Bah plein de gens l'aiment pas j'ai l'impression, sur SC les notes sont pas folles, sur RYM certaines critiques sont carrèment assassines, il a une sale note sur Pitchfork, theneedledrop ne l'aime pas vraiment non plus et lui préfère même Angles si je me trompe pas...
Alors que des trois albums que j'ai écouté (les 3 premiers) c'est mon préféré, je trouve que c'est le plus travaillé, c'est carrèment le plus sombre, le moins pop, mais il arrive à créer une alchimie bizarre entre les moments sombres et plus joyeux au cours des morceaux surtout grâce à la voix du chanteur (et de certains textes) ce qui donne certains morceaux plutôt...morbides comme Razorblade,
certains sont dispensables selon moi (Heart In A Cage, Otherside) mais la plupart tuent, genre You Only Live Once, Juicebox, Razorblade, 15 Minutes, Ize of The World, Red Lights...
Et puis tant qu'on y est j'aime pas trop Room on Fire, enfin il est sympa mais je trouve qu'il fait un peu redite du premier avec quelques bonnes idées, et je trouve les morceaux trop courts et les bonnes idées pas assez poussées dans leur exécution