CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Micropoint--

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:25:39

Slt à tous, j´ai créé ce topic pour parler du plus grand groupe (j´ai bien dit groupe) de la scéne techno/hardcore française.
Ce groupe est composé de DJ Radium et d´Al Core, qui ont chacun une carrière solo plus ou moins reconnus.
Ils ont produit et composé ensemble deux albums:

-Neurophonie
-Anesthesie International

Pour plus d´informations, cliqué sur ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micropoint_%28groupe_de_musique%29

Voilà, si vous connaissez ce groupe (ou voulez apprendre à le connaitre) venez en parler ici.

Personelement, je préfére l´album Anesthesie International pck il est très simple et s´en prise de tête, les basses sont trés puissantes (200 mbp en moyenne), ça claque dans les oreilles enfin bref la musique parfaite pour danser en discothéque ou en boom ou tout simplement pour le plaisir des oreilles :ok:

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:52:04

Franchement, chez vous mettez du Micropoint à fond si vous voulez mettre un peu d´ambiance durant cette première soirée de 2007 :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:59:36

Yes man ! Micropoint ca c du lourd ! mon préféré c anesthesie international, avec quelques morceaux en featuring Manu le malin :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:16:28

Micropoint :coeur: :content:

Quoi mon message ne fait pas avancer le topic ? :( :fou: :dehors: :hum:

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:14:28

:up:

topec
topec
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:45:35

leurs premiers ep sont vraiment géniaux mais après leurs albums j´accroche moins

Origa
Origa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:08

Moi je prefere gabber/terror ( exemple Dj Skinhead) mais c´est pas mauvais micropoint, sauf que ça me donne envie de dormir :non: ... je prefere Manu Le Malin niveau hardcore, ça pete mieux je trouve.

elymuff
elymuff
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:24:55

PFffff Dj skinhead sans déconner...
meme pas comparable au duo Micropoint, ça c´est certain :ok:

Comme Topec, préférez les anciens son, les tout premier sont énormes!!

bon alors pour commencer:

"Personelement, je préfére l´album Anesthesie International pck il est très simple et s´en prise de tête, les basses sont trés puissantes (200 mbp en moyenne), ça claque dans les oreilles enfin bref la musique parfaite pour danser en discothéque ou en boom ou tout simplement pour le plaisir des oreilles"

Alors deja, le BPM n´a rien à voir avec la "puissance" de la musique (BPM= Beat Per Minute, donc le nombre de battement par minute, la vitesse quoi! et non la puissance :ok: )
Aprés si t´entend un jour du cropoint en boite, tu me prévient pask il tombera d´la mrde!

Pour le plaisir des oreilles, là je suis d´accord :o))

Si Micropoint te donne envi de dormir, cherche des chansons comme E-man, ça si ça te donne envi de dormir c´est que tu es TRES mauvaise foie :-)

ceci dit en passant, bonne année!

Origa
Origa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:37:33

Moi qui est l´habitude de la music electro, surtout du gabber, je peut te dire que les allemands et les hollandais arrivent à la cheville de micropoint !! ! V a ds une teuf Hellraiser, on verra apres la tête que tu tire quand tu seras dedans :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:42:05

Bonne année aussi en passant c´est vrai ^^

Mias euh pour BPM c´est pas compliqué le therme :p moi j´aime quand les bpm dépassent les 500, mais là sa devient du speedcore

topec
topec
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:24:49

bonne année tout le monde !!

c´est vrai que maintenant le son micropoint fait tellement d´émule (hellfish, producer et toute la vague frenchcore) mais quand t´écoute les premiers (E-man, antinazi, la 3e face de anesthésie...) ça fout une grosse claque !

ps: en speedcore faut acheter le destruction -5

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:06:15

ça n´a rien de comparable puisque ce ne sont pas des "teufs" mais des énormes "raves" payante qui ne font que l´apogée du commerce de Cd Thunderdome et compagnie, le genre de musique pas trés écoutable (enfin pour mes oreilles) meme si ça me tenterai bien de le vivre au moins 1 fois dans ma vie.

au fait les allemands et hollandais ne sont à la cheville de personnes, surtout pas de Micropoint puisqu´il ne joue pas la meme musique, c´est incomparable.

"ps: en speedcore faut acheter le destruction -5"

et le K-ni-bal 11 :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:23:33

sa depends, mais on peut pas comparer le hardcore et le gabber !! ! le gabber c´est une zik ou faut vraiment etre a fond dedans pour apprécie :oui:

Pas très ecoutable ?? ?
Ben tu est tombé sur les mauvais morceaux, car ya du bon thunderdome comme du mauvais, et moi j´ai compilé le milleur de chez meilleur en fesant un megamix !! ! Et je peut te dire que c ecoutable !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:02

quelqun connais " les 3 points" ?

foubid0u2
foubid0u2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:26:16

Radium vient de sortir un nouvel album "Terminal Trauma" ca défonce.

Sinon le gabber c´est aps terrible... Et les raves à la hollandaise j´en ai fait beaucoup ca a rien a voir avec une teuf.

(J´ai fait Hellraiser, megarave, MOH, Raving nightmare, ground zero, qlimax, defqon, ILT, Project HC, inqontrol...)

Origa
Origa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:31:05

Ouai ben moi je prefere les hollandais et allemand !! ! ou alors ya epileptik qui est bien, sa c net j´avoue !! !

KL1
KL1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:44

:)

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:00

yep le nouvel album de Radium à l´air un poil meilleur que ses anciennes compos qui me sortaient par les trous de nez!

pour ce qui est d´épileptik, ya du bon comme du trés mauvais, je préfere encore me tourner vers d´autres labels moins prétentieux :ok:

Si j´allais oublier ce bon vieux Matt Green, il fait de trés bonnes chose je trouve!

bon bon app´!

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:03:47

nous arivons en faze rouge....
bloque cerveau....

trop bon ^^

elymuff
elymuff
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:36:06