CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I's Black Metal

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 février 2007 à 18:09:58

Les chansons sont toutes sur le même rythme, ça donne un côté sombre, tout en laissant échapper de grandes émotions durant une chanson, j´adore comme la´lbum est construit, d´ailleurs je ne connais pas de groupe du genre, et je cherche toujours...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 février 2007 à 18:25:53

Et moi j´ai bidé en allant cherché à la Fnac ! :rire: Encore un album que j´écouterais sans doute jamais !

Il est sorti quand ? :)

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 février 2007 à 18:36:09

En novmebre 2006, tu l´as trouvé à la Fnac ? Moi pas, je l´ai acheté chez un disquaire indépendant.

T´as pas aimé ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:34

Nan, quand j´dis qu´j´ai bidé, ça veut dire que j´l´ai pas trouvé.

Enfin, j´ai fais Fnac et Furet du Nord (magasins de culture de masse). Le Furet a beau avoir un catalogue Death-Black relativement fourni, y´avait pas, pas même dans les nouveautés. Et dans le coin Heavy non plus.

Mais rassurez vous : ça ne m´a pas du tout étonné :nonnon:

Un jour, j´aurais l´audace de commandé par Internet, de donner mon numéro de compte à un ordi et d´attendre 6 semaines qu´un livreur maladroit m´envoie un CD.

Un jour !

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 février 2007 à 18:46:59

Oui bon, dans un magasin typé "metal" plutôt "underground" tu devrais pouvoir trouver assez aisément.
Moi je ´ai eu aucun problèmes.

Aule
Aule
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:15

"Un jour, j´aurais l´audace de commandé par Internet, de donner mon numéro de compte à un ordi et d´attendre 6 semaines qu´un livreur maladroit m´envoie un CD."

Roh là là, tu n´as jamais commandé par Internet ou bien tu pars d´une mauvaise expèrience ? Pour moi qui commande presque uniquement comme ça, je peux te dire que je n´ai jamais eu aucun problème, mais mon avis vaut ce qu´il vaut hein. ^^

Sinon, j´ai acheté cet album à sa sortie, et je dois dire que c´est une bombe. Far Beyond the Quiet est mon morceau préféré.
D´ailleurs, l´édition collector est doté de 2 chansons bonus, très bien elle aussi (je les ai téléchargée parce que bon... :hum: ).

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 février 2007 à 19:11:38

Mouais, ben ´faut les trouvé, ces magasins...

Pas simple.

:d) Ben 6 semaines, c´est quand même long.

Aule
Aule
Niveau 10
01 février 2007 à 19:15:35

Je sais pas quel site envoie en 6 semaines mais jamais, jamais je n´ai mis 6 semaines à recevoir quelque chose d´un site professionel.
Regarde, chez Nuclear Blast ça met 1 voir 2 semaine grand maximum. Bon par contre les frais de port ne sont pas avantageux chez eux, mais tu peux très bien le trouver ailleurs.
Evidemment c´est mieux d´acheter dans une boutique, tu as le CD tout de suite sous les yeux, et dans les mains.
Mais comme tu dis on n´en trouve pas partout des boutiques comme ça en France...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:47

Et y´a les frais de ports, aussi...

Non, vraiment, commander me fait de la peur. J´en ai la chair de poule rien que d´y penser ! :peur:

Pis en plus, ma mère elle veut pas :o))

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 février 2007 à 19:28:36

Si tu commandes chez Nuclear-Blast, essaie de trouver un pote, pour partager les frais de ports, le site est truffés de groupes et d´accessoires sympathiques, ça vaut quand même le coup.

Si t´es sur Paris (va savoir...), le Virgin là à tout les coups.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
02 février 2007 à 16:06:53

Pourquoi s´embeter a aller payer 9euros de frais de port chez nuclear blast quand on peut commender sur la fnac pour des frais de port gratos passé les 25euros d´achat je crois !

surtout que l´album est en commande sur la Fnac ... expedié sous 4 a 8 jours ...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 février 2007 à 17:42:04

Nan, j´suis sur Lille, mô :)

:d) 25 € l´album ? Hum... J´me taterais bien. C´est une nouveauté, donc c´est normal de taxer. Mais je suis un sale rat tout de même. A plus de 20 € la nouveauté (et plus de 10 € l´ancienneté), j´hésite :(

Mais si il y a vraiment pas de frais de port supplémentaire chez la Fnac, j´envisagerais peut-être de commander 2-3 trucs :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 février 2007 à 18:20:40

Moui y´a de l´idée mais je crains un peu la linéarité du truc, j´aime bien la variation. Bon sens du rythme et son de guitare pas mal.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
04 février 2007 à 16:10:32

Oui, c´est très linéaire, tout l´album ou presque est construit sur le même rythme, ce dernier directement basé sur un contre-temps batterie/instruments. C´est en fait, justement ce qui me plaît beaucoup. Aucuns groupes n´y ressemble nt à mes yeux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:56:02

Moi aussi je viens d´écouter sur myspace et j´adore!

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:19:34

Il était temps.

L´album a très bien marché, et ça plaît a beaucoup de monde à tous les amateurs de metal exceptés les amateurs de Black Metal, évidemment, avec un esprit aussi fermé... :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:29:16

Moi personnelement j´ai trouvé ca pas mal mais l´ambiance est tres Heavy Metal.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:32:20

"L´album a très bien marché, et ça plaît a beaucoup de monde à tous les amateurs de metal exceptés les amateurs de Black Metal, évidemment, avec un esprit aussi fermé..."

Toi aussi tu es amateur de Black n´est-ce pas ? Ne confonds pas l´amateur avec le pseudo trve blackeux conservateur de mes deux.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:38:00

Ben moi, je l´ai acheté, le album, en version collec´ argenté cartonné qui s´ouvre et que le livret est collé dedans (même que c´est chiant).

Sympa :)

Je m´attendais à un truc plus Heavy que ça, tout de même, avec des mélodies plus mélodiques, des élancements lyriques, des impressions de chevauchées fantastiques. Des refrains plus entrainants, plus frappant, qu´on peut crier à vive voix (seule la track 1 me fait penser àa cela). Le monsieur qui a dit que "Warriors" était un hymne, il est pas difficile :o))

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:44:49

"Toi aussi tu es amateur de Black n´est-ce pas ? Ne confonds pas l´amateur avec le pseudo trve blackeux conservateur de mes deux."

Ouai, t´as raison, j´ai un peu amalgamé sur ce coup. Excuse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment