CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album des Guns: toutes les infos!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:53:08

Il est bidon leur nouvel album... Ben oui, il est connu, tout le monde en parle, donc c´est commercial, donc c´est bidon !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:58:53

Tu penses pas qu´a la sortie des USY tout le monde en parlait ? Et on a eu quoi ? Deux CDs mythiques alors arrete de faire la mauvaise langue

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:59:29

merde c´est pas USY qu´il faut lire, mais UYI bien sur ^^

Antistar
Antistar
Niveau 18
29 janvier 2007 à 20:21:55

« puis subjectivement des chansons comme bad apples bad obsession voire back off bitch, apparement pour certains simples, sans interet, naives voire pueriles, je les trouve excellentes! »

:d) je sais pas si les adjectifs « puéril » et « naïf » peuvent s´adapter à des chansons de GN´R. J´insisterais plutôt sur leur banalité, et je suis d´accord pour Bad Apples et Back off Bitch, que je trouve complètement sans intérêt.

« Tu penses pas qu´a la sortie des USY tout le monde en parlait ? Et on a eu quoi ? Deux CDs mythiques alors arrete de faire la mauvaise langue »

:d) le line-up du groupe était le même (à une exception près) que celui de Appetite for Destruction, et les UYI n´ont pas été attendus pendant près de 10 ans, juste 4 fois moins longtemps... la comparaison ne tient pas la route je pense ^^

Slender
Slender
Niveau 17
29 janvier 2007 à 21:39:07

Pauvre Steven Adler.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 janvier 2007 à 12:52:21

Oui... après son départ de GN´R, tous leurs lives étaient classes sauf au niveau de la batterie, on aurait dit une batterie en carton, c´était infect.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:55:01

Mmmmmmmh faut pas exagéré non plus mais c´est qu´Adler c´était quelque chose.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:12:23

Avec ou sans steven adler, faut l´avouer, il n´y a pas de grand différence. Ce n´est non plus pas le membre le plus charismatique.

Ce qui a tout changé c´est le départ d´izzy.

Pas d´Izzy, pas de nouvelles chansons.

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 janvier 2007 à 11:34:44

Ce qui a tout changé c´est le départ d´izzy.

Pas d´Izzy, pas de nouvelles chansons.

très juste... :/

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:14:56

je suis d´accord et j´ose meme dire que les chansons d´izzy sont meilleures que celles de slash.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:15:04

bah en fait slash, il est bon que pour les riffs et les solos. pour le rete (voix, paroles) il est pas trop a son aise, on va dire ^^.

Izzy = 14 Years, Patience, Dust n´Bones, Pretty tied up...

Axl = [^^] November Rain, Don´t Cry, Estranged, Jungle, Paradise, Rocket queen...

il ya quelques erreurs! don´t cry est coécrite axl/izzy, les riffs de welcome to the jungle et de paradise city sont de slash il me semble et peut etre meme celui de rocket queen. et les superbes parties de guitare de estranged sont composées par slash egalement. et surement la meme chose por november rain.
mais globalement, je suis du meme avis que toi, le meilleur compositeur des gnr est axl suivi d´izzy. :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:45:10

J´ai même lu que pour Sweet Child O´Mine, Slash avait fait l´intro (mythique !) pour déconner, il l´a trouvait un peu nulle mais Axl a adoré ... c´est dingue quand même ! Le gars nous sort l´une des meilleures intros du monde juste pour ... deconner !

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:04:06

Axl Rose a composé des chanons énormes mais le probléme c´est q^´il lui faut 10 ans pour les écrire :rire:

Slash savaitfaire des solos et des riffs vraiment cool,mais pas une bonne chanson de A à Z.

:d)En gros: Izzy, Axl et Slash devaient bosser ensemble pour faire des merveilles. :g)

Même sur les Illsuions, chacun bossait dans son coin, ce n´était plus la même ambiance que pour apetite, c´est axl ou Izzy qui l´a dit.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
03 février 2007 à 00:55:41

J´suis sûr que ce nouvel album sera excellent. Sûrement pas autant que Appetite voire même les UYI... Mais à mon avis il sera loin d´être mauvais. En tout cas c´est ce que me laissent présager les premières musiques connues comme IRS, Chinese Democracy, TWAT, The Blues, etc.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:58

et surtout ecoutez cetaines de velvet revolver, le chanteur essaie de chanter comme Axl :malade:

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 février 2007 à 20:26:20

"Les chansons des Guns, sans Axl pour faire la mélodie du chant, ce serait pourri... :)

cf : Les albums solos de Duff, Izzy and cie"

:d) bah jusqu´ici, j´ai largement préféré leurs albums solo à ce que j´ai pu entendre de Chinese Democracy...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:56

ouais mais Duff prefère le punk, alors que les Guns font dans un autre genre

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 février 2007 à 21:09:46

"De ce que j´ai entendu de Duff en solo, c´est en effet bien mieux que Chinese Democracy."

:d) le modo du forum musique qui dit « c´est bien mieux » au lieu de « je préfère », ça la fout mal quand même! :-p

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:10

pris sur le fait :sournois:

palm-studios
palm-studios
Niveau 2
09 février 2007 à 18:44:07

Une exéllente version de "The Blues" ici ---->
http://www.youtube.com/watch?v=LKcQsD_KfuM

La version studio pourrait vraiment être superbe