lolfag ---> Il est logique de parler de ce que l'on connaît le mieux, pour ma part c'est dans le Rock que j'ai la plus grande culture.
J'ecoute aussi enormement de Jazz, un peu de classique, et parfois des musiques dites "du monde", pour autant, je ne juge pas ma connaissance de ces genres suffisante pour en parler en détail.
Je pense que c'est plus ou moins le cas de la plupart des gens sur ce forum, et personne ici n'a jamais eu la prétention de retracer l'entière histoire de la musique, avec un grand "M" (d'ailleurs j'aimerais bien rencontrer le mec qui pourrait le faire). Du coup, vu l'interêt porté à la musique occidentale d'après guerre, quoi de plus normal que d'en débattre ? (Quoique ce topic ne soit qu'une enumération stérile, je te l'accorde
)
Il n'y a pas de honte a être amateur de Rock que je sache (tant qu'on ne considère par le reste comme de la daube, ça aussi, je te l'accorde).
Cela dit, si tu souhaites nous parler des musique savante ou exotiques, pour ma part, je suis tout particulièrement interessé