mais c´est quoi ces discussions à la noix ?
mais la culture c´est pas bach !
c´est pas mozart !
c´est pas malice mizer !
la culture c´est les trois !! ! plus tous les autres
arrêtez d´essayer de déterminer quel artiste a plus de mérite ou non qu´un autre et lequel est plus jeune moderne ou classique ou chiant ou je sais pas
tout vaut le coup d´être écouté et apprécié
là j´écoute malice mizer, je connaissais absolument pas avant. ben ouais c´est beau. oui c´est beau
pourquoi préférer bach ou mozart hein pourquoi ?
et bach et mozart c´est beau aussi. et wagner alors ? et holst ? et vangelis et iron maiden ?
tout est beau. mais pourquoi préférer malice mizer ? hein pourquoi ?
vous comprenez ?
à chacun son steak et ses frites, arrêtez d´essayer de pourrir le ketchup du voisin ou de lui piquer sa mayonnaise. et si le voisin préfère saignant et vous à point, mais qu´est ce que ça peut faire, du moment qu´il pète pas à table et qu´il vous plante pas sa fourchette dans votre main ?
bon je vais me coucher
j´aurais quand meme découvert malice mizer ^^
ah aussi "mais je ne comprends pas que dès que quelqu´un sort un morceau de Bach ou de Mozart on dit "wah le boulay c´est pourri"... alors qu´après on écoute une musique qui est dans le même style musical mais en moins bien et on trouve ça génial >_>"
bah non, c´est pas du tout le meme style musical !! ! c´est pas parce que ya du piano que c´est du classique. sinon supertramp, pink floyd et etc sont des orchestres classiques
et c´est pas "moins bien", c´est différent c´est tout.