CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2007

U2boy
U2boy
Niveau 15
22 juin 2007 à 12:56:36

Dans une semaine Werchter avec mes dieux Beastie Boys ! yeeeaaaaah

Et ensuite un petit Ardentes, et je terminerai par un Pukkel avec Arcade Fire et les Smashing !

Rock on !

muldras
muldras
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:50:41

Tout bon Werchter...Voilà tous mes concerts :

Billy Talent : j´ai suivi ça de loin, et j´ai trouvé ça sympa
Air Traffic : musicalement c´est du bon, je pense qu´ils peuvent grandir
Air : planant, j´ai vraiment bien aimé
Marilyn Manson : j´ai détesté. Y a rien à faire, ce gars me fout les boules
Beastie Boys ; Génial !! !! Un des meilleurs concerts du Werchter. Je sais pas qui a dit que c´était un flop, mais niveau ambiance c´était vraiment génial !
Muse : J´ai suivi de loin, moins bon que l´an passé

Kings of Leon : un peu mou...
Kaiser Chiefs : concert génial ambiance de folie
Bloc Party : super déçu. Ils sont pas très bon sur scène
QOTSA : tout tout bon
Arctic Monkeys : super déçu ici, niveau show c´était zéro
Pearl Jam : pas un grand connaisseur j´ai suivi ça de loin. Pas de Black...

The Bravery : J´ai vraiment bien aimé, pas facile de passer comme premier groupe, ils s´en sont bien sortis
Razorlight : j´ai pas du tout aimé
Klaxons : du tout bon concert, pas mal d´ambiance...
The Killers : j´ai bien aimé, pas mal d´ambiance là où j´étais
Peter Gabriel : suivi de loin, je connaissais pas du tout
TGTBTQ : énorme déception sur bien des points : ils ont balancé leur album dans l´ordre, ils ont fini 20 minutes plus tôt, et à la fin y´a un arabe qui est sorti d´on ne sait où pour rapper...
Chemical Brothers : du tt bon, plein d´ambiance

Cold War Kids : un peu déçu de leur prestation
Maxïmo Park : j´adore le groupe, le chanteur était bien chaud, vraiment sympa
Interpol : un de mes groupes préférés, déçu par le peu d´ambiance
Incubus : pas mal, suivi de loin
Metallica : ça c´est du concert ! bon je suis pas un énorme fan à la base, donc je me suis fait chier niveau musical lors de la première moitié (son trop bourrin pour moi) et puis après ils ont enchainé les titres que je connaissais, c´était plaisant
Faithless : ambiance géniale ! pourtant j´étais pas tout près ! Y a même eu un rappel, pas sur qu´il était prévu ! Le chanteur avait l´air ému

Au final, un tout bon Werchter, mais gros coup de gueule contre les fans de Metallica, ceux qui viennent QUE pour Metallica, qui sont venus pourrir l´ambiance du dimanche (Interpol, Incubus...).

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:10

Bon je vais faire mon bilan aussi alors ! Très bon Werchter, meilleur que l´an passé, mais peut-être pas que celui de 2005 (Rammstein, Green Day, Velvet Revolver, Faithless (bon cette année aussi :) ), Chemicals, ....)

Alors (Pour info je loupais souvent le début d´aprem) :

Jour 1 :

- My Chemical Romance : Personnelement j´adore ce groupe et je trouve qu´ils ont bien joué. Ceci dit, le son était très mal réglé ce qui fait qu´on entendait très peu le chanteur et le guitariste solo... C´est dommage :) Mais au premier rang c´était quand même une bonne ambiance !

- Marylin Manson : Alors, toujours au premier rang :-p Entouré de petites gothiques de 14 ou 15 ans, ça faisait peur... Je m´attendais à un concert assez violent, finalement c´était encore soft et assez plaisant ! Le look du groupe me fait toujours rire. Je n´aime pas particulièrement ce groupe, mais il fallait le voir une fois et en fin de compte je n´ai pas été déçu. Dommage, de gros problème de son... Les baffles coupés 2 fois :/ Et ils n´ont pas joué "The New Shit" :/

- Beastie Boys : J´étais assez loin, en exterieur de la Pyramid Marquee, et c´était quand même excelentissime. Ces mecs sont des légende, tout bon concert ! Je suis triste car j´ai raté la fin, donc "Intergalactic" :´(

Jour 2 :

- Kaiser Chiefs : Je connaissais assez mal, et finalement j´ai été impressioné par leur prestation. Une très bonne ambiance autant de loin que de près !

- Bloc Party : La je me suis rapproché, et contrairement à muldras : j´ai adoré. C´était la première fois que je les voyais, et ça faisait plaisir d´entendre leurs chansons en concert :) Pour moi c´était un bon show !

- Queens of the stone age : J´ai adoré, ils sont toujours aussi fort. Enfin, peut-être un peu moins bon qu´en 2005, mais toujours très bon !! Ceci dit, je suis le seul de ceux avec qui j´étais à avoir apprécié le concert. Il faut dire que peu les connaissait. (Oui, je sais...)

- Artic Monkeys : Bonne performance mais sans plus. Ils ont joué ce qu´ils avaient à jouer mais bon, je trouve qu´ils sont encore un peu précoce pour le mainstage... Mais c´était quand même sympathique !

- Pearl Jam : Alors la, je ne connaissais aucune chanson (moi et les trucs cultes...) et pourtant c´était vraiment vraiment sympa ! Bon mise à part ses discours patriotiques ou sur son pote paralysé : x Ils ont bien assuré !

Jour 3 :

- The Killers : Je m´attendais à autre chose, mais ce fut très chouette à l´écoute. Je vais m´interesser un peu plus à ce groupe :) Bonne performance.

- Peter Gabriel : ... Ce type est à la masse o_O Bon, outre ses chansons mystiques et incompréhensibles, il tire la gueule tout le temps. Je le vois plus au Werchter Classic... Vraiment pas terrible comme concert. Et je ne dis pas ça parce que c´était mou !

- The Chemical Brothers : Haaa ! Toujours aussi bon ! La foule était un peu molle, mais la musique excelentissime. Bon ils ont beaucoup joué des musiques de leur new album, mais les classiques étaient quand même là! Une vraiment bonne fin de soirée !

Jour 4 :

- Mastodon : J´y allait plus pour le délire qu´autre chose. Finalement, ce n´était pas si mauvais que ça. Assez bruyant par moment, ceci dit. Mais il y avait de bons passages musicaux. La voix gachait un peu tout.

- The Kooks : Autant en album j´aimais bien, autant en concert ça m´a barbé. Je suis parti après 5 chansons. Je ne parlerai pas de leur look...

- Incubus : Ha, bonne surprise ! Je m´attendais à du plus bourrin, et finalement c´était très soft (Ils ont joué les musiques pour...). Bon, à la fin on tournait un peu en rond, mais c´était très plaisant à voir.

- Metallica : :) :) :) Il fallait que je les vois un jour, et je n´ai vraiment pas été déçu ! Je ne connaissais pas énormément de morceaux, mais malgré tout je me suis éclaté comme une bête. Je trouve qu´ils ont assuré, et ont bien joué avec le public. Il y a eut 2 rappels si je ne m´abuse . Très bon souvenir !

- Faithless : 1er rang... Je n´ai jamais tant sué de ma vie. L´ambiance était géniale. J´adore toujours autant ce petit groupe. Un des meilleurs concerts de ce Werchter ! Vivement qu´ils reviennent !

Et voila, c´était déjà fini. C´est passé super vite : / On a encore eut pas mal de chance niveau météo, ça aurait pu être bien pire. Les bons concerts au sec :)
Une très bonne édition Werchter, et vivement l´année prochaine !

vj6
vj6
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:29:52

J´ai lus les deux derniers commentaire, et vous ne parlez pas de Damien Rice. Quelqu´un à t´il été le voir ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:31:08

Non je n´ai pas été le voir, mais je pense que c´était sympa. Je pense que des potes avec qui j´étais ont été le voir. Je n´en ai pas entendu de mal il me semble :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment