Salut bah en fait j´ai 2 ordis, et j´ai deux guitar pro 5. Raison personnelle. Sur un des deux ordis j´ai la version complète, et sur l´autre, la version DEMO mais ça on s´en fou.
Je compose des chansons, et quand je l´aime vraiment, je l´enregistre avec Audacity. Mais là, l´autre jour, j´ai extrait la chanson en MIDI, avec le logiciel, et depuis ça foire, il veut plus me jouer les sons MIDI, et j´ai fais la meme connerie sur mon autre ordi!! Alors les MIDI marchait, mais depuis l´extraction, ça marchee plus!! Et pour Guitar Pro, c´est plutôt moche sans son.
Alors c´est quoi qu´il faut que je fasse ? J´ai essayer les 2 trucs que tlm sort toujours le « 1/Vérifier options cartes graphique etc. » et le 2e aussi!! Mais comme j´ai dis ça a déconné depuis que j´ai fais l´extraction de MIDI!! Mais c´est nazz là, comment je fais pour que GP5 me rejoue mes MIDI!! Pourtant, c´est pas la carte son, car j´ai un fichier .MIDI et il marche à merveille!! C´est quoi le problème et c´est quoi la solution ?
Cordialement: DaRKNeSS_PoWeR