Tant que tu t´es pas fait des manchons en écailles et des chausettes en cuir, apparemment, c´est pas grave
Elever des poules en bataille sans lumière du jour, ou alors de grosses vaches nées uniquement pour être découpées 3 ans plus tard, c´est pas grave, parce qu´elles iront nourrir les pauvres quidam et l´Homme du peuple.
Par contre, pour ce qui est des p´tits animaux gentils tout mignons tout plein qui serviront d´habit pour ces sales bourgeois capitalistes, y´a du monde.
J´me demande si c´est le bétail souffre d´un délit de sale gueule ou si ce sont les riches (qui sont tous des femmes porteuses de gros manteaux de fourrure, surtout dans les Tropiques, rappelons-le)
Quand bien même, ces salopards d´exploiteur du peuple donnerais le mauvais exemple, ´faut le trouver le prolo qui pourra se payer un manteau de fourrure !