Angles est très bon les enfants arrêtez !
Je me suis refait une session des 4 premiers (j'attends lundi pour réécouter sereinement comedown machine), ils sont tous très bons /excellents à mon sens. Difficile de faire un classement n'empêche...
Genre Is this it et room on fire se ressemblent pas mal je trouve. Is this it est plus homogène mais du coup les chansons se ressemblent un peu, room on fire est plus varié mais perd peut-être en unité du coup...
Après firt impressions est très bon, plus facile d'accès je pense, avec des mélodies réussies et directement imprimables (enfin cela dit c'est l'album que je connais le moins
). Mais il est un peu trop long, difficile de tout retenir en une fois (mais est-ce un défaut ?)
Et puis angles a un style propre à lui. Plus propre dans le son, il a quand même plein de mélodies stylées, voire étranges, et est très hétérogène.
Pour la première écoute, comedown machine m'a bien plu, même si j'ai un peu retrouve le côté "changement d'accord" assez classique dans la pop... enfin à voir parce que le son très particulier et les quelques expérimentations m'ont paru les bienvenues ;)