En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nickelback tout symplement
Kislapett
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:38:58
Coucou tout le monde j´8 venu faire de la pub parske bah au fur et à mesure d´écouter nickelback (artiste coté rock/hard) et d´en parler à mes amis je trouve que j´adore et que tres peu de mes amis le connaissent et que la très grande majorité d´entre eux ont finis par l´adopter.
Profitez en pour me donner vos impressions
PS: éssayez plusieurs chansons car les styles diffèrent
rd_champion
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:43:13
Un bon dictionnaire Robert, tout simplement.
jovic_head_youg
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:09:44
xD
Sinon ouais, c´est sympa Nickelback. Pas mon groupe préféré, mais c´est pas mal.
KL1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:20
Pareil j´aime bien, par contre si tu pouvait éviter le langage SMS
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:58
Perso j´adoore Nickelback c´est un des premiers groupes de rock que j´ai écouté ! Les chansons que je préfère c´est Never Again, How You Remind Me (extraordinaire) et Flat On The Floor (pour le côté "dans ta face !" ).
anima_le_maitre
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:31:26
J´adore nickelback ! La voix du chanteur est sublime !
Par contre KL1 je ne trouve pas qu´il écrit en SMS
Kislapett
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:32:58
oups l´orthographe (dans le titre surtout XD)
blazcowicz C clair que pour flat on the floor la chanson est peut être courte (2 min 02 si je me souviens ) mais il t´en fout plein la face
anima_le_maitre trop il a une de ces voix cassée Moi j8 plutôt du style - savin´me - just for - too bad - flat on the floor - someone that you´re with - do this anymore - belive it or not - figured you out - another hole in the head - good times gone - hangnail - et someday (plus calme) et bien d´autres bref ya presque rien à jeter