J´ai découvert l´album "Ecce Cor Meum" de notre bon vieu Paul Mc Cartney et j´ai etais surpris
( Ecce cor Meum signifie ., Voyez mon coeur , en francais, ) , c´est un album de musique classique. L´ancien Beatle à 64 ans, avait commencé "Ecce Cor Meum", du vivant de Linda, sa première épouse qui est morte en 1998, d´un cancer du sein. Paul dit, je le cite, quand Linda est morte, il m´a fallu un an pour pleurer et me remettre, au milieu d´Ecce Cor Meum figure un interlude qui est un morceau de musique très triste et je me rappelle m´être assis au clavier, en pleurant alors que nous faisions ce morceau. Et à chaque fois que je l´entends ça me fait le même effet. Cet album est dédié à Linda, que Paul McCartney connaissait depuis leur enfance. Paul McCartney affirme qu´il va bien, malgré son divorce annoncé, avec son épouse actuelle Heather Mills McCartney, après quatre ans de mariage.
Paul McCartney a aussi confié, je le cite, que son oeuvre "Ecce Cor Meum" avait été inspirée par ce qu´il considère important dans la vie comme la vérité, l´amour, l´honnêteté et la bonté. Il est bon de noter que l´album «Ecce Cor Meum» est le 4° album de musique classique de Paul McCartney. Le premier étant, "The Liverpool Oratorio" (1991) , Standing Stone (1997) , puis en 1999 "Working Classical" ."
Si vous avez déjà ecouter cet album de Paul McCartney, qu´es ce que vous en pensez
?