CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

... commet c'est?

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:52:31

Ecoutez, je n´ai pas envie de me disputer avec vous , vous avez vos gouts c´est tout.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:54

Tu n´as surtout aucun argument.

morphie
morphie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:45

Non mais on est pas obligé de se disputer comme tu dis, mais émet des arguments pour défendre ce morceau. Dans le même genre de musique t´as vraiment mieu.

Tu arrives sur le forum en disant que ce morceau est génial et tu n´acceptes pas les avis contraires, c´est vrai que certains sont très (trop) négatifs et pas vraiment objectif mais bon.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:05

J´ai écouté que les 15 premières secondes, mais tout y est…

-La fille pour appater le chaland
-Le beat genre "Fourni officiellement avec tous les séquenceurs" pour faire bouger les clubbers

Et finalement, on se dit que le tout est assez pauvre :o))

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:56:04

La tu m´enerve,
Qu´est-ce que tu viens faire ton cotaud? Je m´en tou de toi alors tu vas te cacher. Pour quoi tu veux m´erver.
Si j´ai dis que vous faites pitié avec vos commentaires c´est que c´est mon opinion

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:02

[Al8ed0] , je deteste ce genre d´attitude.
Je ne suis pas venu pour vous faire chier ou insulter!

:dehors: j´ai pas envie d´exploser ici,

DESOLE. votre gout musical est GENIAL et TOP CLASSE

DESole serieux Bye

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:58:24

morphie : non non, pas de mail bomber, je veux juste avoir des arguments. Mais apparement, ya que du vent...

morphie
morphie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:58:40

Pourquoi tu t´énerves?

morphie
morphie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:24

T´inquiète je vais pas le mailbomber pour ça :) sinon imagine le temps que je passerais à le faire sur ce forum.

Scribe
Scribe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:10

Tu demandes un avis, on te le donne, si tu voulais qu´on te dise que ce morceau était très bien fallait le préciser dans ton premier message, on aurait pu faire un peu de composition. :sarcastic: Mais moi quand quelque chose me plait pas je vais pas dire le contraire...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:03:19

Rha, il est susceptible le bougre. Et il prend meme pas la peine de se defendre.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:27

J´adore quand même le mec qui vient et qui balance

"Qu´est ce que vous en pensez" et qui vient limite t´insulter parce que t´en penses pas du bien :o))

Ces…"artistes" ont sûrement un forum où tu pourra avoir des discussions géniales et enrichissantes, du style "Ils sont trop bien - Oui je suis d´accord - C´est vrai", et là ptêt que tu te sentiras à l´aise

Bon, maintenant, t´as lair d´être un gars du style "T´écoute pas de la musique vaseuse et répétitive (Dit ainsi pour ne pas faire d´affront au vrai Rythm´n´blues) DONC t´es un sataniste qui cloue le chat sur la porte et qui se troue les tympans sur du Metal"

Bon, inutile de te dire que tu te trompes, mais si tu crées un topic, attends-toi à avoir des commentaires qui vont à l´encontre de ta pensée. Alors soit t´argumentes pas et tu te fais lyncher, soit t´argumentes 2 minutes et…ben euuh…t´argumentes

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:43

Idem que les autres. La fille a moitié à poil pour attirer le mec qui veut se taper une bonne petite br... et vendre des disques, et un son bien pourri, retouché 500 fois tant et si bien qu´on ne pourrait même pas reconnaitre l´original...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:09:51

1.) Certains de vous font pitier! Je crois bien vous rester trop longtemps sur l´ordinateur. Vous faites vos petite blagues de merdes virtuelles a la con.
2.) Me defendre??? Contre quoi au juste? Contre votre insolence?
3.) J´ai simplement demandé lors de mon deuxieme message "Quel genre de musique la personne ecoutait". Et puis vous avez commencer a faire vos debiles

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:12:50

"3.) J´ai simplement demandé lors de mon deuxieme message "Quel genre de musique la personne ecoutait". Et puis vous avez commencer a faire vos debil"

Parce que tu voulais sûrement engager une conversation intelligente sur la musique qu´on écoute? Ou alors tu voulais balancer un "Led Zeppelin, c´est que des biknites avec des longs cheveux qui jouent de la musique quon peut même pas sauter sur place dans un endroit où on est confinés (Qu´on appelle d´ailleurs "boîte")

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:12:59

Bon, d´accord, on va reprendre de ton deuxieme message.
J´ecoute du Metal.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:15:00

"Parce que tu voulais sûrement engager une conversation intelligente sur la musique qu´on écoute? Ou alors tu voulais balancer un "Led Zeppelin, c´est que des biknites avec des longs cheveux qui jouent de la musique quon peut même pas sauter sur place dans un endroit où on est confinés (Qu´on appelle d´ailleurs "boîte")"

Pour quoi t´essaye toujours de repondre a ma place? Hein.. ?
Peut etre que j´aurais pas dit ca? Peut etre que je ne voulais pas engager une conversation.
Tu sais il y a de milliers de possibilité.

Qu´est-ce que tu veux que je te repond?
- OUI,oui tout t´as fait. Comment t´as su... merde t´es trop bon!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:17:24

"Pour quoi t´essaye toujours de repondre a ma place? Hein.. ?"

Parce que des gars dans ton genre, il y en a des dizaines par jour sur ce forum, et ils arrivent toujours avec le même discours

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:19:24

"Parce que des gars dans ton genre, il y en a des dizaines par jour sur ce forum, et ils arrivent toujours avec le même discours"

Interessant, dans mon GENRE. Tiens tiens je suis dans la mass.

Peut etre que je voulais TOUT SIMPLEMENT voir votre type de musique. C´etait peut etre un test, pour analyser votre gout.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:20:36

[ultim_mephisto Posté le 03 janvier 2007 à 00:17:24 "Pour quoi t´essaye toujours de repondre a ma place? Hein.. ?"

Parce que des gars dans ton genre, il y en a des dizaines par jour sur ce forum, et ils arrivent toujours avec le même discours

IceMarine : La il a raison, tout ceux que j´ai vu sortir cette phrase, c´etait pour dire qu´on ecoutait de la merde. Apres, comme tu dis, t´aurai pu dire autre chose. Mais on voit tellement de boulets sur ce forum, on a fini par avoir des reflexes conditionnés. =)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment