CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections Gratteux !! (GP)

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:00:09

Salut tout le monde !!
Etant fan de gratte et je vais souvent sur le site du fameux Guitar Part !!
Si vous ne le savez pas, il existe une rubrique "Top Guitaristes" qui reprend le classic vote de son gratteux préféré qui avait était lancé dans le numéro 137. C´est cool car les votes s´actualisent rapidement et on peut suivre le parcours de son protégé !!
Je vote tous les jours et éssaye de faire monter mes préférés et donc sa serait cool si un max de monde votait !
On dirait qui on défend et tout et tout...
Pour ma part j´éssaye de défendre Jimi Hendrix (qui a enfin dépassé Guilmour !! ), James Hetfield (qui est en duel avgec Paul Gilbert !) et tout ceux qui peuvent gagner une place !!
voila le site :ok:
http://www.guitarpart.fr/top-guitaristes.html

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:36:49

Alors personne ?? ? :snif:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:37:25

je trouve ca excessivement pas representatif et plutot stupide
voter chaque jour ? c´est con. j´ai jamais copris ce principe... alors oui, ca fait monter les statistiques de visite de leur site, mais à part ça, ça détruit toute la crédibilité du sondage.

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:43:43

Au contraire je trouve cela bien car au mois les votes changent et ne sont pa irrévocables !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:49:55

Pitoyable plutôt qu´utile :-)
Patrick Rondat devant Jimmy Page, magnifique :sarcastic:

Futile
Futile
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:51:27

Petrucci en 3ème position ?

Ah ok, y a pas mal de metalleux qui doivent lire ce magazine. :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:38

Petrucci c´est un bon :oui:

Patrick Rondat :honte:
Daron Malakian :honte: (enfin les fans de System vont beugler ^^)
Clapton 27ème :ouch: Pitoyable :honte: Tout comme Mark Knopfler 22ème, inutile et pitoyable comme classement :honte:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:55:40

LandoCalrissian Posté le 19 janvier 2007 à 21:54:08 Enfin Rondat est loin d´être une buse hein ! De toute façon ce genre de classement...

Ouais mais enfin bon je le compare au reste et je constate que y´en a qui savent pas voter :-)

Futile
Futile
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:56:04

Oui, j´aime beaucoup Petrucci, mais pour qu´il se retrouve à une place pareille en détronant beaucoup de guitaristes "classiques", y a doit y avoir beaucoup de fan de Dream Theater qui ont votés, quoi. :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:58:33

Morello 39ème
Clapton 27ème
Knopfler 22ème
Zappa 36ème
Blackmore 55ème (enfin pour moi ça c´est pas très justifié mais subjectif)

Enfin bref... :-) Ces gars-là méritent d´être au dessus !
L´intérêt de ces classements, c´est de voter comme des boeufs pour gagner que son artiste soit en haut, vive la no-life attitude !
Et le seul à qui ça fait les affaires, c´est le sîte

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:59:09

Evidamment ce sont les internautes qui votent et les critères ne sont pas uniquement techniques mais c´est vrai que certains votes sont parfois discutables... mais bon on aurait retrouvé un enième :
1) Hendrix
2) Page
3) Clapton
ou un truc du meme genre !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:59:51

Futile Posté le 19 janvier 2007 à 21:56:04 Oui, j´aime beaucoup Petrucci, mais pour qu´il se retrouve à une place pareille en détronant beaucoup de guitaristes "classiques", y a doit y avoir beaucoup de fan de Dream Theater qui ont votés, quoi.

Oui :-) Surtout que personne n´écoute ce qui est plus ou moins ancien !
Clapton et Knopfler, c´est plus que choquant ! Clapton est un dieu :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:01:08

shuriknO1 Posté le 19 janvier 2007 à 21:59:09 Evidamment ce sont les internautes qui votent et les critères ne sont pas uniquement techniques mais c´est vrai que certains votes sont parfois discutables... mais bon on aurait retrouvé un enième :
1) Hendrix
2) Page
3) Clapton
ou un truc du meme genre !

Ouais mais ça fait moins pitié que ce qu´on peut voir !
Vaudrait mieux un avis objectif, là on vote pour son groupe préféré et point barre, avec des no-lifes comme toi de toute façon... :-)

MocKallicA
MocKallicA
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:07:18
  1. Psymon_Alex profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 22:01:08

[...]
Ouais mais ça fait moins pitié que ce qu´on peut voir !
Vaudrait mieux un avis objectif, là on vote pour son groupe préféré et point barre, avec des no-lifes comme toi de toute façon... :-)

Justement dans ces cas l´objectivité n´existe pas, de plus tu utilise l´expression "no life" je vois pas ce que ca a a faire là, tu parles d´objectivité tu as les yeux sur tes pompes, donc arrêtes de parler de "ca fait pitié" tu n´es pas bien placé pour t´exprimer.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:58

M 25eme...

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:11:28

Merci Mocka j´avais la flemme de lui repondre et de lui dire la même chose que ce que tu a rep !

antalarion
antalarion
Niveau 11
19 janvier 2007 à 22:13:45

Mouais est-ce qu´il faut juger le niveau du talent ou de la composition?

Certains font l´un (et ils votent Page pour ses compositions comme Stairway, des riffs gravés dans les mémoires)

D´autres votent Petrucci pour sa technique!

résultat c´est un peu mélangé ce concours! :(

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:07:55

Tu sévis sous quel pseudo sur GP?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:31:39

le problème c´est qu´en critiquant les positions affichées, vous sous entendez que votre avis est mieux que celui de quelqu´un d´autre, grosso modo.

et la où ca chie dans ces classement à la con, c´est que si c´était serieux, on aboutirait à chaque fgois à la même chose, d´où le manque d´interet total de nous en sortir un tout les mois.

Et puis bon, ca va, on le sait, Hendrix et Page sont loin devant, pas la peine de le rabacher...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:45:51

Le truc c´est que le fan ultime de Prince vous sortira que c´est Prince le meilleur (Purple_Prince).
Le truc c´est que le fan ultime de Dire Straits vous sortira que c´est Knopfler le meilleur (Arikado).
Le truc c´est que le fan utltime de King Krimson vous sortira que c´est Robert Fripp le meilleur (Wiza_Gab).
Le truc c´est que le fan ultime ultime de X Japan vous sortira que c´est hide le meilleur (Hellmaster).
Le truc c´est que le fan ultime de Guns N´ Roses vous sortira que c´est Slash le meilleur (?).
Le truc c´est que le fan ultime de Jimi Hendrix vous sortira que c´est Jimi le meilleur (?).
Le truc c´est que le fan ultime de Pink Floyd vous dira que c´est David Gilmour le meilleur (moi).

:d) Tout ça n´a rien d´une attaque envers les personnes citée ci-dessus, c´est juste pour dire qu´un tel classement ne repose pas sur des critères objectifs mais personnels.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment