CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique [...]que vous aimez le moins.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:47:13

TTC et fuzati c´est les rapeurs préférés de ceux qui n´aiment pas le rap.

tympoo
tympoo
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:49:52

Roy c est vrai ^^ c est un paradoxe mais bon ça dépend de ce que tu entends par rap ; les personnes qui n ont pas de problemes dans les cités ou avec les policiers auront du mal a s identifier aux paroles des "vrai" rappeur

killer2009
killer2009
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:51:49

Faut avouer que c´est pas faux j´aime ces 2 groupes avec Cypress Hill, aussi le Svinkels de tête ^^

tympoo
tympoo
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:55:18

qu fait quelqu un pourrait me dire les meilleurs chansons de TTC j adore pauvre riche mais y en a une que j aime pas trop c est phone je crois

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:57:45

C´est vrai, même si on peut écouter les deux sans être d´un milieu social particulier. Personellement le discours de la plupart des rapeurs français me saoule profondément ( trop répétitif ) sauf celui des pionniers comme IAM ou NTM car ils ont été les premiers à le faire. Celà dit j´aime bien m´écouter de temps en temps un ptit Keny Arkana ou Psy 4 de la rime.

Mais je trouve que actuellement des gars comme Fuzati ou Svinkels apportent plus au rap français en originalité que par exemple Keny Arkana. Mais bon de toute façon j´préfère le rap US ^^

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:12

essayez de m´ouvrir ?
si tu veux mais de toute façon j´aime pas le rap, je trouve ça moche. Après si tu veux continuer a me déblatérer ta philosophie à deux balles c´est ton problème mon pote :ok:
après tout on est en démocratie non ? on dit ce qu´on veux :ok:

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:15

Ouais les Cypress hill est aussi très apprécié du public rock grâce à leurs dernières sorties. Mais ils sont bien meilleurs quand ils font du hip hop pur et dur que de la fusion.

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:31

HoD_le_retour : Ce que je t´ai dit n´est absolument pas philosophique, faut pas se sentir complexé. Et avant de dire que le rap c´est de la merde écoute les classiques abruti. Mais bon c´est pas grave ptit rebelz tu comprendras plus tard ( enfin j´espère )

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:02:58

c´est pas moi le rebelle qui écoute du rap ici :hap:
je t´enverrais une belle casquette que tu pourras porter à l´envers si tu veux :ok:

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:17:09

ah mais je n´en doute pas, tu es surement très cultivé :-)
suffit de voir ton niveau de vocabulaire :ok:
et puis pour te prendre de haut, faut dire que c´est pas dur :ok:

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:08

Je n´ai pas de leçon à recevoir d´une personne aussi peu ouverte, aussi limitée dans le contenu de ses messages, ponctuant toutes ses phrases de smileys stupides ( peut être pour tenter de faire paser son ironie plus que pitoyable ) et ayant un sens de la réparite aussi bas.

Ecoute ce n´est pas mon genre de glisser autant d´insulte dans mes posts et de faire des messages aussi cru donc ne me juge pas sur ce topic, mais il faut dire que tu m´exaspère.

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:07

fais moi des lyrics pour répondre à mes "réparite" :hap:
mais attention, pas de gros mots ! :hap: on reste polis puisqu´on est entre gens civilisés bien sur :ok: :hap: :o))

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:27:46

Ecoute je te propose un truc: au lieu de s´engueuler inutilement je peux plutôt te montrer un morceaux de rap que je considère apte à te faire changer d´avis. Si ce n´est pas le cas je pense que ça ne sera plus la peine qu´on en discute.

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:40

non merci j´aime pas la "musique" vulgaire.
mais c´est très gentil de ta part de vouloir me faire partager ta passion :ok:
mon ami :hap:

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:37

J´essaie de calmer un peu la discussion, arrête de rester sur la défensive et résonne toi un peu. ça devient ridicule là, au lieu de rester enfermer derrère ton idée accepte au moins d´écouter un morceaux, tu verras que c´est bien loin de ce que tu peux penser.

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:43

ok mec je t´écoute

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:18

Ok je t´en met deux dis moi si tu apprécie ou non.

http://www.youtube.com/watch?v=z_zx4ICHJMY

http://www.youtube.com/watch?v=uuOCyuq91Mk

HoD_le_retour
HoD_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:53:35

ok bilan :
première vidéo : répétitif, pas de peps, pas d´adrénaline, quand à la voix du chanteur elle a rien pour elle

seconde vidéo :
pourquoi les monsieurs ils ont la voix trafiqué et pis pourquois se jettent sur la caméra en faisant plein de gestes avec leur doigts ?

tiens je te laisse ça quand même, de la bonne musique :

http://www.youtube.com/watch?v=GpPfR1z1NQU

allez j´yvais :bye:

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:00:43

:rire: OK j´avais pas compris à qui j´avais à faire, un adepte de Nirvana et de my Chemical romance :-d Un true Rebelz quoi.
Fallais le dire plus tôt j´aurais même pas chercher à discuter avec toi. On n´en reparle dans quelques temps :)

Et puis Gangstarr ( le 1er groupe ) fait du rap tranquille et le DJ du groupe produit des instrus exceptionnelles. Cependant Guru le rapeur n´est pas très dynamique je te l´accorde.
Qaund à la deuxième vidéo ce n´est rien d´autre que les Beastie Boys qui sont des légendes du rap blanc. Allez salut.

:rire: J´arrive pas à le croire il prétend écouter de la bonne musique pendant tout le topic et il me balance de l´emo.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:47

:rire: My Chemical Romance :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation