Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Qui A Révolutionné La Musique ?
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Le-Singe Posté le 09 janvier 2007 à 21:18:23 Tommy Iommi plus récemment
Buckethead Posté le 09 janvier 2007 à 21:19:56 --GeNeSiS-- Ah,il est bien?J´allais justement le commencé
Sinon dans la musique je me suis demandé vaguement pourquoi ya pas de super héros imaginaires un peu comme superman ou dans certains sports...
--GeNeSiS-- Posté le 09 janvier 2007 à 21:22:16 Il y a des Guitar Heroes.
(Dépêche toi de le commencer alors... ).
Le-Singe Posté le 09 janvier 2007 à 21:31:47 ben parce que la musique c´est du concret, il y a toujours quelqu´un de bien réel qui compose une chanson
totsukaba Posté le 09 janvier 2007 à 22:37:05 The Velvet Underground, the Doors, Les Clash, Nirvana
HellMaster_92 Posté le 09 janvier 2007 à 22:43:02 # El_Peyote profil
- Posté le 09 janvier 2007 à 18:49:03 avertir modérateur
- Dire Straits et Van Halen n´ont rien révolutionnés du tout, cette musique existait déjà avant et ces groupes ne sont pas des sources d´inspiration pour d´autres.
Van Halen a "seulement" introduit de nouvelles gammes... Les gens se lassaient des solos basées sur les gammes pentatoniques que Page, Clapton & Beck avaient introduites dix ans plus tôt.
Il a nottament révolutionné le tapping, en le faisant à deux mains. Même chose pour le vibrato...
Alors Dire Straits, je veux bien, mais Van Halen, non.
C´est d´ailleurs à cette période que la Fender Stratocaster a eu le moins de succès... Quand tous les ados se jetaient sur des reproductions de Strato avec un humbucker pour imiter leur nouvel héros : Van Halen.
natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:14 Deu xpersonne on cité Black Sabbath vraiment c´est bizzard...Bon évidament y´a Black Sabbath,les Beatles,AC/DC et ce n´est pas un groupe mais ´´Les personnes qui ont inventé le blues´´
natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:55 J´oublie y´a Van Halen
Viking_Kong Posté le 10 janvier 2007 à 01:44:38 ptain les gars!!!! ya pas photos!! c´est hendrix!! après ce mec, la gratte est devenu un sport extreme lol... je me laisse emporter... mais (PERSONNELLEMENT) c´est le gars qui a vraiment fait bouger les choses!
milan_baros Posté le 10 janvier 2007 à 13:07:31 natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:14 Deu xpersonne on cité Black Sabbath vraiment c´est bizzard...Bon évidament y´a Black Sabbath,les Beatles,AC/DC et ce n´est pas un groupe mais ´´Les personnes qui ont inventé le blues´´
pour black sabbath je suis tout a fait d´accord mais AC/DC n´ont absolument rien inventé.
sinon, les ramones
jimi hendrix
les beatles
J´avoue que je me suis trompé je voulais plutôt marquer Hendrix mais comme je suis beauoup (vrm vrm ) distrait et que j´écoutait du AC/DC bah j´ai du marquer AC/DC mais je voulais vraiment marquer Jimi Hendrix