprété, la course du rêve.

Tout nous y fait penser, les hauts et les bas brutaux dans les notes, les accélérations, le chemin distordu qui y mène, la joie, la tristesse, le regret.

D'aucun pourraient y voir aussi un hymne à la défonce, et j'suis pas le dernier, la chanson, comme dit plus haut, est constituée de beaucoup de hauts et de bas, qu'on pourrait prendre pour autant de montées et de descentes.

Bref, émouvant, saisissant, et tellement beau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment