CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crass,Topic Officiel

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:42

Topic Officiel,esperons,parce qu´un topic officiel a 30 messages,ça fait tache!Y´en a deja un,mais il est assez moche et puis le groupe ne s´appelle pas "the crass"^^

Bref!Parlons Punk,parlon anarchie,parlons anarcho-punk,Parlons Crass!

Tout d´abord,je tiens a preciser que ce topic sera surement un de mes plus serieux,car Crass est un groupe qui m´a vraiment marqué,et c´est un groupe vraiment genial,et musicalement magique.

On retiendra le morceaux "Punk is Dead" et quand on entend ce morceau,on se dit que le punk est plus en vie maintenant qu´en 78,car a l´epoque ils crachent sur la mediatisation du punk (Pattie Smith,Sex Pistols,The Clash,etc....)et quand on sait que la scene punk actuelle est quasiment totalement underground(si on oulbie le neo-punk...)ça redonne espoir!

Bon sinon,la plupart des gens qui connaissent Crass le savent,ce sont les createur de l´Anarcho-Punk,je vais pas refaire l´histoire de mouvement,mais un bref resumé

Bon,a l´epoque,l´anarcho punk est surotut incarné par,donc,Crass et aussi Conflict(moins connu),l´anarcho-punk est aussi connu sur le nom de peace-punk,les mouvements musicaux actuel s´en rapprochant le plus sont surement le Crust et le Grind-core ( :doute: ),ce mouvement refuse toute compromission commerciale,je ne connais aucun groupe anarcho-punk qui a subi en tout cas...

Sinon,Crass se forme 77,grace a Penny Rimbaud et Steve Ignorant,ils partage souvent l´affiche avec les grands UK SUBS d´ailleurs a l´epoque.

Les 3 leaders(euse) au chant sont:
Steve Ignorant
Eve Libertine(elle,elle a une vois magnifique,boudiou)
Joy de Vivre(elle je l´entends moins....)

Guitariste:
N.A Palmer
Phil Free

Basse:
Pete Whright

Gee Vaucher,se charge des pochettes et des decos dnas les concert,des tag et pochoirs...

et Mick Duffield s´occupe des clips(superbement bizarre)

si vous voulez des chansons,enfin non,je vous ordonne d´ecouter leurs chanson^^prenez mon adresse msn,je ne sias pas ou trouver des morceaux sur internet a par radio blog mais si vous voulez des morceaux sur votre ordi,voila mon adresse msn: ClemLarrouy@hotmail.fr je me ferias un plaisir de vous envoyer plein de chansons

voila!

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:07:54

aaaah crass,super groupe

je prends ton adresse car j´ai tres peu de leur morceau(3 en fait,punk is dead,yes sir i will et do they owe us a living)

0103
0103
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:59:50

ah putain de groupe crass!

c´est vraiment la definition pure du punk pour moi,et musicalement par rapport a d´autres groupes punks,c´est vraiment bon!

mistfits
mistfits
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:43:08

Yes thats right, punk is dead ! it´s just another cheap product for the consumer head :content:

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:15:18

yep excellent groupe! Et de super textes en plus :ok:

Et sinon, j´pense pas que t´as précisé,Penny Rimbaud, c´est le batteur et c´est lui qui écrivait les textes.
Depuis il a sortit plusieurs livres dont Chanson d´Amour qui contient les paroles du groupe

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:17:24

ah oui effectivement,j´ai oublié que c´etait penny rimbaud le batteur,va savoir pourquoi^^

apres ben,je savais pas que c´etait lui qui ecrivait toutes les chansons^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:22:40

sans eux on aurait jamais,foetus party,p4,hexazone,brigada flores magon,miss helium,phase terminale,la societe elle a mauvaise haleine,sans compter toute la scene anarcho etrangere(que je connais moins)!

mistfits
mistfits
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:28

Tu connais mieux le fr que l´étranger ? C´est nouveau ça ^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:37:45

ouais,je suis bizarre,en anarcho-punk en fait,je connais beaucoup plus le français que l´etranger et en Oï,Street-punk je connais plus l´etranger que le français....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:38:45

mais dans le punk en general j´ecoute plus d´etranger que de franaçis,sauf pour l´anarcho-punk,surement parce que le sparoles sont plus interressante,donc autant comprendre^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:56:50

:up:

Telroth
Telroth
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:06:07

Merci c´est sympa de dire que mon topic est moche Chrome :-( mais bon c´est vrai ce n´est pas the crass c´est CRASS

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:12:32

pas le topic,l´interieur du topic :-)))

le mec qui a tout ecrit en majuscule et tout,les deux gars qui s´enguele,ça fait pas super je trouve...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:14:08

et puis je pensais que c´etait un vieux topic oublié,je suis génée maintenant^^

Telroth
Telroth
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:18:17

Oué c´est vrai tu as raison c´est moche mais bon le mec qui a ecrit en majuscule a éte banni.

sinon moi j´ai presque tout sur crass mais il me manque juste l´album christ the album

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:19:33

non,moi j´y connais pas vriament enormement en crass,j´ai feeding of the 5000,station of the crass et yes sir I will,mais le peu que j´ai,ça me marque vriamente et j´adore vraiment ce groupe,mais les albums sont difficilement trouvable

Telroth
Telroth
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:23:27

Oué sinon j´ai des liens avec quelques mp3 de crass mais pas beaucoup

http://www.itismusic.org/mp3/crass

http://crassdiy.tripod.com/mp3.htm

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:50

je connaissais ce site :
http://crassdiy.tripod.com/mp3.htm

mais pas le premier

merci^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:01:37

:up:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:28:03

Très bon groupe, très profond.

Quant au Grindcore et au Crust, tu rentres dans un autre domaine, ceratins groupes ont dérivé du Punk au Grindcore (Napalm Death), d´autres du Punk au Crust (Zeke), et sinon il y a des groupes à part entières (Nasum, Genocide SuperStars, Nostromo), quand même loin du Punk, musicalement, et moralement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment