CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sinik plus grand rappeur français ?

Thm01
Thm01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:22:01

Sinik il à fait des trucs supers niveau rimes il fait trop de technique évidemment faut être fan de rap pour remarqué des subtilités comme celle la. Ses rimes c´est de la technique absolu.

Ceux qui disent qu´il ne l´aime pas ceux sont surtout ceux qui ont entendu ses singles plus ou moins commerciales. Moi j´ai mis trop de temps avant d´aimé le rap français avant j´étais plus rock , rap américains etc ....

Mais il faut être ouvert d´esprit Sinik il représente bien le rap français de nos jours et dans la discographie de Sinik il ni y a pas que " l´assassin " il y a pleins d´autres musiques. son dernier album est d´ailleur très diversifié point de vu thème , lyrics et instrus.

Avant de critiqué ou de juger il faudrait que vous ayez un petit peu d´expérience sur le rap français. Voila évidemment il ni ya pas que Sinik dans le rap français mais vu que ce topic lui est destiné je donne mon point de vu.

Voila :)

new_baha
new_baha
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:23:12

Je suis tout à fait d´accord avec toi Thm01.

Sinik est aujourd´hui l´un des pilliers du rap Français. Il faut bien l´admettre.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:14

Quand tu vois la qualitée des vers de Youssoupha, La rumeur, la caution ou AKH et Shutik´n, tu te dit que Sinik, c´est bien naze. A part des instruts symptatoches et encore.

frinitie1
frinitie1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:25

:doute: les francais savent rapper :gne:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:29:05

C´est vrai qu´au Quebec apart roi heenok... :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=KNI8IyaT7V0

ça, c´est pas trop mal...

frinitie1
frinitie1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:31:02

:gne: hein on a des rappeur au québec

new_baha
new_baha
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:34:53

Ouais c´est sur que Youssoupha il à des bons lyrics d´ailleurs il à déja été récompensé auparavant pour sa qualité.

Mais de la à dire que les lyrics de Sinik c´est nul faut pas abusé. Comme la dit Thm01 c´est de la technique et puis il à un bon flow.

Franchement y a rien à dire , ont peut le critiqué cela permet de voir ses points faibles mais dire que c´est de la merde et qu´il sait pas rappé .... faut pas abusé !!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:36:49

J´ai juste dit que désigner sinik comme le plus grand rappeur français c´était une honte. J´ai pas dit que c´était de la merde, mais y´a quand même vachement mieux...

new_baha
new_baha
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:35:12

C´est pas une honte , si c´est son point de vue faut le respecté. Y a peut être mieux mais dans la vie ya toujours mieux.

Après pour être un grand rappeur français il ne faut pas que des lyrics , il faut aussi voir les rimes , le flow , le choix des instrus , les thèmes etc .....

Dans le rap y a des bons rappeurs parfois qui font un album exclusivement renfermé sur la banlieue ou la prison. Il faut savoir diversifié ses ziks.

Mais de toute manière critiqué n´importe qui c´est super facile , tu trouveras toujours des défauts à critiqués.

reepe
reepe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:30

Je n´irai pas jusqu´à dire qu´il est le meilleur rappeur, c´est clair que par rapport à beaucoup il a d´excellents textes
Par contre je n´aime pas certains de ses propos

new_baha
new_baha
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:43:48

Par exemple ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:48:51

perso je l´aimais bien mais depuis que je l´ai vu en concert a strasbourg j´ai été déçue ,c´est pas la bète de scène que je m´imaginais!!la première partie du concert était mème mieux avec Bakar pour ceux qui connaissent :ok:

new_baha
new_baha
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:55:55

Perso je l´ai vu à l´Olympia et il déchirait , yavait une bête d´ambiance ( le DVD va sortir dans pas longtemps ). En plus yavait pleins d´invités tel que Diam´s rohff , Tamdem , L´eskadrille , Kool Shen etc.... On a eu Dj Boudj et Bakar en 1ere partie.

Je sais pas si c´est parce que c´était a l´Olympia mais au tout cas je n´ai pas du tout été déçu. :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:58:43

ouai ptète il c´est dit c´est une ptite salle alors on va faire un concert de merde !! ! sionon franchement bakar il déchire pas mal!!

opium92
opium92
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:58:54

j avais aussi ete a l olympia car je voulais voir a quoi ressemblait un gros concert et sans avoir ete extremement decu je preferes aller voir un bon Oxmo Puccino

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 09:55:58

mdr c´est une blague ce topic ou quoi ?

tu dois pas connaitre grand chose au rap pour dire ça
tu sais le rap c´est pas que booba, rohff, sinik ,diam´s , là tu confonds rap et grosse daube

et arrete d´écouter skyrock ça te feras pas de mal

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:38:03

Sheryo il bouffe sinik

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:57:57

[medina]>>>>tu as tout a fait raison

new_baha
new_baha
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:49:24

Ce n´est pas parce que certains rappeur font des musiques commerciales qu´ils sont nuls. Si Sinik ou Booba ne passerait pas sur les chaînes de radio et qu´ils seraient dans l´underground yen a qui leur susserait les boules.

C´est complètement stupide. La nous sommes en train de partir vers un autre débat qui est le commerciale. Rien a voir.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:55:52

Si Sinik et Booba étaient dans l´underground ils ne feraient pas la même musique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment