CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger waters en concert !

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:16:34

Ah non moi le plus grand moment c´était The Great Gig in the Sky pour moi, j´étais presque en apnée pendant toute la chanson. :-)

vj6
vj6
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:19:10

The Great Gig in the Sky était tellement bon en CD qu´en live je suis presque toujours déssus.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:21:18

Ah The Great Gig In The Sky... :coeur: En fait tout Dark Side a été interprété magnifiquement selon moi, et même On The Run, qui est un peu l´intrus de l´album original, prend toute sa valeur en live :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:27:54

Par contre sur le forum de Seedfloyd, de nombreuses personnes disent qu´il chantait en playback... Je ne sais pas si c´est vrai, mais ils soulignent également qu´il a un peu la tremblote et avec les écrans géants je l´ai également remarqué :( Serait-il malade? :(

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:31:36

Oui, On the Run passe bien mieux avec le visuel. :p) Sinon c´est vrai que Shine On était magnifique, et puis tout Dark Side, rien à dire en fait. :hap: On a l´impression que ça défile en trois secondes, c´est terrible :-(

Deux photos du porcin volant, la deuxième est pas de moi :

http://img503.imageshack.us/my.php?image=15sheepqp9.jpg
http://img81.imageshack.us/my.php?image=photo1017zw8.jpg

J´me demande qui l´a tagué comme ça... Je les vois mal laisser des gens le faire, le truc aurait dégénéré et il aurait été totalement barbouillé, voire crevé :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:33:15

Je pense que c´est fait exprès tout simplement :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:33:55

http://www.youtube.com/watch?v=1iVjJOSaUQE

Et voilà une vidéo trouvée sur le forum de Seedfloyd :-)

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:34:15

Un playback ça me paraît peu probable, mais bon... Et pour la tremblotte je sais pas, il est pas tout jeune non plus et c´est pas du petit concert...

Enfin bon de toute façon je m´en fous j´ai passé un super moment c´est ce qui compte. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:35:50

Moi aussi mais bon, j´espère que c´est pas sa dernière tournée :-(

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:40:10

Oui, c´est sûr... Quand on sort d´un concert comme ça on a qu´une envie c´est d´y retourner. :-p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:41:28

C´est clair :) Et moi ça m´a donné une autre envie, celle d´être à sa place dans quelques années...

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:46:26

Rien que ça :o)) Bon courage, je pense que la place sera disputée. :-)

Bon, moi je file dormir, ce que j´ai pas trop pu faire la nuit dernière, j´étais encore trop dans le concert (enfin remarque j´y suis toujours, je sais pas combien de temps il va me falloir pour revenir sur Terre... :o)) C´est que c´est loin, la Lune...).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:48:41

Moi c´est les acouphènes qui m´ont un peu gêné :o)) Faut dire que le son était pas terrible terrible quand même :( Bon bah reste le plus longtemps sur la Lune, c´est mieux que notre bonne vieille Terre :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:08:32

Acou Fun :o))

Il est de notoriété que depuis sa tournée 2006 Roger Waters chante quelques chansons en play-back à cause de sa voix qui ne fait qu´empirer.
Comme je l´ai dit sur Seedfloyd (devine qui je suis Neorossi^^ ) il m´a donné l´impression qu´il faisait du play-back sur un assez grand nombre de chansons...

Pour la tremblotte je persiste et signe. Ses mains sont devenues terribles. Elles se sont bien amaigrie (comme le reste en fait), comparez avec une vidéo de la tournée 2006 et vous verrez la différence. Là à Bercy toute ses veines et ses os ressortaient assez fortement, c´était étrange, voir inquiétant.
Toujours est-il qu´il a vraiment la tremblotte, au point qu´il en fasse n´importe quoi à la basse, ce qui ne s´entend bizarement pas. Je suppose donc en fait qu´il n´a pas non plus trop joué d´instrument, voir pas du tout :-(

C´est triste à dire mais j´ai un gros gros doute sur une éventuelle nouvelle tournée dans le futur... :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:11:22

Euh laisse moi deviner, Comfortably Floyd ? :o)) Enfin bref il n´empêche que je l´ai trouvé quand même assez en forme mais c´est vrai que j´avais remarqué pour la tremblote même si sur le coup je trouvais ça un peu normal vu son age...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:15:44

Niveau show il se donne à fond mais hélas physiquement ça risque de plus suivre très longtemps...
Son âge ? Il a "à peine" 63 ans, il n´est donc pas très vieux et avoir la tremblotte à cet âge là m´inquiète un peu.
Espérons qu´il ne s´agisse que de la fatigue dûe à cette gigantesque tournée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:17:59

Bah il n´est plus tout jeune non plus :( Et souviens toi que y´a quelques mois à peine il était en Australie, et qu´il enchaine les concerts jours après jours... J´espère que c´est que la fatigue :( Sinon c´est pas plutôt FloydGilmour? :fou:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:25:53

Non non je suis bien Comfortably Floyd :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:31:08

Ah :o)) Comme il a la même signature j´ai hésité :o))

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:32:59

ouai les personnes avec qui j´était ont aussi remarqué que c´était pas lui qui chantait (a un moment il y avait des décalages entre son "chant" a lui et le vrai chant).

Sinon vous avez vu sur le cochon y´avait écrit "what an asshole" et "quels enculés" avec des fleches desigant le mot "LE PEN" lol

Sinon pour "On The Run" c´est vrai qu´on peut se demander ce que ca vient faire la, mais moi j´aime beaucoup cette chanson, et avec le visuel ca rend effectivement très bien.

J´ai bien aimé Sheep aussi qui est une de mes chansons préférées.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment