CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui A Révolutionné La Musique ?

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:50:00

-AC/DC
-Dire Straits
-Nadiya (non c´est une blague)

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:52:02

Pour le Rock´n´Roll, je dirais B.B. King, on lui a dressé beaucoup de statues, dire que c´est un bon joueur est un euphémisme.
Motörhead, dans le monde du Hard´n´Roll Biker ou encore Strauss, pour une musique classique différente.

Tant de révolution, et de nouveautés.

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:07:19

Black sabbath

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:27:10

Frank Zappa.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:36:20

Ramones
Sex Pistols
Jimi Hendrix
Deep Purple / Led Zeppelin
Black sabbath

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:59:38

et comment ne pas citer children of bodom ds ce cas ?? peut etre a til deja ete cite mais je nai pas tou lu donc....en tout cqs moi je ne connais aucun groupe du meme style ke celui la si vous pouviez m en donner queulque un d ailleur ca serait simpa

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:39

Je ne pense pas que Children Of Bodom ai apporté quelque chose de spécial dans la musique.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:37:50

Venom ... Black sabath aussi, deep purple ouais... et ... MAYHEM haha.

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:59:16

Qui a révolutionné la musique?
La majorité des groupes que j´ai vu dans les postes précedents (je n´ai pas lu la totalité) n´ont rien changé à la musique, seulement certain n´ont fait que d´apporter de légères modifications...
Les trois personnes qui méritent d´avoir leur noms dans cette discusion sont Chuck Berry, Little Richard et Jerry Lee Lewis qui eux on le plus simplement du monde inventé le Rock´n Roll... !! !

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:56

Elvis, The Beatles, Hendrix, Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica, Rage Against the machine, Bad Religion, Minstry.

flozer
flozer
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:50:00

Internet :oui:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:01:25

Roy31 Posté le 10 janvier 2007 à 16:49:27 Kormethal : Il y a des goupes qui sonnent comme Slipknot. Pour moi leur identité se fait plus grâce à leur look et à leurs concerts que par leur musique.

:d) ouais. moi, je leur vois 4 qualités:
_le concept des 9 types masquées est bien, ils se demarquent du reste, c´es bien trouvé.
_le batteur est tres bon
_le chanteur peut chanter tres bien (voire stone sour)
_les lives sont sympathiques et plein d´energie.

sinon musicalement, c´est nul, il n´y a rien dedans ou presque, c´est vide les riffs sont tres moyens, les chansons mauvaises a part quelques sympathiques (before i forget) voila ce n´est que mon avis.

flozer Posté le 10 janvier 2007 à 21:50:00 Internet

:d) bien trouvé. c´est terriblement vrai.

shady58
shady58
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:04:16

Ramones, sex pistols et the strooges pour le punk nan?

James brown pour la soul?

Fatback Band, premier groupe de rap?

Bill Haley et Elvis pour le rock?

Gerges Brassens, un phénomène de la musique française?

Led Zep et Deep purple pour le hard rock?

Korn pour le neo metal?

Scott joplin et louis Armstrong pour le jazz?

Il faut noter que les 9/10ème de ces chanteurs/groupes, je ne les aime pas. mais vous avouerez qu´il ont, pour la plupart, "créé" un nouveau genre de musique ou revolutionné celui auquel ils appartenaient. Il y a encore des personnes qui ne vont pas etre d´accord mais bon... c´est l´interet d´un débat.

:)

shady58
shady58
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:05:37

flozer et milan_baros :d) le phonographe :oui:

:)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:27

Meshuggah a révolutionné la musique. Tout comme Slayer. On ne compte plus les groupes influencés par ces deux-là.

natakopo
natakopo
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:34:02

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Qui A Révolutionné La Musique ?
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Première page Page précédente
Page suivante Dernière page

Le-Singe Posté le 09 janvier 2007 à 21:18:23 Tommy Iommi plus récemment
Buckethead Posté le 09 janvier 2007 à 21:19:56 --GeNeSiS-- Ah,il est bien?J´allais justement le commencé

Sinon dans la musique je me suis demandé vaguement pourquoi ya pas de super héros imaginaires un peu comme superman ou dans certains sports...
--GeNeSiS-- Posté le 09 janvier 2007 à 21:22:16 Il y a des Guitar Heroes.

(Dépêche toi de le commencer alors... ).
Le-Singe Posté le 09 janvier 2007 à 21:31:47 ben parce que la musique c´est du concret, il y a toujours quelqu´un de bien réel qui compose une chanson
totsukaba Posté le 09 janvier 2007 à 22:37:05 The Velvet Underground, the Doors, Les Clash, Nirvana
HellMaster_92 Posté le 09 janvier 2007 à 22:43:02 # El_Peyote profil

1. Posté le 09 janvier 2007 à 18:49:03 avertir modérateur
  2. Dire Straits et Van Halen n´ont rien révolutionnés du tout, cette musique existait déjà avant et ces groupes ne sont pas des sources d´inspiration pour d´autres.

Van Halen a "seulement" introduit de nouvelles gammes... Les gens se lassaient des solos basées sur les gammes pentatoniques que Page, Clapton & Beck avaient introduites dix ans plus tôt.

Il a nottament révolutionné le tapping, en le faisant à deux mains. Même chose pour le vibrato...

Alors Dire Straits, je veux bien, mais Van Halen, non.

C´est d´ailleurs à cette période que la Fender Stratocaster a eu le moins de succès... Quand tous les ados se jetaient sur des reproductions de Strato avec un humbucker pour imiter leur nouvel héros : Van Halen.
natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:14 Deu xpersonne on cité Black Sabbath vraiment c´est bizzard...Bon évidament y´a Black Sabbath,les Beatles,AC/DC et ce n´est pas un groupe mais ´´Les personnes qui ont inventé le blues´´
natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:55 J´oublie y´a Van Halen
Viking_Kong Posté le 10 janvier 2007 à 01:44:38 ptain les gars!!!! ya pas photos!! c´est hendrix!! après ce mec, la gratte est devenu un sport extreme lol... je me laisse emporter... mais (PERSONNELLEMENT) c´est le gars qui a vraiment fait bouger les choses!
milan_baros Posté le 10 janvier 2007 à 13:07:31 natakopo Posté le 10 janvier 2007 à 00:37:14 Deu xpersonne on cité Black Sabbath vraiment c´est bizzard...Bon évidament y´a Black Sabbath,les Beatles,AC/DC et ce n´est pas un groupe mais ´´Les personnes qui ont inventé le blues´´

pour black sabbath je suis tout a fait d´accord mais AC/DC n´ont absolument rien inventé.

sinon, les ramones
jimi hendrix
les beatles

J´avoue que je me suis trompé je voulais plutôt marquer Hendrix mais comme je suis beauoup (vrm vrm ) distrait et que j´écoutait du AC/DC bah j´ai du marquer AC/DC mais je voulais vraiment marquer Jimi Hendrix

natakopo
natakopo
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:34:54

Oups erreur de copier coller......Vraiment désoler

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:21:29

Les Beastie Boys, Franck Zappa, Elvis et Led Zeppelin sont pour moi ceux qui ont eu le plus d´influence dernièrement. (et des 4 je n´aime que Elvis)

Et sinon, y a moyen que Rammstein serve d´exemple dans le futur si ils continuent à creuser leur voie, déjà certains morceaux de Rosenrot ne ressemblent à rien de connus.

Frak98
Frak98
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:45:50

Pour le neo metal je crois que sa serait plus RATM que Korn

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:50:01

Si RATM était un groupe de neo ok. Mais là non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment