Très bon coup de gueule dans lequel je me retrouve parfaitement. Ces derniers mois, j´ai appris à m´intéresser un peu plus et à mieux écouter les musiques électroniques, mais uniquement des compositions originales, et pas des remixes de hits connus depuis des années (voire des décennies). Je pense qu´on a vraiment deux mondes très différents: les DJ qui remixent des morceaux déjà électro à la base, vraiment faits pour être remixés de plein de façons et dans plein de styles, et ceux qui ne se font pas chier et rajoutent un beat lamentable sur un titre qui ne s´y prête pas toujours, et qui, de façon incroyable, va accéder au top des charts inexorablement, vu que les gens sont cons et achèteront cette chose fade sans âme (à moins qu´elle n´ait cherché à piquer celle de la chanson d´origine, sauf qu´elle ne l´aura jamais).
Cela dit, il y a même des remixes de morceaux qui sont déjà des tubes électro qui puent quand même, je pense bien entendu à cet épouvantable « tube » de David Guetta vs. The Egg, je sais pas comment ce truc fait pour avoir un tel succès par rapport au titre d´origine, et surtout, comment le single peut se vendre aussi bien et rapporter autant de thunes à ce gros feignant prétentieux de David Guetta qui n´a quasiment rien fait, et qui n´a de toute manière aucun mérite dans le succès du morceau en question...