CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2007

muldras
muldras
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:25:14

6 nouveaux noms ^^ :

Interpol, Kings of Leon, LCD Loundsystem, Goose, Joan as Police Woman, Snow Patrol

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:46:34

j´ai deja mes billets pour mettalica mais ce qui fait chier c´est le train 200 € laller retour puis j´espere aussi ne pas me faire ecraser par la foule en furie lol, je suis jamais aller dans un concert aussi gros ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:17:09

T´inquièe pas, c´est pas bien vilain Werchter :) A premier rang, c´est compressé (logique), mais ca va, j´en suis jamais mort ^^

fueling
fueling
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:55

plein le dimanche! pu de place en vente sur le site.

muldras
muldras
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:49:27

Déjà plein le dimanche ?? ?
Je m´attendais à ce que ce soit un des deux premiers jours qui soit complet en 1er.
Enfin bon moi j´ai mon combi ^^

muldras
muldras
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:50:10

Avec ça j´ai oublié de dire que The Killers étaient confirmés le samedi.

muldras
muldras
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:26:21

Rajout des Queens of the stone age, Razorlight, Air Traffic, Blonde Redhead, Franck Black, Heideroosjes

muldras
muldras
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:47:24

Autre chose : si vous allez sur le site (
http://www.rockwerchter.be ) vous allez voir ls photos de certains groupes qui défilent. Ces groupes se trouvent être Metallica, Faithless, Chemical Brothers, Muse, Björk, Pearl Jam.

Si on fait attention, on peut voir que ce ne sont que des têtes d´affiches. Mais il n´y a que 6 photos...
Donc ma conclusion est qu´il manque encore 2 têtes d´affiches :D

muldras
muldras
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:38:13

Nouvelle fournée (un peu décevante) : Air, Enter Shikari, Billy Talent, Amy Winehouse, Lily Allen

muldras
muldras
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:39:34

Il resterait 4 noms sur la main stage (1 par jour) et 15 sous la pyramid si le nombre de groupes est identique à l´année dernière.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:12:32

Ouaip enfin, décevante... Vu ce qu´ils nous ont annoncé avant, on peut pas trop se plaindre :-p

muldras
muldras
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:11:00

A noter, Radiohead avait été annoncé sur un site (sérieux) avant que l´info soit retirée peu après...
Même chose pour Peter Gabriel.

muldras
muldras
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:54:45

Voilà Peter Gabriel confirmé pour le 30 juin (3eme jour)

muldras
muldras
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:05:38

A noter : avec la venue de ce dernier, le prix du samedi est passé à 75 euros, et s´aligne donc avec les autres jours.
Bon il semblerait que Peter Gabriel sera pas tête d´affiche, et que ce sera Keane (à mon avis à la base Peter n´était pas prévu et donc Keane a signé en tant que tête d´affiche, d´où le prix plus faible,avant que Peter Gabriel se rajoute)

Bon il reste une tête le vendredi, qui risque fort d´être la plus belle journée en ce qui me concerne :)

Arcade Fire toujours pas confirmé alors que c´est une rumeur énorme...

muldras
muldras
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:08:00
  • tête d´affiche
muldras
muldras
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:04:32

Ajout des derniers noms :
Satellite Party
John Legend,
Admiral Freebee,
Zornik
Mika
The Australian Pink Floyd Show
SIoen
Rufus Wainwright
Maximo Park
Cold War Kids
Oi Va Voi
The hold steady
The Bravery
Stijn
Jason Mraz
Dr electroluv
et The VAn JEts

muldras
muldras
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:10:48

L´horaire aussi est dispo, voici les différents choix que vous aurez à faire ainsi que ceux que je fais (Note : les heures de début et de fin de concerts sont décalés d´une scène à l´autre, donc entre deux concerts choisis, y a toujours moyen de choper 15 minutes d´un autre).
1 pour le premier cité, 2 pour le 2eme ça va de soi.

Jeudi

Billy Talent - Air Traffic : 1. Les Canadiens apriori pour avoir écouté un peu, bon j´ai pas encore écouté Air Traffic, mais ça me dit rien
Zornik - Rufus Wainwright : 2. Encore une fois je connais pas bien les deux, mais j´espère voir un petit "Hallelujah"
My Chemical Romance - Air : 2. Est-ce nécessaire de se justifier ? Entre rigoler ou planer, je choisis planer
Marilyn Manson - Mika : 1. Je suis assez tenté de voir le show de MM, si il lance une tronçonneuse dans le public ou écrase des poussins, plus tard, je pourrai dire : J´y étais. Plus sérieusement, j´ai écouté Mika, et la voix de ce type m´énerve... C´est physique. Je vas réessayer mais à mon avis il tiendra pas deux secondes.
Björk - Beastie Boys : 2. Sans hésiter, ambiance de feu garantie. Puis björk ne m´a jamais intéressée...
Muse - Dr Lektroluv : 1. Il y a pas match là... Muse donne toujours des concerts de bonne qualité, je suis soulagé qu´ils soient pas en même temps que les BB.

Venredi

The Van Jets - Jason Mraz : 1. Apriori, mais je m´en fous un peu des deux.
Enter Shikari - Oi Va Voi : 1. Idem.
Kings of Leon - Joan as Police Woman : 1. Intéressé par les KoL et je n´aime pas trop les voix féminines... (Rien à voir avec du machisme hein, question de sonorité)
Kaiser chiefs - Sioen : 1. Y a pas photo, j´ai vraiment envie de les voir, et Sioen m´est totalement indifférent.
Bloc Party - Lily Allen : 1. Veux voir BP depuis longtemps.
Queens of the Stone Age - Admiral Freebee : 1. QOTSA :coeur:
Arctic Monkeys - Satellite Party : 1. Arctic Monkeys :coeur:
Pearl Jam - Gabriel Rios : 1. Pearl Jam :coeur:

Samedi

Heideroosjes - The Bravery : 2. Faut pas déconner non plus. En tout cas, The Bravery qui passe de la Main au Marquee en tant que 1er groupe...
Razorlight- The Hold Steady : 1. Je connais pas les seconds cités
Amy Winehouse - Blonde Redhead : 2. Amy me tente pas, et j´ai entendu que du bien de Blonde Redhead
Snow Patrol - Klaxons : 2. J´attends les Klaxons avec grande impatience
The Killers - Goose : 1. Choix difficile, mais on aura l´occasion de revoir Goose assez vite...
Peter Gabriel - Arno : 2. Choix très difficile, je connais mieux Arno pour le moment mais ça peut changer !
Keane - The Good, The Bad And The Queen : 2. Rien à foutre des premiers, les deuxièmes ont fait un album intéressant.
The Chemical Brothers - LCD Soundsystem : 1. J´aime bien les deux, mais les Chems sont quand même quelques classes au-dessus.

Dimanche

!! ! - Stijn : 1. Sans hésiter
Mastodon - Cold War Kids : 2. Au pif, mais niveau genre de musique, je risque de préférer les seconds
The Kooks - Maximö Park : 2. MP tombe à point, j´avais peur de me taper The Kooks !
Interpol - John Legend : 1. Interpol :coeur: John Legend donnerait un concert gratuit dans mon jardin que j´irais pas.
Incubus - Frank Black : 1. Ca doit être sympa à voir Incubus...
(rien) - Damien Rice : 2. Bon, pas besoin de commentaires. J´essayerai peut-être de bien me placer pour les Mets.
Metallica - The Australian Pink Floyd Show : 1. Concert mytique en perspective. Puis, de toute façon, un tribute band...
Faithless - Tori Amos : 1. Ca va sauter sur la plaine !! !

Pour moi le programme est parfait, j´ai aucun choix vraiment difficile à faire :)
Bon, là j´ai mis tous les concerts, mais y en a (évidemment) que je ne ferai pas.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:21:41

Personne ne part de Liège par hasard ? :(

muldras
muldras
Niveau 7
12 avril 2007 à 14:03:34

WallJump, t´auras peu de chance de trouver ici, je te recommande les forums de www.rockwerchter.be ou encore www.netfestival.be

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 avril 2007 à 20:35:22

Si moi :-d
Mais j´accepte pas les geek

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries