CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°The Strokes°

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
22 mars 2011 à 11:35:05

Pour en revenir au débat sur le temps qu'il faut pour d'approprier le disque, regardez is this it? , c'est leur meilleur album et on s'y fait en 2 voir 3 écoute maximum ;)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:24:28

JE savais pas qu'aucun album de Pink Floyd ne valait le détour... débat clos.

Et ne comparez pas Angles à Congratulations pitié, il m'a fallu un nombre incroyable d'écoutes avant de pleinement apprécier ce superbe album qu'est Congratulations, là où j'étais fixé en quelques écoutes sur Angles, qui reste après tout un album des Strokes, et dont seule une minorité est un poil plus difficile d'accès (Games, Metabolism voire You're So Right, et encore, sans commune mesure avec un truc comme Siberian Breaks...).

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:46:35

Bon allez Maxi, tu m'as donné envie de réecouter Congratulations. :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mars 2011 à 12:53:27

Siberian Breaks c'est un monstre :bave:

Romented
Romented
Niveau 20
22 mars 2011 à 17:35:57

On compare angles a congratulation parce que il est tres difficile de se forger un avis objectif en une ecoute... Apres evidemment que congrutlation demande beaucoup plus de temps que angles... Par contre Dans le meme niveau que congratulation y a l'album des XX, qui demande pas mal d'ecoute je trouve, et qui est tout simplement magnifique!!!!

Et oui en effet, Siberian break est un monstre musical, ça c'est sur!!!!

rezeew
rezeew
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:58:51

Live à Austin en proshot : http://thestrokesnews.com/the-strokes-levis-video-sxsw/#more-1168 un massacre vocalement, et en plus ils fallait qu'ils jouent You're So Right..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mars 2011 à 20:19:15

http://www.youtube.com/watch?v=mlnfTX8YY9U&feature=player_embedded Pour UCOD c'est encore pire.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 mars 2011 à 20:21:39

sigur7
Posté le 22 mars 2011 à 09:33:53 Un album difficilement d'accès n'est pas forcément très bon signe quand même.
A moins, que ce soit un album exceptionnel, qui ouvre une autre voie vers un style différent, un disque qui peut inspirer beaucoup d'artistes et être considéré comme un repère musical, mais ça reste extrêmement rare les disques précurseurs ou les disques ultra complexes.
En général, c'est souvent une excuse pour pas dire qu'un album est raté. Il leur manque une étape que l'artiste a voulu exprimer mais maladroitement fait.
C'est un peu le cas du dernier Radiohead par exemple.

--> et pourtant le dernier radiohead est un de mes tout préférés ;) honnêtement je ne lui trouve pas vraiment de défauts (qui plus est, il m'a fallu peu d'écoutes pour rentrer pleinement dedans)

iTalkian
iTalkian
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:59:15

Idem, le dernier Radiohead j'adore, c'est pas mon préféré qui restera In Rainbows mais l'ensemble est très bon.

Première écoute de Angles là, pour l'instance ça me plait vraiment :bave:
Depuis le temps que j'attendais ça.

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:31:40

http://www.youtube.com/watch?v=79ldB7ltkYo

Non je le répète les strokes ne sont pas mort !

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:14:26

Il faut l'avouer, ce nouvel album nous déçoit un peu tous. On aurait aimé les "The Way It Is" ou encore les "Is This It". Pour ce qui est de mon avis, j'ai eu un vrai coup de coeur pour "Under Cover Of Darnkness". Mais il faut aussi avouer, que les Strokes ont évolué dans leur musique, nous offrant un style plus mature et plus posé. Même si, il est vrai, que j'attendais mieux, après plusieurs écoutes (oui oui, la première écoute est vraiment très décevante), j'ai commencé à apprécier cette nouvelle album et à arrondir les angles de mon écoute.

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:44:57

The Way It Is était pas top comme chanson... je préfère largement celles d'Angles !

komboocha
komboocha
Niveau 6
25 mars 2011 à 22:37:59

Après une petite dizaine d'écoutes je commence déjà à l'apprécier bien davantage qu'au début ! Finalement il ne doit rester que you're so right en travers de la gorge ! :ok:

Taken for a fool a letterman :coeur: :bave:
Ca c'est les strokes qu'on aime !!! :ok:

:rire: Ca me fait bien marrer d'évoquer un peu au hasard Congratulations et donner envi à tout le monde d'aller le réecouter :ok:

Pour ma part, puisque il semble que je sois sur la même longueur d'onde que Romended, je vais aller écouter The xx, groupe que je n'ai jamais entendu :honte:

energie70
energie70
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:37:58

moi je l'aime de moins en moins.

:content: Strokes > Grastisfaction , Macchu PIchu , Undercover of darkness

:honte: mauvais strokes > call me back

:coeur: MGMT > taken for a fool

:doute: MUSE > metabolism

:doute: RADIOHEAD > you're so right

:content: l'album solo de JULIAN CASABLANCAS > games , life is simple in the moonlight

:sleep: néo surf rock ( two kind of happiness )

Matofle
Matofle
Niveau 6
25 mars 2011 à 23:46:04

Julian Casablancas > Strokes :question:

Romented
Romented
Niveau 20
26 mars 2011 à 10:48:42

Plus je l'ecoute ( je parle de Angles ) et plus je commence a me dire que cet album est le moins bien des 4... Je ne dis pas que Angles est mauvais, loin de là, je le trouve meme tres bien... Mais je prefere quand meme les 3 autres.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 mars 2011 à 10:56:42

En même temps il l'est.

Romented
Romented
Niveau 20
26 mars 2011 à 11:35:14

Mais bon je trouve qu'il est quand meme tres bon ( petite anectode amusante : Le mag Rolling Stone a dit que Angles est leur meilleur album depuis Is this it!!! Faut pas exagerer quand meme!!! )

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:39:31

Vraiment pas dégueu cet album, je l'ai détesté les cinq premières écoutes, maintenant je l'apprécie de plus en plus, même s'il y'a du déchet.

Romented
Romented
Niveau 20
26 mars 2011 à 11:53:03

Ok je suis d'accord avec toi moi je l'aime beaucoup...Mais de la a dire que c'est leur meilleur album depuis Is this it c'est peut etre un peu exagerer!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment