CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album des Guns: toutes les infos!

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 janvier 2007 à 11:47:43

« l´album des Velvet Revolver c´est de la merde. C´est juste du hard de bas étage qui sonne comme les années 80, c´est complètement has-been, ça n´a rien à voir avec la musique des Guns, beaucoup plus évoluée. Force est de constater que sans les compos d´Axl, Slash ne vaut plus rien...
Velvet Revolver (en tout cas leur 1er album), c´est du bruit. Y´a aucune mélodie, c´est juste du hard voire du metal et c´est de la merde. D´ailleurs, exepté aux USA, ça a été un échec totale. A combien s´est-il vendu? Parce qu´on en a pas du tout entendu parler ici cet album est passé totalement innaperçu! »

:d) j´adore ta vision ultra extrémiste de VR... en tout cas, encore un mec qui n´a pas compris qu´il faut dire « j´aime pas » et non pas « c´est de la merde » :sarcastic: ; de plus, faut pas exagérer, on a pas mal entendu parler de VR lorsque Contraband est sorti, et le groupe est connu en Europe, faut pas dire n´importe quoi.

« nan franchement... y´a beaucoup plus de potentiel dans l´album Chinese Democracy, même si c´est plus "comme avant", c´est 100 fois mieux que ce que propose Velvet Revolver. »

:d) mais comment peut-on parler de plus de potentiel pour un album retardé 150 fois et qui n´a toujours rien prouvé sur ses capacités?

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:12:25

bah, on a quand meme un petit aperçu de chinese democracy avec les 6-7 chansons déjà connues.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:36:50

esperons que non :(

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 janvier 2007 à 15:10:21

C´est vrai qu´on connaît que les 6-7 mêmes depuis des mois et des mois (voire des années), on finit par se demander si y en aura d´autres.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:43:01

peut etre qu´en fait, ils en ont plusieurs dizaines mais qu´ils n´en font connaitre qu´une petite partie pour que l´effet de surprise soit plus grand... :(

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:52:13

Il est nul le chanteur de VR franchement !

palm-studios
palm-studios
Niveau 2
28 janvier 2007 à 17:21:51

Voici la chanson "Chinese Democracy", l´une des meilleures versions Live avec la nouvelle intro:
http://www.dailymotion.com/video/x10pnk_guns-n-roses-chinese-democracy

Je trouve que ça déchire. J´espère que ça sera la chanson d´ouverture de l´album.

ethyloman
ethyloman
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:33:54

"Je trouve que ça déchire" :sarcastic:

Quelle merde en puissance ce morceau, et tout le reste aussi d´ailleurs.

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 janvier 2007 à 18:04:12

Dis palm-studios, tu es bien rockstar/moi81/4tus, hein?

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:21:10

Ethyloman, c´est les boulets comme toi qui poluent les forums.

Ce n´est pas parce qu´on aime pas que ce n´est pas bien. Je ne sais plus quel philosophe a dit ça.

ethyloman
ethyloman
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:30:34

Je crois que c´est Kant :ok: .

C´est pas une question d´aimer ou non. Quand la musique est de qualité, là on peut dire qu´on apprécie ou pas. Mais quand c´est de la soupe, la question ne se pose même pas.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:58:52

As-tu vraiment écouter les nouvelles chansons? A part chinese democracy et IRS qui sont super simples, le reste des chansons sont biens et plutot biens composées.. Ecoute There was a time :coeur:

Un truc qui est sûr, cet album est bien mieux que Use your illusion I :malade:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:35:09

Euh dans Use Your Illusion 1 ya que des morceaux excellents

palm-studios
palm-studios
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:02:21

à part les gros tubes ( live and let die, don´t cry et november rain) Use Your Illusion 1 n´est pas un super album. Par contre Use Your Illsuion 2 est fantastique, beaucoup plus bluesy, profond, avec beaucoup de piano, et un album mieux réussi.
Sinon concernant Ethyloman y´a 2 solutions: soit c´est un type qui ne supporte pas de voir les Guns sans Slash et qui déteste automatiqement toutes les chansons ou y´a pas Slash, soit c´est un hardos complètement débile qui est resté bloqué dans le passé. En tout cas, c´est clair, c´est un débile.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:23:19

C´est sur que "chacun ses gouts" mais moi j´adore USY1 : les classiques bien surs (ceux que t´as cité) mais aussi the Garden avec le génialissime Alice Coopper, le jeu de guitare est fabuleux aussi. Garden Of Eden, absolument hysterique, faut voir le clip ! Enfin je vais pas faire toutes les chansons, mais pour moi c´est que du bon sauf peut etre Coma un peu chiante au milieu

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 23:27:16

Non, use your illusion I est vraiment moins bon de manière objective.

Don´t cry, Live and let die, November rain sont excellentes. Mais le reste est vraiment simplet et n´est que des morcaux de rock un peu na]if que presque personne n´a retenu à part les fans absolus.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:19:43

UYI 1 c´est une bombe, et Coma est énormissime.

Antistar
Antistar
Niveau 18
29 janvier 2007 à 12:54:18

Don´t cry, Live and let die, November rain sont excellentes. Mais le reste est vraiment simplet et n´est que des morcaux de rock un peu na]if que presque personne n´a retenu à part les fans absolus.

:d) OK. Y a quand même Coma qui est complètement apocalyptique (le seul morceau du groupe qui dure plus de 10 minutes!), Double Talkin´ Jive qui prend certes toute sa puissance en live, The Garden (voir l´avis de Moe00Sizlack ci-dessus, tout est dit), Dust N´ Bones est super originale et très intéressante niveau instrumentaux... faut pas déconner, les deux UYI se valent très bien l´un et l´autre. Et je dirais même que le vol. 1 n´est pas entaché par une piste ignoble comme c´est le cas du vol. 2 avec My World.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:27:55

c´est vrai. on pourrait presque dire que le monde irait mieux sans my world :malade:
et des chansons comme celles précedemment cités valent largement knockin´ on, estranged, civil war ou you could be mine.
puis subjectivement des chansons comme bad apples bad obsession voire back off bitch, apparement pour certains simples, sans interet, naives voire pueriles, je les trouve excellentes!
dans le 2e album, il y a juste get in the ring dans le meme genre...mais il faut avouer que get in the ring est un veritable monument!

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:25:31

deja pour moi les 2 use your illusion reunis sont bien meilleurs que appetite mais si chinese democracy sera aussi bon que use I ou use II, je pense qu´on pourra etre satisfait.
mais il sera tellement different de ce que faisait le groupe a l´origine qu´il y a aura toujours beaucoup d´insatisfaits. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment