CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir tous sur W9 a 20h40!!!

colorso
colorso
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:38:19

ouais j´avoue je suis fan
mais bon tout le monde doit etre reconnaissant envers eux (notemment a bono qui est tres tres engagé comme artiste)

c´est exagéré je ne sais pas tu n´auras qu´a les regarder ce soir.

MocKallicA
MocKallicA
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:39:59

Hey´, ce qui est génant dans tes paroles, c´est le fait que tu dises le meilleur, le meilleur, le meilleur, tout CA , ca n´engage QUE toi, moi U2 ca me les brise, ok sunday bloody sunday une fois, on enchaine sur pride, bon c´est fini ?
Bon c´est mon avis personnel tout ca bien sur, mais tu n´es pas dans la tete des gens pour dire "meilleur groupe live ou autre", c´est selon les gouts de chaqun tout ca.
En esperant avoir été clair :D ( sans avoir voulu etre méchant hein au passage )

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2006 à 15:08:24

U2... :-(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:14:50

"je savais que je n´aurais pas du faire un sujet sur jv.com car le QI est peu élevé. "

c´était de l´humour ça hein ?

HAHAHAHAHAHA (je ris)

pour être les meilleurs en live, faut une scène immense ? des projos partout ? un son qui t´éclate les tympans ? une scène en forme de coeur ? (héhéhé oups...)

seuls les musiciens sont garants de la qualité du live, et sur ce point, U2 ne sont pas les meilleurs.
pioche plutot du coté de maiden pour des bons lives : ils se donnent TOUS à 200%.

radeon7
radeon7
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:17:11

Ce que j´adore avec les mecs de ce forum, c´est que vous croyez que u2 est commercial avec sunday, pride... Mais ce qui est énorme chez u2, c´est que il ya plus de chansons extraordinaires que vous ne le croyez, je frémis en écoutant One Tree Hill, Twilight, Exit, Mofo,et j´en passe.
Vous ne les conaissez pas? Dans ce cas vous avez jugés sans savoir.
Si vous voulez de la performance live, je vous souhaite de vous regarder bien calé dans votre fauteuil un bon rattle and hum.

Pour finir je dirais que U2 est un groupe a part et dans ce sens exeptionnel. The Edge, dans les années 80, a été le seul a donner un sens nouveau a la guitare dans un groupe. Il s´est servi du delay, et a fait une approche du son tout a fait sublime, sans pour autant parcourir le manche a la vitesse de l´éclair, ce qui tient la dans le domaine de la course a la vitesse que tout le monde peut faire. Sa technique,simple en apparence, est unique et a donné a la musique de u2 une grandeur que peut de groupes on put faire.

Pourquoi au bout de 25 ans de musique, u2 est il toujours la, soudé comme jamais?
Ils ont le don de ne jamais refaire le meme album. A titre d´exemple ecoutez The Joshua Tree puis allez vers Achtung Baby. Le son de U2 est bel et bien la, mais le genre est totalement différent, c´est pareil quand vous passez a pop, et ensuite vers les récents All that et Atomic Bomb.

Enfin vous ne pouvez dire d´un groupe que c´est "de la merde" quand il fait la couverture du TIMES (3 groupes l´ont fait), qu´il a accompli des tournées mondiales en stades avec des places qui partent en 3 heures, et avec une musique a eux, ils n´ont pas repris les groupes des années 70, ils ont su batir leur musique, leur son, leur grandeur.

colorso
colorso
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:41:22

simonosaurus ,Humour oui et non.
Des concerts de U2 qui éclatent les tympans?non jamais vu sa .
Ce qui a de magnifiques ds leurs concerts c´est l´émotion dégagé lors d´un "I still haven´t found what i´m loooking for" ou d´un "Miss sarajevo"et ds toute leurs chansons.
Cette émotion je ne l´ai jamais retrouvé nul part.
A la place de critiquer la scene en forme de coeur je te signale que cela rapproche le contacte spectateurs-groupe.Et du coté de maiden comme tu dis y a t-il un coté "humains" comme dans les concerts de u2?comme par exemple afficher les droits de l´homme en plein concert (ou afficher tout les drapeaux africains pour mettre en évidence l´inégalité dans le monde)je trouve cette idée géniale..

merci radéon

volsky
volsky
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:38

Ce soir moi je regarde garage, un truc qui passe toutes sortes de musiques (plus vers rock-metal).Ils aussi vont passer un concert (au juste un bout) de 45min de U2.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:02:16

merci les mek d´avoir fait ce topic ! jsui en trin de matté :)

neofeld
neofeld
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:08:19

ouais il est cool ce concert je l´ai déjà vu merci mec pour ce topic

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:20:00

moi ce concert je l´ai en DVD mais de la a dire que U2 est le meilleur groupe en live... ce serais plutot Queen avec le live a Wembley

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:41

Je l´avais pas vu eh bah putain... C´était génial :-d Dommage qu´ils n´aient choisi que 10 morceaux pour le best-of et qu´ils n´aient pas fait un DVD entier :-(

radeon7
radeon7
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:50:24

C´est clair que Queen assure. De toute facon il ne faut pas oublier les gouts et les couleurs. Dire que tel groupe est le meilleur en live, c´est tres subjectif, chacun sa vision des choses, comment il percoit l´émotion.

edwin007
edwin007
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:59

C´est clair pour Queen ca manque

neofeld
neofeld
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:03:53

Queen aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh nan ça me manque trop !! !!! (ba heu nan j´étais pas né comment ça peu me manquer :ouch: )

Nan par contre j´ai un live et il est vraiment cool

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:52:19

http://www.youtube.com/profile?user=U2official

T´en as déjà 3 là :hap:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:21:40

le meilleur groupe en llive c´était Queen, rien à redire, tous les médias l´ont dit... Et moi aussi... Et les gens aussi.. E faite le monde est d´accord.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
31 décembre 2006 à 02:40:34

Ca dépend des genres en fait... On ressent pas les mêms émotions devant un concert de métal, que devant un concert de rock ou pop/rock. Quenn & U2 font partis des meilleurs de leur catégories, si ce n´est les meilleurs, et ça, personne ne peut dire le contraire.

Pour moi, un bon concert, c´est des musiciens qui sont bien présent, qui se donnent à fond, qui donnent de l´ambiance. Ajouté à ça une bonne (voir très bonne) mise en scène, une très bonne interprêttation et des grands moments d´émotions, et hop le concert est proche de la perfection.

Pour moi y´en a que deux (et c´est subjectif^^), celui de Queen, ou Freddy Mercury annonce qu´il est atteint du Sida, et où on voit toute la foule en pleure (je l´ai vu y´a trèèèèèès longtemps, mais je m´en souviens encore un peu. Si vous connaissez le nom, je suis preneur), et The Last Live d´X Japan. (Mise en scène impressionante + présence des musiciens + ambiance + set list géniale + émotions (Forever Love, et surtout Endless Rain, où 100.000 personnes chantent pour une dernière fois, le refrain qui a lancé le groupe 8 ans aupparavant).

Voila. ^-^

colorso
colorso
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:58:18

c´est sur que Queen bn la c´est les meilleurs,
mais en temps que groupe encore en activité pour moi c´est U2.(Notez bien le "pour moi")

voial merci d´avoir regarder ce concert!lol sachez que U2 a fait mieux pour vous donnez des idées ya le dvd U2 go home live from slane catle qui est génial,plein en émotion car c´était juste apres le déces du pere de bono...

radeon7
radeon7
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:03:31

Ah oui

radeon7
radeon7
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:05:38

Ah oui slane castle est pourvu d´une ambiance exeptionelle, mais le mieux reste les boots ou il ya parfois des perles...
Au fait colorso, tu traines sur quel forum de u2 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment