- Thrillseeker profil
- Posté le 14 janvier 2007 à 18:25:59 avertir modérateur
j´ai rencontré un gars qui s´est mis à la guitare après 12 ans de piano: en 6 mois, il avait le niveau que j´ai mis 2 ans à atteindre
Bah ça c´est clair et net que ça aide.
Je me suis mis à la guitare après 1 an et demi de piano, j´avais déjà moins mal à la main et les doigts plus souple qu´un pote qui s´y est mis en même temps. ^^
- seifer90 profil
- Posté le 15 janvier 2007 à 19:50:33 avertir modérateur
- HellMaster_92 Posté le 13 janvier 2007 à 23:37:37 J´en suis à un an tout pile dans quelques jours là, et je joue Black Diamond de Strato (entière), Canon Rock avec quelques petits pb dans le premier sweep,et à peu prêt toutes les musiques d´X Japan. :p
canonrock? ca casse le cul au bout d´un an!
Bah en fait y´a pas grand chose trèèèèèès technique là-dedans, excepté toutes les parties sweep qui sont... mortelles. Le début en rythmique est un peu chiant au début, et pis faut apprendre à faire sonner les harmoniques sifflés (deux cordes cassées, deux
), mais sinon dans l´ensemble ça va. ^^ Si tu veux la tab... :p
Perceval
Ca c´t´une coïncidence ! J´suis pas entrain de te parler sur MSN là ? :o
Au passage, vous savez comment je peux faire pour me filmer entrain de jouer ? Parce que bon, la webcam c´est un truc gagné avec les pts d´une station service, avec l´appareil photo le son est à chier et c´est 3 minutes max, et le camescope bah le fichier fait 5 giga quoi... XD