Roy31
Posté le 04 janvier 2007 à 21:08:28
"Pourquoi tout les "metalleux" se croient obligé de mettre -10 au rap ? "
j´suis d´accord avec toi, c´est complètement con.
peut-être qu´ils pensent que si ils aiment le metal, ils doivent cracher sur le rap pour se la jouer rebelle. 
c´est comme les racailles qui se croient obligés de détester les skaters, on sait pas pourquoi... parce qu´ils font du sport ? 
(je donne cet exemple, mais les true rebelz avec leur skate en plastique qui écrivent "fok lé rapeur" sur les murs, c´est loin d´être mieux).
en plus, je pense pas qu´ils connaissent assez le genre pour pouvoir être sûrs de ne pas aimer, c´est plutôt un préjugé qui leur fait penser qu´ils sont "de meilleurs metalleux". 
et l´abruti qui a mis +10 metal et -10 classique, ça m´a bien fait marrer.
c´est encore un préjugé à la con "le clacik c pr lé vieu", sache que le metal a beaucoup d´influences classiques (j´crois que quelqu´un l´a déjà dit, d´ailleurs).
à part ça, même remarque pour ceux qui se croient intelligents de mettre +10 rap et -10 metal, ou -10 har rock, etc.
"(childrem of bodom c´ets du black melodic) "
non, COB c´est COB, un point c´est tout.
ils font un genre unique, avant qu´arrivent des "suiveurs" comme Norther (je critique pas, j´aime bien Norther), ils étaient les seuls à faire une musique comme ça.
mais si tu veux à tout prix coller un étiquette, j´dirais heavy-black (black pour la voix qui est pas vraiment comme du black d´ailleurs) et thrash sur Are You Dead Yet ?