Salut vous connaissez surement la fantasia de Beethoven qui a été surnommée Claire de Lune. Bon je ne l´aime pas spécialement mais voulant m´amuser à la charcuter en une version assez "revisitée" (j´ai interprêté la balade de deux amoureux au bord d´un lac d´une manière très violente... Beethoven aurait eu un petit sourire à l´entendre XD ). Et c´était l´occasion de tester les sonorités offerte par le logiciel "Akoustik Piano" le résultat est assez impressionnant pour la qualité audio. Bon y a un soufflement très désagréable lié au passage en format compressé
Enfin étant débutant en piano j´aimerais bien aussi que vous me disiez ce que je pourrais améliorer. Je l´ai joué le plus humblement possible, étant une musique déjà très belle ça serait dommage de la surjouée... et je la déteste aussi, peut être que ça se ressent un peu XD.
Donc voilà ma version "meutre au bord d´un lac" va bientôt arriver, j´ai juste du mal à bien faire sonner la course folle qui remplace les accords lents de la marche, avec le sol# que je joue de manière décalée sur le rythme pour apporter un côté angoissant assez réussi je trouve 
Pour lui je vais essayé le piano virtuel qui est sorti hier "True Piano" qui est très prometteur, pour l´instant j´en suis ravi.
Euh bon voilà pour l´interprêtation
http://www.youtube.com/watch?v=39Pz1mpsOME