CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°The Strokes°

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 mars 2013 à 13:23:03

ouais mais attends un mois que les gens l'aient bien digéré :ok:

moi a priori je le mets dans "bon"

et puis ça veut rien dire, ya aussi très bon, très mauvais ou moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 13:43:44

On en refera un plus tard, mais si je mets plus d'appréciations ca va être illisible... Là c'est comme un "j'aime" / "j'aime pas" :oui:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:59:45

Juger un album, 4 jours après la sortie d'un leak dégueulasse :sarcastic:

Un album se juge sur le long terme. Surtout avec les Strokes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 17:42:20

Mon leak est bon et je l'ai déjà écouté 22 fois :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mars 2013 à 17:44:44

Ecouter un album autant que tu veux ça changera rien, c'est sur la durée que ton jugement pourra changer.

erastery
erastery
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:53:11

putain mais tg littleboots

c'est toujours mieux, et de loin, que La Femme ou autres merdes que tu défends hardiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 19:30:54

LittleBoots
Posté le 22 mars 2013 à 17:44:44
Ecouter un album autant que tu veux ça changera rien, c'est sur la durée que ton jugement pourra changer.

Bah si au début je l'aimais pas et avec le temps je commence à l'adorer :(

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:53:35

"avec le temps"

Ca fait 4 jours.

RayRuby
RayRuby
Niveau 9
22 mars 2013 à 19:59:04

Moi il y a des albums, le matin je les déteste, le soir je les adore. :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mars 2013 à 20:02:50

"c'est toujours mieux, et de loin, que La Femme ou autres merdes que tu défends hardiment "

Je vois pas le rapport mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:10:45

Ne nous battons pas :ange:

J'ai trouvé cette critique sur les inrocks et ca résume assez bien ce que je pense :ok:

:d)

Ah mais c’est une putain de renaissance. Et j’crois que c’est le sentiment d’une bonne partie des fans. Enfin en tout cas perso j’trouve ça vachement coolos, vachement joli, joliment kitch et limite j’suis impressionné en fait. J’pensais pas que les Strokes pouvaient faire autant dans l’arty, façon Air ou Blur, mais en fait si

La dernière chanson on dirait du Wax Tailor. T’as une chanson qu’est chanté comme par Thomas Mars. T’en as une autre (la 5) qui fait penser à du Air et puis hop qui passe en mode Amélie Poulain. Et puis One Way Trigger bah ouais c’est Rabbi Jacob, c’est les séries B française des 70s et c’est vachement super la classe

C’est très français au total, donc très fin (^^ chauvin chauvin) et ouais à mon avis Casablancas a ingurgité pas mal de French Touch (et d’ailleurs la rumeur dit qu’il aurait featurer avec les Daft Punk sur leur album à venir ; c’est inconfirmable mais la rumeur est belle)

Après pour la voix bah j’comprends qu’on puisse regretter LA voix mais voilà quand t’y pensent un peu, que tu regardes ça sous l’angle arty et que que tu cantonnes pas les Strokes à un cool groupe de rock’n'roll sans modernité (“joue Last Nite et tais-toi”) eh bien c’est finement joué, c’est culotté et c’est ABSOLUMENT MODERNE

Bowie aurait fait la même chose s’il avait eu 30 ans aujourd’hui

Quant au son bah ouais c’est pas Is This It mais bon on est en 2013, right? Et ceux qui hier trouvaient les Strokes un peu vieilllot viennent de se prendre 10 ans dans la gueule BAAAM

Le truc c’est qu’il faudrait écouter l’album avec des yeux aussi neufs que le neuf qu’on mit les Strokes dans cet album. Sinon c’est pas jouable. Si t’écoutes l’album avec des préjugés et l’image du clip de Last Nite dans la tête eh bien c’est mort d’avance

Ah putain j’écoute la 1ere chanson de l’album en boucle et c’est le summum du cool. Et contrairement à Is This It ça te donne pas l’impression d’être en 77, ça te donne l’impression d’être en 2013 et donc c’est sympa

Skeleton_Joke
Skeleton_Joke
Niveau 9
22 mars 2013 à 21:35:53

Welcome To Japan est vraiment sympa, une batterie réglé, presque funky, le bridge est bien sympa, le genre de solo au début n'en fait pas trop mais envoie quand même ! La fin est vraiment bien aussi ! :)

Tap Out est vachement cool, j'aime bien la voix de Casablancas même si je pense que d'autre ne vont pas trop aimer, l'air est sympa, pas vraiment grand chose à jeter ! :ok:

50/50 ( la chanson speed) me fait penser à des anciennes démos du groupe, elle est sympa !

Partners In Crime faut accrocher, le refrain est sympa, ça peut en rebuter certain mais j'aime bien ! :-)))

Je ferais une écoute plus approfondie de l'album une fois que j'aurais le lien de téléchargement soit le 25 ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:44:43

Mon coup de coeur pour le moment c'est l'intro de Chances :hap:

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:00:09

Coup de coeur : Slow animals

Le nouvel album des Strokes est bon, mais voilà, il est bon, et c'est tout.. Chaque morceau se vaut, mais n'est pas exceptionnel... Il serait l'équivalent de Stadium Arcadium des red hot avec 12 tracks de moins :oui:

PastMasters
PastMasters
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:00:50

Perso Tap Out me fait penser à un mix entre Depeche Mode (pour la voix) et MJ pour la guitare funky. :hap:

Y a juste Happy Endings et Slow Animals que je trouve un peu chiantes. :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 mars 2013 à 23:46:53

La critique que tu as posté Villagers est tellement vraie.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 mars 2013 à 23:53:49

J'adore Chances pour ma part. :-p

Et les petites notes funky à la guitare dans Tap Out me font jouir, j'adore l'air. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mars 2013 à 02:59:27

"Ah mais c’est une putain de renaissance"

Mouai l'album sonne tout sauf comme les Strokes, on y entend du Phoenix, du Killers et je trouve ça très sous mixé.
Pour la renaissance malheureusement pour ceux qui ne le savent pas, c'est la fin de leur contrat avec RCA avec cet album, ils n'ont pour l'instant plus aucune obligation en tant que Strokes et peuvent faire ce qu'ils veulent à coté.
C'est pour ça que la pochette est minimaliste, que le clip fait très fin de groupe. Faut savoir déjà que Angles a été fait pour le pognon (c'est leur métier) et que la relation entre membres du groupe n'est clairement pas super.

Faut pas nous prendre pour des jambons mais le fait qu'il y a pas de tournée et d'interview pour l'album est bizarre.
Pour moi on vit la fin des Strokes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 03:11:29

Là dessus je suis d'accord ça sent vraiment la fin :(

Après on peut interpréter les enregistrements de rire à la fin de Slow Animals comme une sorte de démenti :o))

loulou62_2013
loulou62_2013
Niveau 4
23 mars 2013 à 10:35:51

Salut tout le monde un petit coup de pub venez voir elle fait des vidéos sur youtube partager commenter abonnez vous, sa serait cool merci ! http://www.youtube.com/user/fruchartlucie

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment