CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remplir mon mp3

olivier154
olivier154
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:45:12

salut
jecoute de tout
du vieu beatles et acdc au rap et le metal aussi
jaimerais que vous me sugerier des chansons
je veux juste que se sois bon
merci

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:19:38

remplir ton LECTEUR mp3, BALLADEUR mp3, ce que tu veux mp3 AVEC des mp3.

jeff beck, led zeppelin, franck zappa, raoul petite, the yardbirds, the doors, the who, cream, queen, genesis, pink floyd, jimi hendrix, , stevie ray vaughan, rory gallagher, les johnsons quels qu´ils soient (des jack, des john, des roberts, des james...), deep purple, rainbow, iron maiden, john mayall, the bluesbreakers, jefferson airplane, janis joplin.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:20:35

Mouais enfin Led Zep, les Doors, Pink Floyd ou Jimi Hendrix entre deux chansons de rap... Ca va pas trop l´faire :-(

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:22:06

Et pourquoi ça ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:28:00

Bah je pense que y´a peut-être une petite différence musicale entre les deux... Ecoute un morceau d´Hendrix et fais le suivre d´un morceau de 50 cent par exemple, je suis pas sûr que ce ne soit pas très déroutant...

Scribe
Scribe
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:39:43

Pas forcément, moi j´écoute souvent ma playslist en lecture aléatoire et je passe des fois de Chopin à Iron Maiden, c´est marrant, ça évite l´endormissement par la surprise de pas savoir sur quoi on va tomber. :p)

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:44:46

Ouai moi aussi je fait ca c´est pratique pour que ca devient pas lassant.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:05

Neorossi :d) Il n´a pas précisé qu´il ecoutait du 50cent... :sarcastic:

Ce que ca peut etre chiant ces préjugés sur le rap venant de mecs qui n´y connaissent rien.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:59:03

J´ai pris un exemple parlant, c´est pour ça :) Mais bon tu pourrais prendre n´importe quel morceau de rap, si tu le mets à la suite de Hendrix, Pink Floyd ou Deep Purple, à mon avis la différence tu vas la sentir...

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:59:33

N´empêche que quelque soit le morceau de rap... Après Jimi Hendrix... je trouve que ça casse tout de suite l´ambiance... (pour reprendre l´exemple du dessus)...

Mais je suppose que nous avons un grand connaisseur... :sarcastic:

Parce moi, ça m´énerve, les gars qui prennent la mouche pour un rien... surtout lorsque les propos ne les visaient pas directement...

Basstabass2
Basstabass2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:02:28

Neorossi :d) Là tu mets dans la meme boite TOUT les morceaux de rap, sous prétexte que tu n´aimes pas ce style je suppose...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:48

Je vais pas dire que j´aime non plus, mais fais le test, mets du Hendrix et du rap après, si tu sens pas la différence, c´est que y´a un gros problème... Mais je dis du rap, c´est parce qu´il a dit qu´il aimait le rap, mais si tu mets du Céline Dion après Hendrix, l´effet sera le même...

morphie
morphie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:05:06

"Bah je pense que y´a peut-être une petite différence musicale entre les deux... Ecoute un morceau d´Hendrix et fais le suivre d´un morceau de 50 cent par exemple, je suis pas sûr que ce ne soit pas très déroutant.."

Tu sais en une heure je peux passer du metal au classique en passant par le rap sans aucun problème. Justement, confronter les styles de musique c´est génial. Faut être un peu ouvert c´est tout.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:06:16

Et une guéguerre rap VS tout le reste...
En plus, je verrai bien la même personne pour le 2ème pseudo de 18 jours... Mais bon, là n´est pas le problème...

Toujours, est-il, que globalement... il n´était aucunement question de dire que le rap est mauvais... mais d´exprimer une opinion concernant le fait que mélanger ces différents types de musique (rap et les gourpes cités) n´était probablement pas des plus appropriés...

Je suppose que comme vous êtes très intelligents, vous aviez compris la nuance... et que vous aborrez les guerres de genre... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:40

morphie :d) Même en étant ouvert, j´ai déjà essayé, et je suis désolé tu sens quand même une sacrée différence entre les genres... Mais bon, ça me fait le même effet si on passe de Kyo à Led Zep :)

morphie
morphie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:12

:) C´est sur ça dépant des gens après. Perso j´adore passer de Gojira à Vivaldi :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:12:03

Après y´a certaines chansons qui se marient bien dans divers genres. Par exemple, Far Beyond The Sun de Malmsteen jouée avec un orchestre philarmonique, c´est tout simplement sublime...

En revanche la même mélangée avec des boîtes à rythme, pas sûr que ce soit la même chose...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:39

Une fois je suis passé de Didier Super aux Ogres de Barback, c´est assez marrant :o))

olivier154
olivier154
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:49:57

k merci
lol en meme temps jai creer un debat
jaimerais des chansons plus recente
et encore de tout genre

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:03

Mais bon tu pourrais prendre n´importe quel morceau de rap, si tu le mets à la suite de Hendrix, Pink Floyd ou Deep Purple, à mon avis la différence tu vas la sentir...

:rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment