L´horaire aussi est dispo, voici les différents choix que vous aurez à faire ainsi que ceux que je fais (Note : les heures de début et de fin de concerts sont décalés d´une scène à l´autre, donc entre deux concerts choisis, y a toujours moyen de choper 15 minutes d´un autre).
1 pour le premier cité, 2 pour le 2eme ça va de soi.
Jeudi
Billy Talent - Air Traffic : 1. Les Canadiens apriori pour avoir écouté un peu, bon j´ai pas encore écouté Air Traffic, mais ça me dit rien
Zornik - Rufus Wainwright : 2. Encore une fois je connais pas bien les deux, mais j´espère voir un petit "Hallelujah"
My Chemical Romance - Air : 2. Est-ce nécessaire de se justifier ? Entre rigoler ou planer, je choisis planer
Marilyn Manson - Mika : 1. Je suis assez tenté de voir le show de MM, si il lance une tronçonneuse dans le public ou écrase des poussins, plus tard, je pourrai dire : J´y étais. Plus sérieusement, j´ai écouté Mika, et la voix de ce type m´énerve... C´est physique. Je vas réessayer mais à mon avis il tiendra pas deux secondes.
Björk - Beastie Boys : 2. Sans hésiter, ambiance de feu garantie. Puis björk ne m´a jamais intéressée...
Muse - Dr Lektroluv : 1. Il y a pas match là... Muse donne toujours des concerts de bonne qualité, je suis soulagé qu´ils soient pas en même temps que les BB.
Venredi
The Van Jets - Jason Mraz : 1. Apriori, mais je m´en fous un peu des deux.
Enter Shikari - Oi Va Voi : 1. Idem.
Kings of Leon - Joan as Police Woman : 1. Intéressé par les KoL et je n´aime pas trop les voix féminines... (Rien à voir avec du machisme hein, question de sonorité)
Kaiser chiefs - Sioen : 1. Y a pas photo, j´ai vraiment envie de les voir, et Sioen m´est totalement indifférent.
Bloc Party - Lily Allen : 1. Veux voir BP depuis longtemps.
Queens of the Stone Age - Admiral Freebee : 1. QOTSA 
Arctic Monkeys - Satellite Party : 1. Arctic Monkeys 
Pearl Jam - Gabriel Rios : 1. Pearl Jam
Samedi
Heideroosjes - The Bravery : 2. Faut pas déconner non plus. En tout cas, The Bravery qui passe de la Main au Marquee en tant que 1er groupe...
Razorlight- The Hold Steady : 1. Je connais pas les seconds cités
Amy Winehouse - Blonde Redhead : 2. Amy me tente pas, et j´ai entendu que du bien de Blonde Redhead
Snow Patrol - Klaxons : 2. J´attends les Klaxons avec grande impatience
The Killers - Goose : 1. Choix difficile, mais on aura l´occasion de revoir Goose assez vite...
Peter Gabriel - Arno : 2. Choix très difficile, je connais mieux Arno pour le moment mais ça peut changer !
Keane - The Good, The Bad And The Queen : 2. Rien à foutre des premiers, les deuxièmes ont fait un album intéressant.
The Chemical Brothers - LCD Soundsystem : 1. J´aime bien les deux, mais les Chems sont quand même quelques classes au-dessus.
Dimanche
!! ! - Stijn : 1. Sans hésiter
Mastodon - Cold War Kids : 2. Au pif, mais niveau genre de musique, je risque de préférer les seconds
The Kooks - Maximö Park : 2. MP tombe à point, j´avais peur de me taper The Kooks !
Interpol - John Legend : 1. Interpol
John Legend donnerait un concert gratuit dans mon jardin que j´irais pas.
Incubus - Frank Black : 1. Ca doit être sympa à voir Incubus...
(rien) - Damien Rice : 2. Bon, pas besoin de commentaires. J´essayerai peut-être de bien me placer pour les Mets.
Metallica - The Australian Pink Floyd Show : 1. Concert mytique en perspective. Puis, de toute façon, un tribute band...
Faithless - Tori Amos : 1. Ca va sauter sur la plaine !! !
Pour moi le programme est parfait, j´ai aucun choix vraiment difficile à faire 
Bon, là j´ai mis tous les concerts, mais y en a (évidemment) que je ne ferai pas.